Petite promenade ?

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est le principe des invasions.

Il y a celle des Bworks qui vont en Amakna (on les croise sous le zaap), et il y a celles des Chafers dans le bois de Litneg.

Il y a un boss quelque part à tuer pour faire stopper l'invasion.

Perso, si l'invasion des Bworks est fréquemment constatée, pour celle des Chafers, je l'ai jamais croisée sur les serveurs où je joue, chanceux va !
Je spoil quand même au cas où.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Cette invasion trouve son origine avec le mob Kruorre le Chafer Haï (Qui n'est pas un archi), il faut le battre pour que la situation redevienne normale pendant un certains temps.
Citation :
Publié par Phao
Et je trouve ca tellement inutile...
J'ai envie de dire: why not? Ça rajoute un peu de fun au jeu.
Par contre ta réponse, elle est vraiment inutile.
Citation :
Publié par God†
J'ai envie de dire: why not? Ça rajoute un peu de fun au jeu.
Par contre ta réponse, elle est vraiment inutile.
Nan mais voir apparaitre deux ou trois groupes de chaffers par map je vois pas trop l'utilité en fait :/ Si cela aurait été des monstres qui n'apparaissent que lors d'invasions cela aurait été plus amusant, des chaffers il y en a partout quoi.
Citation :
Publié par Phao
Nan mais voir apparaitre deux ou trois groupes de chaffers par map je vois pas trop l'utilité en fait :/ Si cela aurait été des monstres qui n'apparaissent que lors d'invasions cela aurait été plus amusant, des chaffers il y en a partout quoi.
des nouveaux monstres avec du nouveau drop et Avec des panoplies Chafer :O
Citation :
Publié par Phao
Nan mais voir apparaitre deux ou trois groupes de chaffers par map je vois pas trop l'utilité en fait :/ Si cela aurait été des monstres qui n'apparaissent que lors d'invasions cela aurait été plus amusant, des chaffers il y en a partout quoi.
Ouais, y'a qu'a voir comme les Givrefoux du Village (seuls a dropper des Larmes de Givrefoux) étaient appréciés avant que la Fuji ne soit disponible dans le donjon...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés