[Archive] Sacrieur - Général [Sept.. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Quelle voie choisir
Salut à tous et à toutes.
J'ai actuellement un sacrieur eau 69 disposant d'un stuff feu pour le pvp. (parce que l'eau c'est bien joli, mais en pvp c'est pas terrible terrible).


J'aimerai des conseils sur une éventuelle reconversion vers une voie permettant de pvm et de pvp dans un seul élément, ou bien encore d'un stuff eau viable pour le pvp.

Concernant le budget, on va dire que je peux réunir plus ou moins 1M a force de farm.
Je te l'ai déjà dit dans le sujet que ta ouvert inutilement : indique nous ton level !

Edit: un autre conseil quand tu modifies un de tes messages mais "edit:" devant se que tu rajoutes , ce n'est pas toujours indiqué en bas de ton message. Ça évite de faire passer les gens pour des cons car ton message est un simple copié collé de ton thraed ou là ton level n'est pas précisé.
Mais je suis pas rancunier je vais quand même te donner mon avis sur ton sacri maintenant que je connais ton level !

Dernière modification par benzo ; 03/08/2012 à 19h38.
Salut je suis un sacrieur air lvl 183, et je cherche un stuff entre le lvl 0 et 189, je suis déjà parcho 101 agilité et sagesse, je peut également avoir 101 force si nécessaire.

Je voudrai avoir un stuff au Racle et un au baton Brelle, vous pouvez oublier l'ocre et le Turquoise, je n'ai pas les moyens ^^ ...

voici les stuffs que je vous propose, je fais ça car j'en ai marre de jouer aux dagues, j'ai envie de changement.

J'attends vos réponses, c'est très important pour moi pour la suite, n'hésitez pas à les modifier, sachant que le stuff va être pour PVM/PVP ( Koli )
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : zeph baton.JPG
Taille : 925x631
Poids : 116,4 Ko
ID : 169911   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : zeph marto.JPG
Taille : 927x595
Poids : 109,8 Ko
ID : 169912  
avec une racine hueuse à la place de l'amulette gladiateur, tu passes 1/2 au racle avec le 2eme stuff. Même s'il n'y a pas de vol de vie, il me semble supérieur au brelle non cc.

De plus selon moi, le trophée fuite est assez important (je dis ça car dans ton premier stuff, il n'y en a pas)
Citation :
Publié par Lyal-err
Salut à tous et à toutes.
J'ai actuellement un sacrieur eau 69 disposant d'un stuff feu pour le pvp. (parce que l'eau c'est bien joli, mais en pvp c'est pas terrible terrible).


J'aimerai des conseils sur une éventuelle reconversion vers une voie permettant de pvm et de pvp dans un seul élément, ou bien encore d'un stuff eau viable pour le pvp.

Concernant le budget, on va dire que je peux réunir plus ou moins 1M a force de farm.
à ce level y'a pas énormément de possibilités ... Tu pourrais détailler ton stuff feu ? Je suppose que c'est un panoplie blop griotte. Avec ton million achètes toi un stuff indigo , tu pourras alterner les résistances selon l'élément adverse.

Pour vraiment pvp attend au moins le niveau 80 sinon parchotte toi si tu veux le faire à ce level.
Pas de stuff griotte. C'est cher et j'aime très très beaucoup les malus de res.

-Dora (Oui, la BR est mieux, mais la BR est moche).
-Amu Kam
-Gelano
-Anneau Kwak
-Botes gelax
-Ceinture gelax
-Excellent baton des rois
-Capodindo
-DD Emeraude.
Citation :
Publié par Lyal-err
Pas de stuff griotte. C'est cher et j'aime très très beaucoup les malus de res.

-Dora (Oui, la BR est mieux, mais la BR est moche).
-Amu Kam
-Gelano
-Anneau Kwak
-Botes gelax
-Ceinture gelax
-Excellent baton des rois
-Capodindo
-DD Emeraude.
Devenu sans Objet.

Dernière modification par Kyoshirho ; 03/08/2012 à 22h11.
Citation :
Publié par Kyoshirho
Tu dois avoir une Vitalité à ras les paquerettes avec un Stuff comme ça.
A ce niveau, la Vitalité c'est la clef, surtout dans un mode Sadida, où tu dois plomber le jeu de l'adversaire avec tes Gonflables en Heal, et des nuées de Folles.
La Sagesse et la Vitalité s'accompagnent souvent de Dommages, qui vont Up ton FdB, le Full Intell' à ton niveau est loin d'être le must.
J'suis un sacrieur ^^'
Le manque de sommeil est dommageable à la crédibilité je crois.

Enfin bref, le fond reste à peu près vrai, à ce niveau, ton Sacrieur doit avoir une Vitalité la plus grande possible, ainsi que des Pm en grande quantité. Chaque Point d'Intelligence vaut 2 de Vitalité, et la Vitalité, c'est plus facile à chopper.
Coucou,

je joue actuellement une sacrieur niveau 192 au bâton brelle (http://dofusbook.net/perso/Bladeblood/Bladeblood-3.html). Je fais uniquement du pvm en équipe de 4 (Panda/Sadi/Eni/Sacri)

je dispose donc d'un solomonk PA, d'un ocre et d'un turquoise +15.

Je me demandais si avec les nouvelles panoplies/équipement qui vont arriver je pourrais palier les quelques défauts de mon équipement actuel (à savoir une vita inférieure à 5000 et un léger manque de res/po).

J'ai donc pensé à ceci :

http://dofusbook.net/perso/Bladeblood/Bladetrois-2.html
j'upgrade mon turquoise vers un +17 pour jouer le champmanique avec une brouce. C'est assez sympa d'un point de vue tank (5500 pv et des résistances correctes) et j'augmente un peu ma force de frappe et mon vdv mais le requis chance est difficile à aller chercher si bien que je dois faire des concessions sur les slot trophées/dofus. La pp est un peu moisie mais c'est pas ce que je recherche principalement, je veux surtout profiter du perso pendant le combat pas lors de l'affichage de l'écran de fin ^^.
Je vois aussi la cape ogivol qui colle bien mais les res du voile c'est quand même énorme.
Je devrai aussi lancer trois chatiments (agi/fo/cha). Je sais pas si ça va impacter sur ma vita insoignable, mon tacle à froid, etc.

http://dofusbook.net/perso/Bladeblood/Bladetrois-3.html
krala/léthaline, grosse vita et stats soutien mais force de frappe réduite.


je prefere largement le premier build mais j'aimerais avoir votre avis. Si vous pensez que je me plante complètement, n'hésitez à proposer autre chose; j'aimerais conserver 12pa et 6pm, je suis un peu flemmard donc je voudrais aussi garder mon solo comme exo pa et un simple gelano pour le PM.

merci d'avance!

Zelda-Princess

Dernière modification par Zelda-Princess ; 16/08/2012 à 19h06.
Salut !
Je dispose d'une team : Eni 156 / Enu 144 / Feca 188 / Sadi 130 et le tant attendu Sacrieur 139 eau marteau hubohu.

Je jouais mon sacri en Air avant la maj frigost etc... en gros avant la 2.0 quoi, car c'était éfficace pour Firefoux... Grobe et c'était assez bon en Pvp.

Maintenant qu'il y a frigost, j'ai mis mon sacri en mode Eau au lvl 12x jusqu'à maintenant, pour enchainer les boufmouts/rm avec le vdv de disso etc..

Dorénavant, je me lasse de ce mode : en effet le sacrieur eau est peut-être bon en Pvm, mais mauvais en Pvp je trouve, même si mon but premier est le pvm.

Je pensais le mettre en mode Air à la gamine Zoth + un mode 1/2 aux dagues R'hoh en 9pa 5pm histoire d'être utile et bon en kolizéum ; je ne peux pas garder deux stuffs donc soit je passe full air ou chance/air, sauf que je pense que la perte de carac est trop importante.

Je vous demande votre avis, en sachant que ce que je veux faire est du pvm + du kolizéum.
dans le eau air y'a de quoi faire. panoplie moutheuze , feuille de printemps et j'en passe.
c'est peu être un un peu bl pour un 139 mais tes chatiments compensent largement les carac que tu pourrais perdre en passant bi-élément.

Le mourtheau est juste énorme si tu fais des mouths grâce à ses 3 lignes de dom.
En effet, j'ai vérifié au niveau du stuff et je suis passé à :
Casque Ecumouth
Cape ricieuse (je trouverais mieux hein, c'est juste histoire de mettre une cape)
Amu printemps
Anneau moutheur
Bague moutheuze
Ceinture Frigostine
Sandalte Titude
DD Emeraude rousse
Mourtheau fm 85% eau.
Je m'en sors avec :
3685 Vita / 280 chance / 370 agilité / 8 pa / 5pm (je joue avec eni, mais je pense passer en 10pa par la suite, peut-être remplacé la bague Agi par un gelano chance (à cause de la ceinture qui ne donne que de l'agi) et mettre une cape Fulgu)/270sagesse/3po

Au niveau des dégats, c'est déja mieux que le full Eau et j'peux alterner sur un mode full air en koli sans grande perte de sous SI jamais ce stuff n'est pas totalement viable en Pvp.
A vos avis !

EDIT : J'ai bien revérifié tous les builds eau/air et full air... Resultat j'pense passer agi avec un peu de chance (140) en comptant sur les chati pour disso si jamais situation compliqué.
Donc sacri 10 pa 5pm 300 chance et 14x agi à la gamine Zoth.

Dernière modification par Crown- ; 19/08/2012 à 14h35.
Question
Les chatiments ??
Salut j'ai commencé un sacrieur est j'ai l'attaque châtiment forcé j'ai compris que quand un monstre me tape j'ai plus de force es que si on monstre me tape plus fort j'aurais plus de force ??
Bonjour, je suis actuellement Sacri Eau tout juste en AA et j'aimerai rapidement passer Eau/Air. J'ai cherché un peu sur Dofus Book, et j'en suis arrivé à ça : Stuff.

Je trouve pas que ça soit extra, mais comme la force des Sacris se base surtout sur les châti, je me dis pourquoi pas... je perds 1 pa sur mon stuff actuel et sur une éventuelle RM complète avec Ares, mais je gagne 150 d'agi et un bon marteau histoire d'avoir du dégât de zone eau et air.

Est-ce qu'il est possible de faire mieux, sans partir sur des items hors de prix ?
. Coiffe RM -> Bandeau kaliptus
. Cape moutheuze
. La feuille de printemps ou l'amulette du dragoeuf.
. Anneau moutheur ou bague moutheuze voire anneau du dragon cochon + gelano.
. Puissante ceinture fulgurante ou ceinture cérémoniale du seigneur des rats.
. Bottes harry.
. Marteau de la gamine zoth ou marteau hubohu, ça dépend si tu veux frapper air ou eau.
. Dragodinde emeraude et rousse.
À noter que le bonus pano 2 items te donne 40 agi/chance, et qu'avec un 3e item, tu as 40 sagesse supplémentaire.

Citation :
Publié par Kazaiw
Salut j'ai commencé un sacrieur est j'ai l'attaque châtiment forcé j'ai compris que quand un monstre me tape j'ai plus de force es que si on monstre me tape plus fort j'aurais plus de force ??
Tu réponds un peu à ta question là, en pvm on te tape 140, tu gagne 140 force si ton châti est lvl 5, 200 si il est lvl 6. En pvp on te frappe 100 tu gagnes 50 force.
Ton stuff est quand même vachement agi, je me retrouve avec 90 de chance (si l'ensemble en jet parfait...). J'aimerais un bon équilibre entre les deux si possible. Je ferai un sélection des items avec le meilleur rapport qualité/prix, si vous avez des avis, n'ayant pas les prix sous les yeux...
Si tu joues 9 PA, coiffe fricochère, cape moutheuze, la feuille de printemps, anneau moutheur, ceinture cérémoniale du seigneur des rats, protège-tibias ancestraux, marteau hubohu, trophées agi/chance, ce qui donne 5x do air, 4x eau et 230/250 chance/agi, à ce lvl je vois pas grand chose d'autre si tu veux de l'agi et de la chance.

EDIT : Masse du corailleur magistral et puissante ceinture fulgurante 2 vdv et tu garde les mêmes stats, sauf que t'as 10 PA. Tu peux aussi prendre le trophée do eau et do air.
Un p'tit peu d'aide sur le choix d'un élément
Hello guys,

Je sollicite vos lumière pour trouver un élément à la petite sacrieuse que je suis en train de monter en bénéficiant d'un bonus double xp.

J'ai bien saisi que le mode eau était dominant en pvm mais pas en pvp. Or je cherche à m'y mettre à partir du niveau 80/90 environ, du coup auriez-vous une proposition d'élément qui tienne la route à ce niveau ?
Sinon est-il plus intéressant d'aller chercher les niveaux 120/130 en montant eau où les stuffs commencent à se libérer un peu plus ?

Merci de votre aide.
Salut, je viens d'up ma sacri multi lvl 114. Elle etait pvp 12 pa 6 pm et co²
Maintenant je veux passer pvm, ma question est est-ce que je passe en aa et je finis ma vie a frigost ou je suis une autre voie ?
Citation :
Publié par MrJujU
Hello guys,

Je sollicite vos lumière pour trouver un élément à la petite sacrieuse que je suis en train de monter en bénéficiant d'un bonus double xp.

J'ai bien saisi que le mode eau était dominant en pvm mais pas en pvp. Or je cherche à m'y mettre à partir du niveau 80/90 environ, du coup auriez-vous une proposition d'élément qui tienne la route à ce niveau ?
Sinon est-il plus intéressant d'aller chercher les niveaux 120/130 en montant eau où les stuffs commencent à se libérer un peu plus ?

Merci de votre aide.
Je suis loin d'être un expert en Sacri, mais les modes les plus courants en pvp sont les modes feu (un bon leech à courte portée) et air (des bonnes dagues, du tacle très utile surtout en pvp, un sort à courte portée). L'eau nécessite trop d'être au cac pour bénéficier d'un vol de vie convenable, pas top sur une seule cible, et tu manques d'agi pour l'y maintenir.

Un conseil plutôt général, mais je te conseille de tester, sans investir de trop, avec l'élément qui te sembles le plus convaincant. Profite de la chance des Sacrieurs à ne pas avoir de stats autre que la vita pour changer, au pire t'oublies 1 sort et voilà.

Perso je verrais bien feu à BL-ML et passer air à HL-THL pour avoir de bonnes dagues, de meilleurs taux de CC, etc.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés