Sorti de la 1.29.1 le 15 decembre

Répondre
Partager Rechercher
Pouya!

Une bonne nouvelle
Citation :
Quand sortira le patch 1.29.1 ? Et que contiendra-t-il ?
La version 1.29.1 de DOFUS sera mise en ligne le mardi 15 décembre. Elle contiendra :
- Les nouveaux familiers d'abonnement.
- La panoplie Roks Or.
- Les cadeaux de l'évènement « Grozilla & Grasmera : l'Invasion des Krokilles ».
Source
Citation :
Publié par Ryû-Ryûu
Yes bonne nouvelle ça !

qu'est ce qui te fais dire ça ?
En fait minimum = pas avant.

Son message voulait dire "donc y'a aucune chance que la 2.0 sorte dans la semaine qui suit"
Citation :
Est-ce que vous allez organiser un évènement pour Nowel ? Qui pourra en profiter ?
Oui, un évènement de Nowel va être organisé. Il sera mis en place sur les serveurs 1.29 et sur les serveurs 2.0. Les joueurs de toutes les tranches de niveaux à partir du niveau 20 pourront en profiter.

Outch, un Nowelminator?


Sinon ben , rien d'étonnant, sympa d'avoir la date tout au plus.

Enfin j'apprecie le geste de mettre tout en 1.29 pour nous faire patienter.
Citation :
Publié par le-tueur-de-loup
Ok donc ça veut dire que la 2.0 sera là au grand minimum une semaine après .

Merci de l'info .
Ils s'emmerderaient pas à créer un patch pour une version qui ne servira qu'une vulgaire semaine.

Je suis certain que l'entrée définitive dans la 2.0 ne sera pas pour 2009.
Message supprimé par son auteur.
Je tiens juste à dire que le sorti au lieu de sortie me perturbe à chaque fois que je clique sur le sujet /hs

Citation :
Et c'est bien dommage, je vois pas ce qu'on lui reproche à la fin à cette 2.0
Arrête tu va faire venir une armée de fou furieux


Citation :
Les petits bugs qui font chier ?
Y'en a pas sur 1.29 *ironie inside*

Edit : juste for fun https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1046318
Citation :
Publié par Garfunk
Les petits bugs qui font chier ?
C'est tout? Nan parce que des petits bugs, y'en a pas tant que ça et cet argument serait valable si à la limite Dofus était reconnu comme un modèle de stabilité...

Edit ci-dessus:
Pour la lisibilité (notamment pour les stats des mobs et des effets actifs) à la limite. Mais le jeu est nettement plus rapide (mais à un point qui me surprend encore aujourd'hui) et surtout nettement plus joli (on me dira que c'est subjectif, mais non, vraiment, des animations bien plus fines et des paysages plus "naturels", ce sont des critères objectifs).
Citation :
Publié par LeoDanto
C'est tout? Nan parce que des petits bugs, y'en a pas tant que ça et cet argument serait valable si à la limite Dofus était reconnu comme un modèle de stabilité...

Edit ci-dessus:
Pour la lisibilité (notamment pour les stats des mobs et des effets actifs) à la limite. Mais le jeu est nettement plus rapide (mais à un point qui me surprend encore aujourd'hui) et surtout nettement plus joli (on me dira que c'est subjectif, mais non, vraiment, des animations bien plus fines et des paysages plus "naturels", ce sont des critères objectifs).

Je suis un fanboy de la V1 depuis 2004, mais je doit avouer que je suis complètement tomber sous le charme de la 2.0, le jeu est nettement plus fluide que ce sois en combat ou le déplacement des personnages ! Même si c'est vrai, certain problèmes d'ergonomie sont apparus, plus certains bug... Mais bon en soit c'est pas une mauvaise version ! Je me suis même surpris à trouver la 1.29 "lente".
Nulle ou pas, Cette version (2.0) et sa réécriture complète du code permettra l'ajout de contenu régulier et homogène. Et ça m'étonnerait que ça déplaise à tous les râleurs.
Par définition, tout déplait aux râleurs. Je crois que ce qui leur déplaît le plus, c'est quand ils n'ont plus rien contre quoi râler, ça remet en cause leur existence...
Citation :
Publié par Cougnoux
sa réécriture complète du code permettra l'ajout de contenu régulier et homogène.
Lol, une des meilleures répliques que j'ai pu lire depuis longtemps sur jol, ca va au moins égayer mon après midi complète tellement c'est drole ^^
Il n'y a aucune chance que la 2.0 soit généralisée avant la fin de l'année. Si c'était pour 2 semaines, ils auraient pas fait une cohabitation...
Là, on tombe en période de congés et de fete, c'est un gros risque, et un gros boulot, de transférer maintenant de la 1.29 a la 2.0. Vu que la cohabitation marche plutot pas mal, ils vont pas prendre de risque, et ils attendront au moins le début d'année.

De plus, la FAQ dit bien que l'event de nowel aura lieu sur 2.0 et 1.29. Donc,on aura bien de la 1.29 jusqu'a la fin de l'année.
Citation :
Publié par Baalia
Lol, une des meilleures répliques que j'ai pu lire depuis longtemps sur jol, ca va au moins égayer mon après midi complète tellement c'est drole ^^
Je vois pas trop en quoi c'est marrant, comme ça fait plus ou moins 3 ans qu'on attend du vrai contenu.

Mais bon, heureux les simples d'esprit.
Citation :
Publié par Kam'
Je vois pas trop en quoi c'est marrant, comme ça fait plus ou moins 3 ans qu'on attend du vrai contenu.

Mais bon, heureux les simples d'esprit.
Ben tu dois nager dans le bonheur

La 2.0 est mieux codées certes mais le gameplay est juste pas fini
Il n'y a aucun coté immersif les persos se déplacent avec à 45° sans compter une foultitude de "gros détails" à finir(Maps, Chats , etc)

Laissons les dev finir tranquillement la 2.0

Quand au contenu ... je rigole Frigost étant pour l'instant une vue de l'esperit et quelques dessins (j'espère me tromper...)

La 2.0 à un bon socle technique de bonnes fondations faut juste des finitions à la hauteur et là c'est quelques mois de boulot
Citation :
Publié par laerimian
Quand au contenu ... je rigole Frigost étant pour l'instant une vue de l'esperit et quelques dessins (j'espère me tromper...)
Bah au delà des dessins, j'ai vu il y a un an des pages entières de mapping de Frigost (version 2.0) donc je pense que ça doit être plutôt bien avancé...
Je l'attendais je vais enfin pouvoir me la péter avec ma panoplie Roks' Or
__________________
Ecaflipette Force de cercle 54 sur le serveur Hecate.

Parchottage 101 Force :

25/25 Petits parchemins
0/25 Parchemins
0/29 Grands parchemins
0/11 Puissants parchemins
Citation :
Y'en a moins sur 1.29
A peine une vision pessimiste (et si on regarde le lien, on en voit 10x plus sur 1.29 mais je sais, ce n'est pas representatif)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés