sky-drahcir |
Dernières publications

Bonjour je me poser la question en lisant le topic, je ne vois pas de proposition d'écaflip Air/feu. Est ce que quelqu'un utili... Lire la suite

Bonjour je reviens depuis peu (plusieurs année sans joué) et cette nouvelle classe m'intéresse. La voie Feu semble énormémen... Lire la suite

Merci C'est bien ce que je pensais :) depuis qu'ils ont retirer la po modifiable de Absou (via l'item de classe) la voie feu es... Lire la suite

Bonsoir, j'ai actuellement tout repris à zero sur dofus et je souhaite créer un perso orienté pvp dès la tranche de lvl 50-60 e... Lire la suite

Petit bonjour je reviens d'une coupure de dofus de quelques années (je me suis arrêté juste après la maj de l'ile de Frigost). ... Lire la suite
Merci pour ta réponse rapide ça me réjouit car je joué sacrieur terre/CC avant et j'ai eux bcp de mal à faire un personnage via... Lire la suite

+1 le mode 12PAs permet des combinaisons pour bloqué des cras a 10 Po si ils ne t'ont pas ODT ^^. Je m'explique : tu te calle d... Lire la suite

On tourne en rond la ... et on s'éloigne du sujet. On s'en fou de savoir quelle classe est G10 ou pas. Pour moi Gélano/Pm est ... Lire la suite

J'ai pas encore put testé je suis entrain de complété le stuff que tu m'as donné :). Mais dans tout les cas ça ma l'air bon sur... Lire la suite

Détour sert surtout a faire des placements du style je me calle dans un angle pour que on puisse plus me poussé etc (contre sra... Lire la suite

J'ai rèvé où ya une potion ("potion étoilée") qui fait + 1 chance sans condition ? du genre un parchemin sans limite du genre s... Lire la suite