Problème lié à League of Legend ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous, ce soir après avoir lancé une partie mon pc a crashé juste au début de la partie (lors de l'achat de mes premiers items) mon écran est devenu noir puis l'ordinateur a redémarré. Depuis je n'ai plus accès au panneau de contrôle NVIDIA et celui m'affiche que "Vous n'utilisez pas actuellement d'écran connecté à un processeur graphique NVIDIA". Je ne peux pas modifier la résolution de l'écran comme je le souhaite et l'écran est remplis de petits carrés bleus. Après avoir débranché puis rebranché les connections de ma carte graphique j'arrive une fois sur dix à faire démarrer normalement mon ordinateur, mais celui ci replante à nouveau au bout de quelques minutes. Je ne pense pas que ce problème soit lié à LoL mais celà vous est-il déjà arrivé ou avez vous une solution pour moi ? Merci d'avance
carte graphique a rendu l'ame, c'est ce a quoi je pense, sans plus de details (config), a cette heure et au vu des symptomes.
Oui et le problème subsiste encore. Je pense aussi que c'est ma carte graphique qui ne tient plus mais j'aurais voulu savoir toutes les autres possibilités avant de la changer
Citation :
Publié par Dordoum
Oui et le problème subsiste encore. Je pense aussi que c'est ma carte graphique qui ne tient plus mais j'aurais voulu savoir toutes les autres possibilités avant de la changer
y a pas d'autres possibilites, il ne s'agit en aucune maniere d'un souci logiciel (et la restauration systeme (qui n'est pas une restauration de db) ne repare rien, surtout niveau materiel), vu les symptomes. Au mieux, trouve un technicien info pour savoir si c'est reparable sinon prepare tes sous. (tip : fais verifier par qqun avec une autre cg avant d'acheter quoi que ce soit)

Dernière modification par Compte #332529 ; 06/01/2013 à 15h23.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés