Trapped on Noob Island (#59)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sum'chat
meh.... je regarde plein de mes replays pour les erreurs, je regarde les streams de smurf que je peux pour voir comment ils font pour carry

Je pick le rôle qui arrange toute ma team

et j'me prend cait mid 0/9 en sortit de lane, on est littéralement 4vs5 tellement elle est useless.

J'en ai un peu marre de faire des efforts pour rien la.
Lol soumis, la prochaine fois tu pick un mid et tu leur montre que t'es l'patron. Tu joueras tellement bien que vous serez 6v4
Pourquoi tu te mets pas à support, ça importe pas vraiment si tu lag ou pas. Avec Sona ça devrait aller, même pas besoin de réactivité sur les skills.
Citation :
Publié par Siilk!
Pourquoi tu te mets pas à support, ça importe pas vraiment si tu lag ou pas. Avec Sona ça devrait aller, même pas besoin de réactivité sur les skills.
Meme avec Soraka il ruine.
gros gros wtf, kha prend 2 kills très early sur je sais plus qui.

Moi en Lux j'arrive à le tuer 2 x après alors qu'il à 2 kills d'avance sur un Assassin (sans gank) ._.

Puis après sa deuxieme mort, on push mid, on push.. on push... personne de leurs team viens, on prend la premiere turret, on est à la deuxieme, toujours personne.

Leurs bot lane se ramene au final mais j'arrive à Q vayne à max range elle meurt on prend la 2 eme turret bot...

On continue, kha en rengar sont top/bot avec leur jungle.

On prend l'inhib mid à 14 min 30 en un seul push. Personna n'a def à part la bot lane qui à tenté un truc.

J'ai jamais vu ça O_o c'était plus facile que contre des bots en fait, vraiment bizarre comme partie, après on à juste eu à push bot à 4 pendant que cho était top et des super sbire à 15 min c'est chaud donc il devait être 2 ou 3 au mid on à fini avant 20 min.
Citation :
Publié par Heathcliff
@sum'Chat : Ce genre de partie ça contrebalance les fois où le flamer était de ton côté.
Ouais c'est vrai, ça fait du bien des partie "easy" parfois. (mais pas trop)
Je commence à me dire qu'à bas élo, c'est vraiment mieux de jouer support, au moins t'es sûr de protéger ton carry. Là en adc j'ai carry ma team c'est cool, mais lorsque les TF sont venus, ma team m'a jamais protégé, à juste foncé dans le tas bêtement et crevé alors qu'à chaque fois je faisais 2 voir 3 morts en face.
Tout était fait pour qu'on gagne et qu'on prenne l'avantage (leur adc était au fond du trou et moi j'étais full stuff) mais non, ça préfère engage à 4, mourir et me laisser seule face au 2-3 ennemis restants parce qu'ils ont pas été foutu d'en tuer un malgré le bazar que j'avais foutu avec mon ultime (j'avais twitch quoi). Ah et puis bien sûr on a trois laggers qui deco/reco en boucle dans ma team, mais juste la mienne quoi comme pour faire chier.

Ca me dégoûte de carry des games pour des crétins pareil , autant jouer support et s'assurer du bond déroulement du combat/de la vision (puisqu'on avait pas un vrai support, la Sona était last pick donc vous imaginez la motivation du mec), c'est 100 fois plus utile que de tuer des gens puisque visiblement il existe des joueurs assez idiots pour mourir à 3v5. Spéciale dédicace à notre Nocturne qui utilisait son ultime pour...depush. Oui, vous avez bien lu.
Citation :
Publié par Anarky
Je commence à me dire qu'à bas élo, c'est vraiment mieux de jouer support, au moins t'es sûr de protéger ton carry.
Enfin heureusement que le bruiser/tank vient placer un stun de temps en temps et tank les adversaires comme un porc sinon le carry se fait vite découpé
Non chez moi il facecheck un tribush en sachant qu'ils sont tous là et se fait depop, pour qu'on fight à 4v5, ou essaye de chase un ez blue stuff full mana / vie et commence à un tier de vie.

Sérieusement, faut vraiment que j'arrive à jouer en mode rage of, le fait que je joue avec des gens complétement trismomiques parfois me fait trop rager, et mal jouer. Toute facon now je dodge toutes les games où je me tape un troll, j'gagne jamais comme ca.
Citation :
Publié par Anarky
Je commence à me dire qu'à bas élo, c'est vraiment mieux de jouer support, au moins t'es sûr de protéger ton carry. Là en adc j'ai carry ma team c'est cool, mais lorsque les TF sont venus, ma team m'a jamais protégé, à juste foncé dans le tas bêtement et crevé alors qu'à chaque fois je faisais 2 voir 3 morts en face.
Pour moi c'est le contraire à bas élo je préfère carry avec un adc/mid/top, quand je suis support et que je vois les mecs tenter de 1 vs 5, peu importe à quel point je tryhard en support j'ai l'impression que je suis inutile notamment en late game je place mon temps à les sauver pour rien.

Par contre avec un perso pour carry les games, j'y arrive bien mieux. C'est moins grave si les autres font des erreurs l'important c'est que je minimise mes erreurs à moi.
Un AD avec escape passe bien aussi.
T'as pas trop besoin de ton support à ce niveau, juste de pas te faire OS.
Citation :
Publié par Skyttz
Non chez moi il facecheck un tribush en sachant qu'ils sont tous là et se fait depop, pour qu'on fight à 4v5, ou essaye de chase un ez blue stuff full mana / vie et commence à un tier de vie.

Sérieusement, faut vraiment que j'arrive à jouer en mode rage of, le fait que je joue avec des gens complétement trismomiques parfois me fait trop rager, et mal jouer. Toute facon now je dodge toutes les games où je me tape un troll, j'gagne jamais comme ca.
Avoir un flamer dans sa team c'est loin d'aider aussi.

D'ailleurs j'ai déjà fait exprès de throw quand ça flamait trop. Sans aucun scrupule. Et si je jungle, comme souvent en ranked, le gars ne me voit pas de la game.
Je rage dans ma tête, je flame jamais. Ca sert à rien et ca me fait perdre du temps. Mais avoir des abrutis ca m'empeche de bien jouer en ranked, faut que j'arrive à me mettre en mode no-émotion, j'suis sur que ca m'aiderai beaucoup.
Citation :
Publié par Dragonheroes
Pour moi c'est le contraire à bas élo je préfère carry avec un adc/mid/top, quand je suis support et que je vois les mecs tenter de 1 vs 5, peu importe à quel point je tryhard en support j'ai l'impression que je suis inutile notamment en late game je place mon temps à les sauver pour rien.

Par contre avec un perso pour carry les games, j'y arrive bien mieux. C'est moins grave si les autres font des erreurs l'important c'est que je minimise mes erreurs à moi.
Je pensais ça aussi, mais être la seule personne à ne pas faire d'erreur ça ne suffit pas. Quand je support j'arrive faire en sorte qu'une personne ne meurt pas ou qu'un fight se retourne à notre avantage, je donne suffisamment de vision (en bronze je sais qu'avec le nombre de ward que je pose j'aurais toujours plus de vision que les gens en face) pour qu'on puisse avoir l'effet de surprise et prendre l'avantage. Contrairement à ce que tu penses t'es pas inutile en support, c'est toi qui décide comment va se dérouler les choses, tu supervises et si l'adc a réussi à tenir 3 secondes de plus grâce à toi, il aura peut être eu le temps de tuer une personne en plus et ça peut changer beaucoup de chose.

Bon après la partie dont je parlais tout à l'heure on l'aurait peut être gagnée si mes mates avaient pas deco/reco en boucle, mais je sentais quand même que la partie aurait été bien meilleure pour moi si j'avais eu un vrai support plutôt qu'une Sona qui s'amuse à rester en première ligne pour se faire tout le temps OS. :/
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés