1peu-d'tou |
Dernières publications

Bonsoir à tous, Petit bug rencontré sur les donjons d'énutrosor : l'xp affichée est erronée. Je n'ai screen que le phossile m... Lire la suite

Ah, j'ai du avoir de la chance hier soir alors :) J'ai essayé le donjon, et le momi a repop en 1 combat et les démino en 4 o... Lire la suite

Salut le monde, Depuis peu, nos persos ressuscitent avec la vie apportée par leur stuff (ce qui évite de déséquiper/rééquip... Lire la suite

Si c'est pour du retrait de PM en pvm, mets des points (voire tous tes points) en sagesse après le parchottage :)... Lire la suite

Bonsoir tout le monde, Je viens de finir la quête Maya la belle, ce qui devrait logiquement me valider la quête Les rescapés ... Lire la suite

L'état saoul n'est pas debuffable au sens habituel du terme : il ne peut être supprimé QUE par lait de bambou, qui possède,... Lire la suite

Salut tout le monde, J'ai actuellement une petite panda niveau 191, et je prépare son stuff de niveau 199. J'ai alors un gr... Lire la suite

Et il ne pourrait pas, par exemple, donner de la vita en plus du PM au fur et à mesure qu'il bouffe du Kani ? Ça ferait de lu... Lire la suite

Bonjour tout le monde, J'ai une petite équipe pvm (peu optimisée je vous préviens ^^) composée de : - une cra 200 multi é... Lire la suite
Merci bien, c'est vrai que le stuff a l'air plus que sympathique, et j'aurai bientot 3 ocres si le krala daigne s'ouvrir sur Ru... Lire la suite

Salut, Apres une longue pause dofus, je me suis créé un petit panda terre, actuellement lvl 9x Le lvl 100 approchant, je pense... Lire la suite
Jeux
1peu-d'tou joue à :
1peu-d'tou a joué à :
Allods Online (2010) | DOFUS (2007-2009) |