[Archive] Sacrieur - Général [Sept.. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Transposition et coopération sont à monter absolument, tant ces sorts sont déterminants pour les sacrieurs. Ils permettent des placements énormes et, en une moindre mesure, d'isoler facilement un ennemi (très utile en kolizéum). L'épée est sympa, mais pas prioritaire sauf si tu pvp souvent. Dp est à monté si tu joues en équipe, mais tu peux très bien laisser ce sort de coté et le monter progressivement.

Je dirait donc, par ordre d'importance : coopération, transposition, puis douleur partagée et l'épée selon tes préférences.
Citation :
Publié par Yarok
Transposition et coopération sont à monter absolument, tant ces sorts sont déterminants pour les sacrieurs. Ils permettent des placements énormes et, en une moindre mesure, d'isoler facilement un ennemi (très utile en kolizéum). L'épée est sympa, mais pas prioritaire sauf si tu pvp souvent. Dp est à monté si tu joues en équipe, mais tu peux très bien laisser ce sort de coté et le monter progressivement.

Je dirait donc, par ordre d'importance : coopération, transposition, puis douleur partagée et l'épée selon tes préférences.
Merci donc avec 18 points de dispo j'ai mis Coop 5, Transpo 4, j'attendrai pour le reste.
Oêsh !

J'ai actuellement un sacrieur eau 184 , équipé d'une manière...Pauvre,dirons nous. ( koukou le stuff 140 )

J'aimerais lui ajouter un deuxième élément,qui est l'air,afin de faire de gros dégâts dans ce dernier ( Via un cac si possible ) ,mais sans pour autant perdre mon efficacité aquatique ! J'adore le sort dissolution et je ne veux surtout pas m'en passer . Un mode bi-élément quoi.

Il est temps pour lui de s'habiller dignement,mais je ne sais pas du tout pour quel stuff opter...

Si vous pourriez m'éclairer ce serait avec joie ! Je sais que je vous demande ça alors que je n'ai même pas préparé un début de stuff mais je sèche totalement . ( Pourquoi ne pas s'orienter vers une panoplie Koriandre ? )
PvP ? PvM ?

Pour le fun, pano korriandre + pano gladiateur => 10 PA sans concession, un max de chance pour continuer à jouer eau, et un bon accompagnement air et feu.
Testé à l'instant sur DofusBook, pour un sacri 189 full parcho, sans trophée et avec une dinde émeraude-rousse, dofus cawotte et kaliptus :

5226 vita
10 PA
5 PM
2 PO (sic)
Sagesse : 426
PP : 324
Puissance : 25
Intelligence : 301 (Abso lvl 6 : 132 à 150)
Chance : 496 (Disso lvl 6 : 215 à 240 / Furie lvl 6 : 134 à 159)
Agilité : 346 (Assaut lvl 6 : 256 à 270)
Dégâts au CàC : 263 à 343 / frappe sans CC

NB : ces valeurs sont sans châtiments.

Bref c'est très correct pour du PvM.
Stuff sacrieur air ? Ou rester eau ?
Bonjour !
Alors je suis actuellement un sacrieur eau lvl 122 sur Goultard, mais mode un peu lassant et je fais beaucoup de kolizeum ...
Je pense que je suis bien monté, et bien stuff (?). Full carac' vita, parcho agi pour tacle, et pano AA tres bon jet / ares / DD emeraude lvl 100 . J'arrive a :
- 2 841 vitalité
- 198 sagesse
- 145 force
- 0 intelligence ^^'
- 306 chance
- 60 agilité
Avec +30domms, et +39 puissance, quelques resis bon bref, 10PA 5PM.

Mais je pensais peut etre a un mode agi ? Aux dagues (?) et surement 1/2 CC.
Seulement je n'ai aucune idée du stuff, je ne sais meme pas si c'est viable a ce lvl, peut etre seulement lvl 150 aux lassay ? Pourtant y' a Roh ? ^^'

Bon voila, jsuis un peu perdu ^^' J'aime bien le mode eau pourtant, mais je monte a - 900 par tour bousté au max, ce qui est pas mal mais comparé aux degats dagues je crois que c'est assez en dessous non ? PvP pas super puissnt en plus.
Si ca coute pas suuper cher, peut etre garder pano eau / pano air et jongler en fonction de ?

Merci d'avoir pris le temps de lire ^^' !
Merci d'avance aussi pour les reponses,
A bientot !
Message supprimé par son auteur.
Salut,

Je joue un sacrieur level 200 équipé d'une pano fuji, marteau racle, rasbou et je viens de faire l'acquisition d'un dofus ocre.

Je voudrais donc changer d'anneau et d'ammu, j'ai pensé a la frimamu et frimanneau histoire de garder le 1/2 au racle car je n'ai pas de tutu vous en pensez quoi?


Sinon je voudrais savoir si le brelle est valable sans le 1/2 merci.
Citation :
Publié par Zaramoss
Salut,

Je joue un sacrieur level 200 équipé d'une pano fuji, marteau racle, rasbou et je viens de faire l'acquisition d'un dofus ocre.

Je voudrais donc changer d'anneau et d'ammu, j'ai pensé a la frimamu et frimanneau histoire de garder le 1/2 au racle car je n'ai pas de tutu vous en pensez quoi?


Sinon je voudrais savoir si le brelle est valable sans le 1/2 merci.
Brèle sans le 1/2 j'trouve ça pas folichon perso.. Après tu as l'amulette hendart aussi ^^
__________________
System Of Rox ツ

Azarath metrion zinthos
Bonjour,

Je viens à vous, brillants conseillers en tout genre, pour me guide dans une voix, qui je l'espère sera la bonne !

__

Sacrieur de cercle 133, actuellement en phase incompréhensible ...
Je reprends en effet mon sacrieur après un bout de temps, et je ne sais plus vers quoi je me dirigeais, ni où je m'étais arrêté...
Mais il semblerait qu'avec la venu du farmage dopeuls, qu'il est possible de repartir à 0.

Je joue actuellement, mi-intel mi-agi :

Mon perso actuel : http://www.dofus.com/fr/perso/sumens...s-510446400006

(Si jamais cela ne marche pas, je ferais une retranscription manuelle, mais ça serait dommage :x)

_

Je suis tout ouïe pour vos conseils avisés.
Sachant que, je suis disposé à partir plutôt côté Agi (mixte ou full), et que je suis un petit peu plus PVM que PVP.

En espérant ne pas être trop dérangeant :x

(C'est vraiment le stuff qui me parait dur à trouver pour avoir un bon équilibre :/)

Merci d'avance !
Tu peu partir au 134 sur du full Cérémonial, Marteau de la gamine zoth, gelano PA/PO et une dinde au choix ou fami sasa

Ca te fait une vita pas dégueux, agi/intel, 9PA/6PM (avec une dinde pm) et 4PO avec une exo PA ou un ocre ca te fait un 10/6/4 bien efficace;
__________________
Existe-t-il en ce monde la main de Dieu ? Une loi qui transcenderait tout et disposerait du Destin des hommes ?
Quoi qu'il en soit, les hommes ne sont même pas maîtres de leur propre volonté.
Remplace l'Alliance Feudala par une Elya Wood, choppe une Caracape Minotoris, avec un bon Holoune - à alterner avec un Krokop pour les classes Agi/Eau - et un Casque Dragoeuf si tu arrives à garder 200 d'Intell', et tu as Stuff %Rés' superbe.
Salut, je suis un sacri pvm actuellement racle + fuji 10/6 et je me lasse de ce mode..
J'ai trouvé plusieurs stuff et j'ai besoin d'aide pour les améliorer et me départager ! Notez bien que l'ocre +4 pa permet de concrétiser les boost pa de ma team pour bien visualiser les dégats réel ( Par exemple avec le brageut, 11/5 ça met deux coup par tours mais si je rajoute les boost que j'aurais casiment tout le temps c'est 3 coups !)

Voici le premier : {-} Assez cher, {+} dégats très corrects, mode eau 12/5, dissolution : pratique en pvm.
http://dofusbook.net/perso/dragonidor/Airglider-1.html

Edit pour shugga : ouais non pas disso enfait.

Le deuxième : {-} peu souple : seulement 11/5, faible sagesse {+} Pas cher, bons dégats, possibles soin avec une cawotte et flamiche à distance, bonne prospection.
http://dofusbook.net/perso/dragonidor/Airglider-2.html

Et enfin le troisième stuff : {+} le plus maniable je pense : mode 12/5 mais moins cher que le premier stuff, souple de part ses deux éléments, je peux fm eau ou terre le bâton : les dégats seront casiment similaires. {-} faible sagesse et faible vitalité mais bon osef j'suis 199 et je fais du pvm
http://dofusbook.net/perso/dragonidor/Airglider-3.html

Qu'en pensez-vous ? ( j'ai oublié de préciser, que je n'ai pas d'exo ni d'ocre ni de turquoise )

Dernière modification par Le Schtoumpf Farceur ; 17/09/2012 à 12h05.
Bonsoir, j'ai actuellement tout repris à zero sur dofus et je souhaite créer un perso orienté pvp dès la tranche de lvl 50-60 et rester sur cette voix le plus longtemps possible.

J'hésite principalement entre terre et feu (car pas de soin sur le mode +dmg), J'ai déjà joué auparavant un sacri terre/CC aux maydin china mais c'était avant la maj de pied du sacri ^^.

Merci de me donner vos avis sur le style de jeu le plus approprié à mon choix merci !
__________________
"La biologie n'a aucun sens si ce n'est sous la lumière de l'évolution"
Vers le niveau 60, c'est la voie feu qui domine, et largement. Le soin, PO d'absorption et les divers équipements de ce niveau te permettent facilement d'avoir un bonne vita/res, en plus d'une possibilité de regen impressionnante.

De plus, tu pourras avoir accès un peu plus tard à la voie feu/eau en 12 PA, encore plus puissante en pvp.
Salut a tous, je suis actuellement un sacrieur eau lvl 165 en pano de classe,dd émeraude gelano hubohu et amu printemps et j'aimerais savoir si a mon lvl il y avait un élément plus intéressant genre air car cela me ferais économiser quand même 25 points de sort par rapport a maintenant ce qui me permettrais de de pouvoir monter le chaffer/épée/arakne/folie sanguinaire ou cawote car avec detour a 2 po et transpo tout les tours et 30CC sur folie/puni cela pourrais quand même être intéressant je trouve. Tout cela dans une optique koly car je ne pvm que très peu en ce moment.

Surtout que avec des Lassay j'aurais 10pa/6pm de base sans exo le gelano pm ce qui m'arrangerais bien .Ou alors la Hache du Guerrier Zoth pour du 11/5-6.

Et puis si au passage je pouvais grappiller un peu de vita/rez/sagesse sa serais pas mal. Dans cette optique j'avais retenue la Hache Harnée mais avec même pas 40 de dommage et l'obligation de jouer 3 chati elle me plaît en faite pas tant que ça et d'ailleurs cette reflexion s'applique aussi a la zoth.
Je pense garder la printemps car c'est bonus sont quand même consequent ou alors peut être une tanuki car j'ai toujours mes trophées initiateur que j'avais pour pvm. Avec un peu de chance j'arriverais sûrement a jouer vers le débout de la timeline et donc pouvoir briser le jeu adverse dès le premier tour sans me faire powned la gueule directement après la coop .
Et puis en faite je pense prendre le Collier du Tanukouï San pour les rez neutre. Sa me fera 20% neutre et vue le nombre de iop/sram/eca que je vois a la kari ça pourra que me faire du bien .

Pour récapituler:
Sacrieur air lvl 165 pano de classe/Dagues Lassay/Collier du Tanukouï San/gelano exo vita ou ini/trophée ini est il intéressant a jouer et performant en koly ?
Salut a tous,

Je dispose d'un sacrieur 150, parcho 101 partout, et je souhaiterai savoir vers quelle voie l'orienter, sachant que je compte majoritairement koli/pvp.
J'ai a ma disposition un tutu +12 CC, et c'est à peu près tout. J'hésite entre la voie feu et air..

Merci beaucoup.

Edit: Je peux aussi choisir 2 stuff different, 1 pour Pvp et un autre pour Koli.
Pour ceux qui souhaiterais voir les caractéristiques du stuff que je compte faire avant de donner un avis: http://www.dofusbook.net/perso/Loysse/Peg-Peg-3.html.

C'est quand même un sacri plus orienté soutient avec douleur/double attirance/coop a 2 tours/transpo tous les tours/asseau sans ligne de vue.
Et vue que je joue tout le temps avec un sadi je vais pouvoir rentabiliser folie sanguinaire si je monte chaffer/épée/cawote/arakne. D'ailleurs lesquels de ces invoques privilégier ? Car je n'aurais que 25 points de sort de libre donc je pourrais monter foli 3/4 et 2 ivoque 5 ou alors laisser folie 2 et monter une invoque 6 et une 5. Quoi faire ?
@loysse

Je changerais la dinde par un croum air et/ou terre, et remplacerais le gelano Pa/ini par un gelano Pa/Pm.

Au niveau des dofus/trophées je dirais

  • Dofus cawotte
  • Rempart majeur (12 résistance critiques)
  • Fugitif majeur (16 esquive Pm)
  • Survivant majeur (80 vitalité)
  • Et pour les 2 derniers, je ne sais pas (tacleur ? insaisissable ? ravageur air ? cuirassé air/neutre ?)
La tout de suite c'est pas trop possible mais la finalité serais effectivement de passer sur un croum air/terre et un chachat resistance neutre si je suis sur que sa joue kari en face.
Pour les trophés, tacle/fuite/survivant/esquive pa (j'ai plus tendance a me retrouver sans pa que sans pm pour l'instant) mais est ce que seulement 12rez CC valent autant que l'initiateur majeur ?
Sinon en faite j'ai des gros doute sur le CAC quand même car de 1 c'est pas des grosses lignes, de 2 il y en a 2 et 3 je ne jouerais pas 1/2.
Du coup je me poser des question sur les prérequis de cette arme: Karnak. Seulement iop ? Ou les iop sont dispensé des prérequis agi ? L'avantage, je garde le pm et j'ai une plus grosse ligne de dégâts et des résistances en plus.
Ou encore un Bâton du Maître Zoth fm air bien entendu.
En faite il existe pas spécialement de gros cac air genre une griffe pourpre air de base... Et a 4M les lassay ça refroidi un peu...
Bonjour,

Quels trophées utilisez-vous sur un sacrieur ? Je cherche à optimiser un stuff pour kolizéum au niveau 17X, et me penche sur le choix des trophées (majeurs, bien entendus). J'en ai pour l'instant sélectionné quelques uns, qui me paraissent utiles :

-ravageur air, que j'ai déjà
-acrobate, idem

Ces trophées font un peu sourire, mais je ne pense pas que la puissance de frappe d'un sacrieur soit à négliger. A vous de me corriger, si besoin est.

-cuirassés de tout genre, mais plutôt neutre/air, éléments plus que courants à ce niveau

Le neutre permettrait en plus de rentabiliser furie 6, mais je ne sais pas si j'aurai vraiment l'occasion de spam ce sort en 3v3 (je ne l'ai pas encore 6, je ne suis pas habitué à l'utiliser plus que ça)

-rempart (?)
-fugitif
-insaisissable (moins important que le fugitif à mon sens)
-survivant (son efficacité me paraît faible face aux cuirassés)

Ce, sachant que j'ai 4 slots de libres (2 pris par le cawotte et le turquoise).

Que me conseillez-vous ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés