Crown- |
Dernières publications

Salut, j'aimerais faire estimer un solomonk exo PA dont le jet est : 1PA 224 Vitalité 46 Force 46 Agi 21 puissance 7cc 10dom 6do... Lire la suite

Bonjour, actuellement cra 156 je cherche à ma mettre au PVP sans avoir à dépenser des sommes très grandes dans un tutu ou autre... Lire la suite

Le commerce est quand même l'une ou LA meilleure activité pour se faire des kamas quand on est monocompte ou avec 2 ou 3 compte... Lire la suite

Salut tout l'monde, tout d'aburd gg pour l'entretien du topic etc, c'est cool d'approrter un soutien aux joueurs qui ont besoin... Lire la suite
merci pour ta rapide réponse. le probleme c'est qu'il faut choisir les items, plutot des items frigost étant donner que les it... Lire la suite
merci bien ! j'suis d'accord, en effet j'avais pas la bonne perception du truc, j'prennais que des items vraiment défoncés pour... Lire la suite

En effet, j'ai vérifié au niveau du stuff et je suis passé à : Casque Ecumouth Cape ricieuse (je trouverais mieux hein, c'est... Lire la suite

Salut ! Je dispose d'une team : Eni 156 / Enu 144 / Feca 188 / Sadi 130 et le tant attendu Sacrieur 139 eau marteau hubohu. ... Lire la suite

J'suis vraiment curieux sur ce sujet et j'aimerais savoir : combien tu te fais en 4-5 donjons + captures ? Je sais que niveau... Lire la suite

Yop, merci pour ta réponses, et non je ne pense pas que le MR soit un bon gain de kamas, faut viser plus haut pour avoir des ... Lire la suite

Salut, je dispose d'une team de plusieurs persos : Feca 187 (perso principal) stuff Eni 151 déstuff Sacri 130 déstuff Enu 13x ... Lire la suite

Salut ! Alors j'ai du passé 4-5 jours à éssayer d'me faire d'la thune avec les métiers...J'me suis pas éssayé aux batons parc... Lire la suite
J'vais passé pour un ouin ouin... Mais après avoir testé ces donjons modulaires et ce nouveau système, cette supression des par... Lire la suite