Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
LE SACRIEUR +DOMMAGES Les Sacrieurs sont des Berserkers qui décuplent leurs forces dès qu'ils sont frappés ! N'ayant pas peur de recevoir des coups, ni de s'exposer aux blessures, ils seront souvent en première ligne, et donc très appréciés par les groupes d'aventuriers ! Le Sacrieur est vraiment le compagnon idéal pour vos longues soirées guerrières… Sommaire : La base du Sacrieur +DommagesCe sacrieur un peu spécial joue surtout le multi élément. Comme tout les sacrieurs il met tout ses points de caractéristiques dans la vie et parchotte le reste des éléments. Son but est de pouvoir frapper fort de loin comme de près dans tout les éléments. Au lvl 70 en pvm vous frapperez à environ 300 par tour sans châti ni maîtrise à l'épée royale du bouftou. S'auto booster à la furie tant qu'on est pas au CaC, Puis frapper très fort une fois à portée. Le boost via les chatis élémentaires est difficile à mettre en place car il demande beaucoup de points de sort. Avec un stuff vous apportant pas mal de +dom de base, et les Furies vous apportant +16dom à chaque tour pendant un tour, vous impressionnerez par un CaC dévastateur. Furie s'utilise principalement à vide quand vous êtes hors de portée de l'ennemi, ou encore à 4PO de l'ennemi, si vous savez qu'il viendra vous coller au prochain tour...En effet, à force d'enchaîner les Furies vous montez à 100/120 par coup, en zone croix et à 3PO donc...Ca sert donc en PvM sur les petits ennemis, mais aussi en multi PvP pour finir un ennemi (+8dom de pris plutôt que le CaC) ou taper dans un groupe d'ennemis collés les uns aux autres. Quand aux dommages qui arrivent ensuite, avec 3 tours de furie et un stuff +40dom de base au lvl 80, on peut enchaîner CaC par 2 frappes à 400, puis 2x320, 2x250 pour revenir à 180 de base au fil des tours. Une autre manière de jouer Sacri +dom est de jouer en mode 12PA (Anneau de Satisfactionx2, Abracape, Casque du Chafer, Ceinture Fulgurante, l'abramu), Donc 3 coups de BR, 3 Furies (4 au lvl 170), Ce qui donne des frappes encore plus colossales malgré des stats plus que médiocres (jusqu'à un certain lvl où l'on aura du stuff sans malus). A terme on peut réussir à s'équiper 12pa avec 40 dom de base et sans malus. Enfin, notons que les 1% de vie enlevés à chaque coup reçu suivant une furie sont de type neutre et donc sont réduits par les résistances correspondantes. Lorsque l'on souhaite jouer 3 ou 4 furies par tour et que l'on commence à avoir beaucoup de vie, pour éviter de subir trop de dommages il est recommandé d'essayer d'équiper l'équivalent de 1% de sa vitalité maximum en résistance neutre fixe. En PvP, le Sacrieur +dom n’a aucun buff à lancer, aucun Chati, il est opérationnel dès le début du combat. Lorsque la map ne s’y prête pas, contentez vous de lancer vos Furies à vide. Toutefois il est vulnérable face aux classes qui réduisent, les Fecas dans leurs armures, les Xelors momifiés ou les invocs crapautées seront véritablement problématiques et souvent la seule issue sera l’OS à la Punition. En PvM, l’utilité du Sacri +dom est moindre, il se comporte comme un joueur normal et n’utilise plus ses Châtiments, etc…Il n’est plus au cœur de l’action, le changement peut en rebuter plus d’un. Les sorts du Sacrieur +dommagesFlamiche lvl 5 puis 6 pour la PO. Contre un seul ennemi, l'idéal est de lancer une furie puis 2 Flamiches, en lancer 3 vous ferait vous retrouver avec 2PA inutilisés. Punition reste un moyen de faire de gros dégâts et non une somme de plusieurs moindres (cf. remarquer sur les Fécas, Xélors et invocations crapautées ci-dessus). Furie lvl 5 puis 6, désormais un must, pour les raisons ci-dessus. Pour ce qui est des PdV perdus, attention surtout aux Enis Houffe ou à vos confrères Sacri +dom! Coopération et Transposition lvl 5 puis 6 conseillées. Sacrifice lvl 1 ou 5 pareil, à booster dans une optique de multi Epée Volante : Dénigrée par beaucoup de Sacris, on peut envisager de la booster. Ses 4 PA permettent de la combiner avec avec Coop/Transpo/Furie/CaC/Sacrifice, ses dommages corrects conviennent à un PvM avec de petits ennemis à finir. On peut aussi s'en servir pour arriver au CaC beaucoup plus vite : soit on la sacrifie et si l'ennemi la frappe, hop ! on dit coucou, soit on la transpo au tour suivant +CaC, histoire de surprendre. L’équipement du Sacrieur +DommagesArmesIl n’y a que peu de CaC très intéressants à jouer en +dommages, on remarque notamment :
Equipements8PA 3PM minimum ! Tous vous équipements doivent comporter des +dommages. Attention, ne dépassez jamais le maximum naturel en forgemagie, les +dmg sont bridés : Impossible de passer le max naturel. Généralement le max c'est +5 ou 6dom par équipement lvl 70, ça va croissant avec le lvl. Des panoplies comme Dindo ou Chene Mou donnent des + dommages et des PM qui peuvent vous aider a vous rapprocher plus de l'ennemi. Une panoplie sacrieur donnant divers bonus et 1 PA lorsqu'elle est portée complète. Une Dragodinde Emeraude et Rousse est très utile. Un Atouin est aussi envisageable et pas mauvais du tout ! Il est conseillé de vous trouver vous-même votre équipement. Le choix est énorme, cela vous permettra de privilégier ce quoi vous intéresse le plus : sagesse, agi, vita, résistances, PP... vous avez l’embarras du choix ! Recherche d’informationsN’hésitez pas à consulter le Wiki général Sacrieur ainsi que l'Annuaire des liens du Bazar qui peuvent aussi vous aider dans votre orientation, comme : Catégorie : Guide des classes
Dernières modifications :
|
|||||||
12/09/2009, 00h13 |
|
Aller à la page... |
[Wiki] Sacrieur +Dommages
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
[optimisation sacrieur dommage 9X/10X
Bonjour a tous,
j'ai un sacri dommage 95 et j'avais penser à ce stuff : Coiffe koulosse sac du koulosse botte koulosse ceinture des vent amublop multicolore royal anneau bséne anneau de satifaction epper br Drago emeraude 100 Merci de me optimiser un peut se p'tit paquer. J'ai un bon voir bon++ budjet Sa peut aller jusqu'a level 105 les propositions [Modéré par gravensky: Fuuuusion. ] |
12/09/2009, 21h02 |
|
|
Une Dragodinde Prune et Emeraude ou une Dragodinde Emeraude et Rousse plutôt
|
12/09/2009, 21h07 |
|
Empereur / Impératrice
|
[sacri][13x] multi/+dom?
Bonjour, amis joliens.
Ayant enfin atteint le niveau de la magnifique Hache du Guerrier Zoth, je me demandais si il vallait mieux la jouer 10pa ou 12pa? Le mode 10 pa : J'hésite entre beaucoup d'items : // // / // ? Le mode 12pa : Coiffe : même dilemme cape : idem amu : idem ceinture : anneau : / Quelle mode est le plus avantageux ? je joue 75% de mon temps en pvm, et suis parchotté a 101 partout sauf en vita. Je ne sais pas non plus si une Dragodinde Emeraude et Ivoire servirais a quelque chose, ou si une emeraude/rousse ou prune serait préferable ? Merci d'avance towth |
14/09/2009, 01h53 |
|
|
Joue 12PA de base, c'est bien plus fun. Pour la coiffe tu peux prendre un Casque du Guerrier Zoth. Plein de vita et en plus le bonus pano file +8dom il me semble.
|
14/09/2009, 14h38 |
|
|
Juste pour ce qui est écris dans le wiki : la ceinture fulgurante est un item ulta rare offerte lors des events sur Jiva au tout début, alors je vois pas pourquoi elle est proposée dans le stuff à utiliser...
Fouettez celui qui a mis cette ceinture !! |
15/09/2009, 18h14 |
|
Empereur
|
Citation :
|
15/09/2009, 18h21 |
|
|
|
19/09/2009, 10h48 |
|
|
[édit]
|
19/09/2009, 11h48 |
|
Alpha & Oméga
|
Que 27dmg sur ton stuff
La pano Dindo n'offres plus de dommages |
21/09/2009, 20h33 |
|
Empereur / Impératrice
|
Ah, bha ça ne fait rien n_n. Là n'est pas la question, mais merci tout de même.
|
21/09/2009, 20h36 |
|
|
L'Abramu peut être sympa si tu as des petits malus
|
21/09/2009, 21h32 |
|
|
Jouer full dindo depuis la MaJ, c'est pas terrible.
En cape je te conseillerais La Mokette En botte tu peux aussi prendre Boufbottes Royales En ceinture il y a Ceinture du Dodu Trembleur En second anneau à la place du dindo Blopanneau Coco En amu La Broche Céleste Sinon, je pense que ton stuff actuel est viable, mais peu largement être optimisé Et tu devrais investir dans flamiche et pourquoi pas le monter. Voilà, bon jeu |
25/09/2009, 21h47 |
|
|
|
25/09/2009, 22h28 |
|
Papy-Increvable |
Trouver plus de messages par Papy-Increvable |
|
C'est pas une Amulette de Xelor qui va t'aider pour les requis des dagues déjà que ce stuff donne rien en force,
Il n'est pas 1/2 sauf si il a un parchottage 101 agile Il n'y a pas de ceinture dans ton stuff |
25/09/2009, 22h39 |
|
|
Bonsoir,
Je suis actuellement un sacrieur lvl 105 avec 53 de dommages de base et 2154 en vita, voici mon stuff : Coiffe du Koulosse Sac du Koulosse (+7 de dmg). Bottes du Koulosse Les 3 items donnent un bonus de +12 de dmg, +6 de cc, +12 de soins donc un totale de 19 de dmg. Atouin (+10 de dmg). Anneau Ha x2 (+5 de dmg, +vita, +% de dmg) pour lvl >100 seulement sinon pour ceux lvl <100 Abranneau , Anneau de Satisfaction où Gelano. Ceinture des Vents (+8 de dmg, +sagesse, +cc, +PO) où Ceinture du Dodu Trembleur (+8 de dmg, +resistances). Amulette de Xélor (+6 de dmg, +1 PA, +cc) Epée Royale du Bouftou (peut être fm jusqu'a +2 de dmg). Voila donc un totale de 53 voir 55 (si l'épée est fm) de dmg au lvl 100 (+1PA, donc pas besoins d'anneau +PA) où 48 à 50 de dmg au lvl 82 où 84 si ceinture des vents. Boosté a 3 furies, sa donne entre 740 et 880/tours avec l'épée sur 0% de resistances (avec stuff +53 de dommages de base). L'avantage, c'est que vous avez énormement de vie avec un maximum de dommages. Et le seul hic dans cette pano, c'est qu'elle contient énormement de malus, donc 0 initiative et donne 0 en sagesse. Cordialement, Akumaz-Legend. |
26/09/2009, 01h38 |
|
|
Citation :
Osef l'amu tu peut la fm -1 force, pis les parchos sa existe.. J'ai compté 26CC donc avec l'agi, en prenant la |
26/09/2009, 10h05 |
|
Papy-Increvable |
Trouver plus de messages par Papy-Increvable |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|