Trapped on Noob Island (#59)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1219790
Hello,
Je suis en joueur en Silver I, autant dire un niveau vraiment pas très haut. Ayant un peu de temps libre, je vais essayer de monter le compte d'un ami bronze 1 en Silver.

Si je vous en parle ici, c'est que mon but est de montrer que l'on a pas besoin d'une différence de niveau démente avec ses coéquipiers pour monter (cf tous les brinze/silver même combat que certains joliens annoncent.).

Je vais donc essayer de vous faire des compte-rendu régulier de mes games sur ce compte.

Si un jolien qui est aux alentour de ce niveau est intéressé par une duoQ, pourquoi pas, mais je n'ai plus de micro en ce moment, donc pas de vocal, ce qui est dommage pour une duo.
Citation :
Publié par Zuuy
En fait à cette heure ci on trouve de tout, j'innaugure le sujet pour vous présenter le rammus top en 2013 ( et ofc le jax outplayed en lane par le rammus ) :

rammus10.jpg
Il est quand même mort 10fois, donc pour moi, c'est pas viable du tout. ( Et si il s'est fais gank et qu'il a pas su s'échapper avec Rammus, c'est qu'il est pas doué )
Çà reste son compte, et je n'ai pas vraiment l'envie de spam un gros paquet de défaite juste pour le descendre. Si j'avais un compte bronze V, je le ferais volontier, mais pas la foi de descendre volontairement.

Première game, ça s'embrouillle au niveau des picks avec le fp qui veut swap mais se fait prendre le top.
Mon dieu Mormuth si tu savais combien je t'aime pour m'avoir fait découvrir Rengar je me suis jamais autant éclaté à jouer un assassin et surtout ne pas crever autant de fois que ce que je kill. J'étais tellement dangereuse que la MF se retrouvais obligée d'investir dans un oracle malgré son retard...
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Rengar 2.png
Taille : 1280x1024
Poids : 1,22 Mo
ID : 193243  
Citation :
Publié par Yiji
J'trouve ça chaud de perdre volontairement pour passer en bronze
Le dodge fait de nouveau des pénalité, suffit de dodge à l'ancienne !
Citation :
Publié par Murdow
Le dodge fait de nouveau des pénalité, suffit de dodge à l'ancienne !
Tu ne perds que des lp, mais pas d'élo il me semble.
Citation :
Publié par Merseankh
Mon dieu Mormuth si tu savais combien je t'aime pour m'avoir fait découvrir Rengar je me suis jamais autant éclaté à jouer un assassin et surtout ne pas crever autant de fois que ce que je kill. J'étais tellement dangereuse que la MF se retrouvais obligée d'investir dans un oracle malgré son retard...
Lane Rengar/Renekton hier, les mecs ont éviscéré notre Top. Le Passif de Rengar qui le fait Bump, le Renekton qui Tranche, Stun, Coupe derrière notre solotop, et ils le défoncent. First Blood avant trois minutes de jeu.
Citation :
Publié par Sericker
Il est quand même mort 10fois, donc pour moi, c'est pas viable du tout. ( Et si il s'est fais gank et qu'il a pas su s'échapper avec Rammus, c'est qu'il est pas doué )
Ca dépend, si les mecs lui ont sauté dessus, sa bouboule ne pourra pas le sauver vu qu'elle s'arrêtera net. Et là...

Bon, bien sur, c'est pas viable pour autant.
Exactement surtout qu'avec le collier et mes 14 stack je lui sautais de loiiiiiiiiiin (bon pas autant que Zac mais quand même) d'ailleurs je me demandais si il était rentable de le prendre ou pas. Tu le stuff comment toi ô grand Toro ?
Wtf, j'étais entrain de gagner une game (enfin c'était vraiment super bien parti), je rencontre le jungler adverse que je peux tri-shot dans la game et là j'ai un crash apparemment "attempting to reconnect", je déco/reco, il n'y a plus de partie.

Et elle n'est pas dans l'historique. Et de toutes façons ils n'auraient pas pu surrend en 30 sec et vers la min15...
Citation :
Publié par krwnz
59 000 posts à ouin ouin, énorme !
(fallait la faire)
Bonne performance !

Fait attention, teddy il veut pas je crois, je me suis fait édit la dernière fois
Faudrait protester.
Message supprimé par son auteur.
meh.... je regarde plein de mes replays pour les erreurs, je regarde les streams de smurf que je peux pour voir comment ils font pour carry

Je pick le rôle qui arrange toute ma team


et j'me prend cait mid 0/9 en sortit de lane, on est littéralement 4vs5 tellement elle est useless.


J'en ai un peu marre de faire des efforts pour rien la.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés