J'aggro ton perco, je tape, je quitte.

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir.
Gros coup de gueule : depuis la derniere maj empechant le multicompte, les rares aggro de perco que nous ayons a defendre, ma guilde et moi, se résument a ça :
mettons une team de 150/150/150 qui nous attaquent, nous defendons a 199/180/180/160/120.
Pas vraiment equilibré ok. MAIS cela devient vraiment VRAIMENT emmerdant de voir l'ennemi nous cogner pendant un tour et quitter ensuite parce qu'il sait avoir perdu.
Il n'y a plus rien de valable en pvpmulti, et cela devient plus lourd qu'autre chose.

Je propose donc que soient mis en place des malus conséquents pour ceux qui souhaiteraient quitter volontairement une aggro perco, histoire de leur faire passer l'envie d'abandonner apres avoir tappé gratuitement pour qu'on bouffe du pain.

Qu'en pensez vous ?
Ben ils viendrons plus attaqué surtout, mais par expérience je sais qu'un combat n'est jamais gagné/perdu d'avance je trouve ce genre de comportement assez révoltant, de même que les défenseurs qui taunt les attaquants quand ils sont 6 contre 3 et rage après être fait péter en deux ...
Nul comme idée, ce qui ne te plaît pas à toi, plaira à d'autres team.
La perte d'énergie est déjà assez conséquente suite à une défaite perco.
Si vous souhaitez vraiment pvp multi, vous n'avez qu'à juste rejoindre le combat en essayant d'équilibré plutôt que d'être à 2 vs 1.
Ba d'un point de vue logique (irl) si le gars, même si il c'est qu'il se bat contre plus fort que soit il peut très bien se battre de son mieux et donc lui enlever des pdv et se suicider après^^
Citation :
Publié par [LCA]Shugga
Bah écoute il va déjà perdre toute sa vie et mass énergie à coup sûr, et tu te plains de perdre 500 pv ?

Seriously.

No rage.
Ca fais au moins... 5 pains


+1, le pain c'est cher.



Oooopa
Perde sa vie et son énergie c'est pas assez, faudrait rajouter encore des malus ?...

Bien que j'approuve pas la conduite de quitter même si le combats est perdu d'avance, je peux comprendre le fait de le faire.

Au pire tu défends pas perco et tu rages pas , sinon vous faites une défense équilibré pour un plus "joli" combat !
Citation :
Publié par iiNSima
Bonsoir.
Gros coup de gueule : depuis la derniere maj empechant le multicompte, les rares aggro de perco que nous ayons a defendre, ma guilde et moi, se résument a ça :
mettons une team de 150/150/150 qui nous attaquent, nous defendons a 199/180/180/160/120.
Pas vraiment equilibré ok. ......
.......
Qu'en pensez vous ?
J'en pense que les gars qui sont sur de perdre face à votre manque de fair-play, ont bien le droit de taper un minimum avant de perdre la vie et un bon paquet d'énergie (contre 3 ML vous auriez pu vous limiter à 3 défenseurs pour garder un poil d'intérêt au combat, non ?). Ca me fait toujours rire ces guildes qui défendent à mort contre des attaquants plus faibles et qui se dégonflent face à des attaques de niveau équivalent au leur.

Tu demandes une forte pénalité pour les attaquants qui abandonnent ? Je demanderais en compensation une forte pénalité pour les membres connectés qui ne défendent pas quand les attaquants sont trop balèzes.
Attention, je sens les commentaires acerbes arriver, donc comprenons nous bien.
Nous ne rechignons jamais a un combat equilibré. C'est la situation qui fait que j'ai donné cet exemple, meme si certains s'en servent pour discrediter mon propos. Simplement, lorsque NOUS attaquons, et que le combat est clairement en notre défaveur, nous restons et faisons de notre mieux, contrairement a ces joueurs qui preferent tapper et quitter.
C'est la mentalité que je critique, pas ouin²j'aiperdu500hp.
Lorsqu'ils sont mort durant le combat, ok, bien evidemment, mais abandonner full life apres avoir passé deux AM (vécu) je trouve ça décevant.
Citation :
Publié par iiNSima
mettons une team de 150/150/150 qui nous attaquent, nous defendons a 199/180/180/160/120.

Il n'y a plus rien de valable en pvpmulti, et cela devient plus lourd qu'autre chose.


Qu'en pensez vous ?
Je suis d'accord
C'est une technique ancienne, qui existe depuis longtemps, qui est surtout pratiquer en 1vs1, tu sais que tu va perde face à Mulapevcheatdelamort, tu lui met - 500 et hop, abandon.
Nan, je pense qu'il faudrait carrément empêcher les gens d'abandonner, comme ça ceux en face peuvent jouer avec tant qu'ils veulent, comme des chats avec une proie, et surtout, se soigner !
J'pense que ça sert à rien de jeter la pierre au créateur de ce topic pour son soi-disant "manque de fair-play".
C'est le jeu ici, défendre à 8v1 c'est tout aussi normal que de focus le perco : le gamedesign le permet voire l'encourage ; bref c'est pas ça le problème.

Par contre je ne suis pas d'accord pour la demande d'un malus supplémentaire aux attaquants.
La perte d'énergie est déjà considérable, et ce que vous -défenseurs- aurez perdu n'est rien à côté de ce qu'auront perdu les attaquants.

Cela dit je comprends ta frustration si ça se répète, mais je ne peux que compatir, et espérer que quelqu'un viendra réellement prendre votre perco
iiNSima,

Tu sais, tu joues sur un jeu qui a une population majoritairement jeune. Il faut savoir passer au delà de ces comportements qui sont "naturels" pour ces jeunes gens et faire preuve de patience. Rien ne pourra changer leur mentalité, ce que tu proposes n'est pas une solution, c'est seulement une gêne pour les autres joueurs.
Nous on s'efforce d'offrir un combat equitable aux opposants , on met 2 perso de moins en def qu'ils en on en attaque , sauf quand c'est des PvPiste reconnus qui agros .
La plupart du temps le perco seul gère des team random de 3 ou 4 perso middle level .
Je pense que ce que l'OP voulait dire c'est qu'avec cette modification des règles la seule source de pvp multi a qui restait un temps soit peu d'intérêt est morte.

Parce que les prismes et les attaques de villages c'est franchement a revoir,tout le pvp en fait je crois...
Mais bon je crois que le but du sujet est passer au dessus de tout le monde visiblement...
Citation :
Publié par [Pou] Kaneda
Moi ça me fait rire de voir ça parce que je me soigne sur des pious
Ben oui, les gens ne veulent plus consommer nos pains et c'est à cause de ce genre de comportement qu'on est obligés d'aller attaquer des percos de THL, leur faire quelques dégâts et vite quitter avant qu'ils se soignent
@Koontz: Bah non, le type vient se plaindre de quoi? De ne pas avoir l'occasion de gagner facilement contre des gens moins forts. Il n'y a aucune illusion à se faire là-dessus, il parle des combats gagnés d'avance.

Pas une autre situation.

Déjà, je trouve ça limite de critiquer le comportement d'un autre joueur (à chacun ses priorités et sa vision du jeu), mais quand en plus le comportement dudit joueur est on ne peut plus logique, et qu'en plus de la critique il est demandé des sanctions, je me vois mal prêter une oreille attentive à ses revendications.

Il préfère, dans une situation similaire, se laisser tuer? Mais tant mieux après tout! Seulement, qu'il ne s'imagine pas pouvoir dicter leur comportement aux autres.

-
Les quelques dommages qu'occasionnent les personnages avant de quitter, ce n'est rien de plus que la bravade du condamné à mort, et s'il n'y a pas de raison de le voir sous un jour trop favorable, il n'y a pas de raison non plus de critiquer une telle attitude.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés