adelnikov

Dernières publications

RSS
7 avril 2011 à 00:18 - Messages
Non mais ils peuvent brider certains certains ports afin de garder une fluidité de leur réseau sans pour autant cibler un MMO... Lire la suite
6 avril 2011 à 06:05 - Messages
:mdr: LOL, non il va juste te dire: "Pas de problème, ça fera 800€" Quand vous essayez de comparer des choses essayez de bie... Lire la suite
Mauvaise fois quand tu nous tient. T'as fais des stats des coupures réseau des 8 dernières années ? Tu tires des quelques cou... Lire la suite
5 avril 2011 à 00:11 - Messages
Salut je serais dispo Jeudi soir aussi si y a besoin. Adelus sacrieur 199.... Lire la suite
3 avril 2011 à 13:45 - Messages
Très bonne idée, je pousserai même un peu plus. Faudrait que dans l'arène on ai un menu où l'on pourrait éditer des formats de ... Lire la suite
30 mars 2011 à 20:20 - Messages
Yep toujours partant, vous êtes plutôt chaud pour cet aprèm ou ce soir ?... Lire la suite
Je suis devant aussi, y a peut être Kelzor, iop 199 qui serait dispo pour venir.... Lire la suite
28 mars 2011 à 18:33 - Messages
Je serais dispo lundi & mardi soir après 1H & mercredi all the day & night.... Lire la suite
27 mars 2011 à 19:52 - Messages
Profitez en pour aller réviser vos cours de Français parce que franchement là, ça fait vraiment peur. Le pire c'est de se dire ... Lire la suite
27 mars 2011 à 19:16 - Messages
27 mars 2011 à 18:27 - Messages
A quand l'xp octroyée sur ton perso quand il se repose pour niveler l'inégalité entre ceux qui jouent & ceux qui jouent pas ?... Lire la suite
Ta proposition n'est pas viable pour l'économie & n'est pas équilibrabe puisque qu'elle permettrai de générer une nouvelle sour... Lire la suite
Je n'ai rein contre le fait que le pvp puisse générer des kamas. Ce qui pose soucis c'est qu'il y a déjà plus de kamas qui re... Lire la suite
26 mars 2011 à 12:55 - Messages
Ça vous dit une tentative ce soir ? Je serais dispo à partir de 18H today.... Lire la suite

Jeux

    adelnikov joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    adelnikov n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    adelnikov n'a publié aucune critique de jeu.