[Archive] Sacrieur - Général [Sept.. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Pour moi, fuyard et tacleur sont des must have, la mobilité étant le truc essentiel pour un Sacri en team.
Mais je peux concevoir que tu ne les considères pas comme prioritaires si tu joues full agi (ce qui n'est pas mon cas, en dehors du châtiment agile). Même si bon, 20 tacle et 20 fuite de base, ça se sent bien (c'est l'équivalent d'un tour de châti dès le début du combat).

Après, tout le reste, pour moi c'est situationnel ou anecdotique :
- fugitif et insaisissable, ça dépend des adversaires, c'est toujours bon à avoir en réserve ;
- les cuirassés, ben tu sais pas forcément ce que tu vas avoir comme type de dégâts en face, donc à moins de porter les 5 tout le temps, bof (au passage : Furie 6 c'est génial en PvM, mais en PvPm j'ai jamais l'occasion de placer ce sort vu qu'il y a presque toujours mieux à faire, à toi de voir) ;
- les trophées stats / dommages, c'est du bonus, si y a rien de mieux à côté pourquoi pas...
- survivant, le gain est trop peu intéressant.

Enfin, j'aime bien celui qui donne de l'initiative, je le mets par défaut quand je n'ai pas besoin de fugitif/insaisissable.
Je rejoins, zti, pour un sacrieur, les trophées c'est souvent en fonction de tes adversaires.

Perso, j'ai toujours : ini, tacle, fuite, esquive PA/PM, agi, vita et dofus cawotte (que je vais compter ici comme un trophée, parce que je ne l'utilise pas tout le temps).

Je switch avec ça suivant mes adversaires en face (4 slots disponibles).
Je me sers plus de ce Sort en PvP, quand je ne peux frapper aucun adversaire, après avoir lancé les Folies sur les Invocations, pour 3Pa, ça file quelques Dommages, pratique sur des CaC style Guten Tak, Brelle, Ougarteau, par exemple.
Citation :
Publié par Schtroumpf de combat
Furie lvl 6, vous l'utilisez quand en pvm exactement ?
(Pour ma part je l'utilise très peu, voir jamais)
Au début des combats en général, histoire de me buff +dommage en attendant que mes châtiments fassent effet.

Au début du combat, mon saci démarre généralement à 12/14 PA, donc je balance mes deux châtiments (6 PA) et mes deux furies (6PA).
Je m'en sers quand il y a 3 PA à tuer, ou bien je le spam face à certains mobs résistants au feu et contre qui le CàC peut s'avérer dangereux (CM, Tot...).

Le fait est qu'en koli, je trouve toujours mieux à faire avec 3 PA en rab : Dérobade, Sacrifice, Attirance, Libération, Epée volante, relance de la maîtrise, relance d'un châtiment... Du coup Furie ne sort pas souvent.
Citation :
Publié par Zti'
Le fait est qu'en koli, je trouve toujours mieux à faire avec 3 PA en rab : Dérobade, Sacrifice, Attirance, Libération, Epée volante, relance de la maîtrise, relance d'un châtiment... Du coup Furie ne sort pas souvent.
Moi c'est exactement ça, furie c'est un sort bonus pour pvp, en conclusion
Salut les gens !

Je viens de voir un sacri 199 culminant à 6750 de vita.
Il était a la cari est visiblement full terre en 10/6.

Je pensais connaitre son stuff ( brouce/Kari/Mansion/eme-rousse) mais mêle avec des trophée je dépasse pas 6300 de vita.

Des idées ?

Sinon le bon rapport vita caracs se situe ou pour vous ? ( le 6700 est théorique , je compte pas m'en faire un mode ).
Avec une letha + gloursonne + peki, il me semble que tu peux atteindre pas mal de vita, j'me souviens avoir fait un stuff à 7000 vita sur DB (mais avec des over à 404, des trophées vita, un shigekax prune \o/).
Par contre, avec une brouce je ne sais pas si c'est faisable, apparemment oui.
S'il avait pas mal d'esquive pm c'est que ça doit être ça.

Dernière modification par Deen ; 20/10/2012 à 18h12.
sacri du mal a choisir type
salut a tous,
voilà je monte une team et j'hésite grave entre sacrieur air ou eau sachant que je compte xp kani/ouassingue puis frigost que me conseilleriez vous ?
Je pense m'orienter vers le eau car ma team n'aura pas d'enu et j'aime bien drop sa fait toujours plaisir un bon drop en plus un gros poid dans la balance pour sacri eau frigost
Bah tu vas pas drop beaucoup beaucoup plus qu'un sacri air si tu te mets eau et impossible de comparer à un énu. Ton poids il est pas terrible ^^
Sacri eau, à part les mouths(qui sont finis maintenant) tu vas pas la lancer souvent ta disso, un bon marteau ou un bâton est bien plus efficace
c'est sur que sa sera pas autant qu'un enu mais un sacri eau droppera quand meme plus qu'un sacri air n'abuse pas .. Et pour cac bon cac viennent tard je trouve pour sacri eau
Citation :
Publié par JOESCRO
Je pense m'orienter vers le eau car ma team n'aura pas d'enu et j'aime bien drop sa fait toujours plaisir un bon drop en plus un gros poid dans la balance pour sacri eau frigost
Imo, sacrieur mono-élément c'est du gâchis. Un mode +do (pour jouer eau/air) jusqu'à la roiss + grozilla pour passer en eau/air, c'est le mieux.
Ouais mais bon une fois 19X avec les nouvelles pano, autant jouer mono au vu de la puissance de frappe qu'apportent ces dernières nouveautés.

A son level, je peux comprendre le bi/élément même si j'aime pas trop à cause de l'érosion et du double chati qui fait plus de pa à dépenser...
Citation :
Publié par Schtroumpf de combat
Ouais mais bon une fois 19X avec les nouvelles pano, autant jouer mono au vu de la puissance de frappe qu'apportent ces dernières nouveautés.

A son level, je peux comprendre le bi/élément même si j'aime pas trop à cause de l'érosion et du double chati qui fait plus de pa à dépenser...
Même à THL, la force de frappe légèrement meilleure des panoplies mono-élément ne vaut pas les possibilités et la polyvalence du mode multi-élément.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés