Trapped on Noob Island (#59)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
En faite si, on a eu 2 trolls, mais en face ! tu te rappels pas le hecarim qui a ragequit à 10 min ? Et la bot lane qui a afk à la 20em lors de la 2em partie? (je parles des toutes dernières).
On a eus de la chance je dirais:P , parce que avec d'autre joliens qui ont duoQ c'était pas la même.
L'hecarim a ragequit après que je l'ai OS sur son red à 8 mn.

Et sur la 3eme on avait déja pris leur inhib mid à 20 mn de jeu donc je suis pas convaincu qu'on parle de la même
Bah, je pense que le MMR joue aussi, puisque les gens habitués à troll / afk sont souvent mal classés, et donc avoir un MMR bas te place dans les mêmes queue qu'eux, le seul moyen c'est de profiter de ceux d'en face, et si tu joues vraiment mieux, ca te permettra de revenir à un MMR de Silver.
J'ai dus confondre .
Mais je trouves pas ça normal de ragequit comme ça et de laisser ses "alliés" dans la mouise .

**
20 victoires pour 4 défaites pour l'instant, j'en suis qu'à 42 LP , j'ai un MMR de merde .
Mais je suis déjà de retour en silver/bronze 1, c'est déjà un peu plus simple qu'en bronze 5 .
Parce que Froggen a dit que Riot était en train de démolir Anivia avec sheen qui ne proc plus sur son ult + un wall ultra bug. Du coup tous les hipsters du coin la sorte !
J'voulais test le "blue ezreal" que j'ai vu plus tôt sur ce topic, et bah putain c'est vrai que c'est assez op.

23/4/12 vs un draven/taric sur la botlane (j'avais alistar en supp). Suffit de spam le q le draven et l'engage quand il est low hp et c'est gg wp.
C'est pas blue ezreal, c'est Iceborn ezreal FFS .

Teemo AS hybrid
Lee sin Full AD jungle
Taric AP
Jayce adc
OK OK OK OK OK j'arrête pour aujourd'hui ! j'ai perdus l'équivalent de 25 game win en 3 défaites , c'est bon, je stop.
Citation :
Publié par Aphrodyte
joli winrate bientôt gold à ce rythme
Me connaissant je suis sur que .. non

Edit : Bon bas c'est cool je suis tombé avec un fr en soloQ on a skype on a tous défoncé du coup on a duoQ et on en a win 4 autres d'affilé sans jamais lose j'ai win ma promotion silver 2 les doigts dans l'nez c'était une bonne nuit blanche

http://img203.imageshack.us/img203/2940/stathisto.png
http://img9.imageshack.us/img9/6033/trundlemode.png
http://img29.imageshack.us/img29/712...lol0817051.png

Dernière modification par Gamix91 ; 16/05/2013 à 09h19.
Y'a pas à dire, le spam c'est ce qui marche le mieux pour monter.

Pas mal de personnes que j'ai vu gagner une ligue, c'est en disant "c'est grâce à tel ou tel champion".

Maitrise d'un char >>>>>>> Counterpick.
Putain , ça me gave deux games d'affilé de loose : première je carry tout l'early-mid et ces sous merde arrivent a throw , seconde le top 0/5 a 10 minute , la même pour le mid , avec des Match up a leurs avantages et sans l'aide du jungler , c'est gavant .

Me manque que quelques victoires pour ce bo5 de mes deux.
Tain je suis mad , j'ai l'impression de jouer avec des bots , je leur souhaite a tous la mort IRL .( au moins ).
Citation :
Publié par Sidera
Y'a pas à dire, le spam c'est ce qui marche le mieux pour monter.

Pas mal de personnes que j'ai vu gagner une ligue, c'est en disant "c'est grâce à tel ou tel champion".

Maitrise d'un char >>>>>>> Counterpick.
Jungler >>>>>>> Maitrise d'un char.

T'auras beau être le meilleur joueur d'un personnage si ton jungler décide de ruin ta lane, tu pourras rien y faire
Grosse prise de conscience hier soir. J'ai une team de dégénérés, comme d'hab je compte uniquement sur moi pour win cette game. Sauf que le zed en face m'outfarm comme jamais, 150 cs contre 75 cs pour moi, et comme je prends aucun kill, impossible de win. Je lance ensuite une custom pour me prouver que je suis pas si nul en farm, et en fait même contre un bot j'en loupe des masses. Ce soir séance de customs, je peux plus me permettre d'être si mauvais en bronze 3, ça fait déjà quelques game que je me fais outfarm x2 par mon vis à vis et que ça me coûte la game.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés