[Archive] Sacrieur - Général [Sept.. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
En fait j'avais commencer par parchotter abso et chati intel en jouant PvP, j'ai reset ces sorts pour up les sorts eau quand je suis passer PvM.

Au niveau du pvp, je jouais la limbes à la place de la hache zoth et je suis actuellement grade7, plus envi de pvp a ce lvl je me contente de PvM.

Contre eni, féca et xelor ce sont des combats plutot long, je joue sur l'usure en abusant des sorts de regen et d'invoc, et je kill à la puni en general.
Sa demande de la coordination dans le lancement des sorts mais le résultats est assez satisfaisant sachant que les rares représentants de ces classes qui m'ont battu avaient une opti beaucoup plus importante que la mienne (ocre, tutu, vulbis)


(j'ai oublier de précise que je suis en train de parcho Douleur partagée, actuellement lvl 4, je veux pas dépenser les précieux points acquis par les lvl que je garde pour boomrang perfide.)
Eau/air lvl 150 quelle pano??
Bonjour j'aimerai savoir si vous aviez des idées de stuff pour le lvl 150 EAU/air (+eau que air) j'aimerai garder au moins 3ooo de vie environ 80d'agi et 300 de chance et si possible (j'en demande beaucoup mais si possible quelques créature invocables merci beaucoup!!!
/PS: je dispose de pas mal de kamas xD...(mule PvP qui gère pas trop male mais bon c'est une autre histoire xD!!++!!
On ne va pas te créer un stuff de toutes pièces, ceci n'est pas un forum d'assistanat. Donne une ébauche de stuff, et nous verrons si l'on peut l'améliorer. Tu pourrais d'ailleurs dire si tu te destine au pvp ou au pvm (plutôt la dernière option j'imagine).
Je peux toujours t'aider en te donnant le stuff que j'ai en ce moment avec mon sacri.
Il est pas trop mal même si je pense bientôt le changer pour quelque chose de mieux (je suis jamais satisfait des builds que je fais de toute façon).
_ [casque de l'écumouth]
_ cape souveraine du roissingue
_ la feuille de printemps
_ anneau du dragon cochon
_ gelano
_ bottes harry
_ puissante ceinture fulgurante
_ masse du corailleur magistral fm eau et une fm air

Bon la t'as carrément pas 300 en chance mais je le trouve assez sympa à jouer.
Citation :
Publié par Catenus-Caedus
Ah ouais effectivement, pas mal du tout. Mais le mode multi-élément est-il si viable que ça ? Il n'est pas faisable en BL, si ce n'est Sacrieur Dommage. Tu joues donc avec plusieurs lignes de dommages, je me demande si c'est viable en PvP ça; les Fécas, Xélors et Eniripsas risquent d'être de gros problèmes.

Au niveau des sorts, je vois que l'optique de soutien est bien respecté, mais tant qu'à faire pourquoi ne pas jouer avec Absorption ? Tu la joues à 5PO, avec des bonus en %DO c'est faisable, d'autant qu'ainsi tu peux aussi profiter du vol d'Agilité du Pied du Sacrieur avec une frappe correcte, de l'absence de ligne de vue d'Assaut et du bonus de Furie. Enfin, c'est vraiment tentant à jouer, je vois déjà l'efficacité que je pourrais avoir. Je pense garder très précieusement ton idée, elle me semble extrêmement bonne.

Merci beaucoup pour ta participation =)

J'ai joué avec ce mode pendant longtemps toujours en gardant la hache sans passer par la limbe & jamais eu de problème en pvp, je suis monté jusqu'à G10.
Mais ça demande un grand investissement en diamantage. Pour les xelors, eni, feca, tu privilégiera la punition au cac & tu te tiendra en vie avec tes invocs & ta cawotte.
Désoler de ne pas voir pu répondre tous de suite....
J'ai en se moment:






{sandalle'titude}
{anneau ancestrale}
+DD emeraude rousse.
Je trouvai le dernier stuff que l'ont ma proposer, mais je rajouterai Beaucoup plus tard et je préfère garder mon marteau hubohu a par si prendre la masse du corailleur a de très bon
avantage. Je suis dirigé vers le PvM biensur. Voila merci a tous bon Jeu ;p

/PS: il vaut mieux anneau DC ou anneau AA?? Et je veut garder un mode 10PA avec un marteau je suis en kiff/
Oyé Oyé les gens!!!
Ma voilà de retour un peu! sur ce jeu ou j'ai passé plusieurs années, et après plus d'une année d'arrêt!

Je me présente : Sacri 200 Clara--M serveur Menalt.
Un copain à moi jouait sur ce personnage pendant ce temps. J'ai décidé de regouter à la 2.0 !! Beaucoup de choses ont changé depuis, bon d'après ce que j'ai vu les sorts des sacris n'ont pas été modifiés, donc rien à dire de ce coté là, je m'y retrouve.
En revanche - niveau équipements, je suis perdu de chez perdu!!!

J'ai bien envie de jouer un peu l'été à peaufiner mon stuff, faire du PvP essentiellement (hé oui le PvM quand on est tous 200... à part dropper ne sert plus je pense).
Actuellement mon pote m'a stuffé ainsi :
Sacri air donc 200
Baton Brêle fm air
Anneau Souverain Roissingue
Anneau Aimgéroks
+ panoplie glourceleste

en dofus rien que le cawotte, et kalyptus.
Voilà sacri orienté air donc, rien d'exceptionnel je pense, parchotté partout sauf en intel, et vita.
J'ai envie de m'occuper un peu, être le plus efficace possible en solo, car en équipe pas de problèmes - d'après ce que j'ai compris notre team fait tous les donjons.

Il y a eu des modifications du système de retrait, de tacle, des dégâts, je commence à m'y faire peu à peu. Mais un peu d'explicité serait la bienvenue.

Merci
Si tu veux pvp , il n y a pas mieux que :

Full gloursélèste + gélano pa/pm + kralano Pa + Ocre/tutu + baguette hique / brêle . 12 pa 6 pm (sans dinde) donc tu pourrai mettre tes différents croum .
Citation :
Publié par [Men] Aqua-creed
Si tu veux pvp , il n y a pas mieux que :

Full gloursélèste + gélano pa/pm + kralano Pa + Ocre/tutu + baguette hique / brêle . 12 pa 6 pm (sans dinde) donc tu pourrai mettre tes différents croum .
d'accord
Bonsoir a tous!!
J'aimerai avoir votre avis sur ce stuff pour le PvM:
{Casque de l'écumouth} (pas dans les balises) 40chance 40 agi 180vita Des dmg de poussée,feu,air,...


{sandalle'titude} (pas non plus...) 47 agi 150vita 50chance.







Voila voila je trouvai les pelles a gateau simpas même si elles ne volent pas de vie, elles peuvent s'avérer pratique pour les agros de percepteur car elle roxx plus que le hubohu .
Total de 33xx de vie, 330 de chance,120 d'agi,15dmg,5PO,10PA<3,5PM.
Est-ce bien Pour mon niveau (140)

Cordialement With-sacri_Fluwo
Citation :
Publié par With-sacri_Fluwo
Bonsoir a tous!!
J'aimerai avoir votre avis sur ce stuff pour le PvM:
{Casque de l'écumouth} (pas dans les balises) 40chance 40 agi 180vita Des dmg de poussée,feu,air,...


{sandalle'titude} (pas non plus...) 47 agi 150vita 50chance.







Voila voila je trouvai les pelles a gateau simpas même si elles ne volent pas de vie, elles peuvent s'avérer pratique pour les agros de percepteur car elle roxx plus que le hubohu .
Total de 33xx de vie, 330 de chance,120 d'agi,15dmg,5PO,10PA<3,5PM.
Est-ce bien Pour mon niveau (140)

Cordialement With-sacri_Fluwo
Viable qu'en 1/2 la pelle à gateau et la zone pas super intéressante :/
Un build au hubohu serait plus intéressant et compétitif, à mon avis (en plus vu les faiblesses de la pelle ).
Sinon à mon avis la coiffe royalmouth est plus viable, avec ses cc, sa vita et sa sagesse.
Ok ok autant pour moi merci de vos conseils. Mais cela m'étonne quand même que vous dites quelle n'est pas super car j'ai trouver les roxx pas mal intéréssant une fois booster (500-900 par tour) sans CC booster casi over chance et sur 0% de resit eau mais bon.
Je penserai a prendre une coiffe RM et j'ai deja mOn hubohu donc tranquille xD.

Merci a tous et bon jeu!!

Cordialement With-sacri_Ss-reglis.

/PS: jai peut connaitre mais future roxx grace a dofus-book./
Pour le stuff que je vous ai proposer ci-dessus, vaut-il mieux:

A la place du ======>{Coiffe du royalmouth}/{casque de l'ecumouth}/??
Sachant que je veut tjr PvM et j'aimerai conserver de la vie et avoir plus de sasa(si vous avez d'autre idée de coiffe n'hésité pas x). En rapprt qualité prix xD car jaimerai fournir pas non plus 5M dans la coiffe xD donc tous ce qui est FM exo oublier xD!

Merci a tous bon jeu!!!

Cordialement With-sacri_Fluwo
Tiens, j'en profite pour demander aux adeptes du marteau hubohu face aux mouth (et en pvm en général) : quel est l'intérêt de taper au marteau face à une disso ?

On perd le vdv gigantesque, et le placement, car il est plus aisé (et de loin) de se retrouver avec 4 mobs au cac que 4 mobs dans une zone "marteau".
Et dans le cas où on utilise détour, on perd un PA ou deux pour caser une flamiche (-300 boosté par les boufmouths de guerre, ça cogne) ou un châtiment/dérobade (je joue personnelement en 11 PA, pour être constamment châtié).

Pour au-dessus : Ca varie selon les serveurs, comme d'habitude... Je dirais aux alentours de 800 000/1 million pour une coiffe bien FM all, sinon 600 000.
J'avoue que le hubohu ne sert pas bcp aux mouth car disso et bien mieux sachant que les mobs cherchent le CaC. Par contre, il est bien utile par exemple quand le mouth est a une case ou pour économiser les boost du chef de guerre en évitent de faire détour +dissox2, directe marteau x2+flamiche au lieu de dissox2 qui tuerai le guerre et te ferai perdre tes bonus. Il sert aussi pour le chall barbare si tu a des guerre pas besoin de chati ils te boost eux même mais c'est quand même chaud xD. Sinon il est aussi pratique pour quand il ne te reste plus que 8pa, booster a fon et que les mobs sont en croit devant toi (=pile la PO du marteau) tu perdrai un roxx si tu fait détour+disso mais grace a ton marteau,hop marteaux2 et beaucoup plus de roxx dans les cul des mouth lool.

Sinon merci pour les prix sa me rassure.
Si tu a la mOindre question n'hésite pas car ce n'est pas toujours facile a expliquer...

Bon jeu a toi!!

Cordialement With-sacri_Fluwo
Etant sur un serveur jeune(crocoburio) , j ai craftee ma coiffe RM pour 600 000. Si tu es sur un vieu seveur,400000 pourront faire l affaire a mon avis et si tu comptes consulter un FM,500 000 x)
va faire estimer ça sur le forum de ton serveur t'aura de meilleures réponses ou visites l'hotel de vente :P

Sinon, bah moi j'ai préféré une coiffe acumouth pour le Po, mais c'est moi hein. Je prefere de loin 1Po pour Transpo/Coop mieux que 20 chance, nais je fais que des donjons THL donc pour des mouths peut être que 20 chance sont meilleurs?

Sinon, un Marteau c'est bien, mais des Receuses Fm eau peuvent être plus intéressantes, faudrais que je test (vu qu'un Vrai sacrieur eau est toujours sous chati agi aussi, le vdv peut être intéressant (et bam 3Pa ) et surtout parce que le Hubohu rendu 150-160... Ca commence a devenir assez faiblard. Sinon j'essayerais la hache a lamelle, je crois que c'est le seul CaC qui a de l'allure avant le Ougarteau
Ok mais personnelllement je recherche de la sasa plutot que de la chance (pour cette coiffe)mais, quel aubaine pour moi car la coiffe RM fait et beaucoup de chance et beaucoup de sasa sachant que en plus je vais pouvoir me la craft casi grattos ;p merci quand même ++


Bon jeu a tous!!!


Cordialement With-sacri_Fluwo
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés