Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
![]() LE PANDAWA AIR Les Pandawas sont des Guerriers porteurs qui savent faire des folies de leurs corps ! Ils peuvent même en faire avec le corps des autres… En effet, le Pandawa sait soulever ses alliés pour les protéger. Quant à ses ennemis, il les enverra dans les airs pour les blesser ! Sommaire : La base du Pandawa AirAvantage
Inconvénient
Sorts à monter
Les armes classiques du Pandawa AirPlusieurs catégories d'armes se prêtent bien au jeu air, mais ne proposent pas toujours une offre diversifiée. De fait, naviguer entre plusieurs types d'armes suivant les niveaux peut être une bonne idée.
L'équipement du Pandawa Air
Comment xp?Le pandawa air est une classe difficile à faire xp.En effet, son seul sort se lance en état soul, qui plus est en ligne et à faible portée de base. Niveaux 1 à 39:Un mode full sort est envisageable, en commençant aux Calanques d'astrub et en enchainant sur les boos et porkass.Niveaux 40 à 103:Au niveau 40, une merveille viendra sauver le pandawa air: Arc Hidsad.En effet, cet arc permettra au pandawa d'infliger des domages de 2 à 7po, dans l'état sobre et dans toute les directions. C'est une évolution énorme dans le style de jeu du pandawa et ouvre de nombreuses zones tel que les plages d'otomai. Au lvl 81 un nouvel arc viens à nouveau Geish'Arcfm air, qui joué en mode 8pa permettra plus de souplesse et de rapidité lors des séances d'xp. Exemples d'équipements entiers :Merci de bien vouloir comprendre que ces équipements sont donnés à titre d'exemples, pour donner une piste aux joueurs, chacun est libre d'associer les items à sa guise. Niveau 38 , 7PA 3PM Sagesse:
Niveau 43 , 8PA 4PM:
Niveau 50 , 7PA 4PM:
Niveau 60 , 10PA 6PM:
Niveau 81 , 10PA 6PM:
Niveau 84 , 8PA 6PM 1/2 Arc :
Niveau 100 , 9PA 6PM 1/2 dagues :
Niveau 100 , 12PA 6PM:
Niveau 125 10PA 6PM:
Niveau 134 9PA 6PM 7PO :
Niveau 150 9PA 6PM 1/2 dagues:
![]() Recherche d’informationsN’hésitez pas à consulter le Wiki général Pandawa et l'Annuaire des wikis du Bazar qui regroupe une foule d’informations susceptibles d’être pertinentes pour l’évolution de votre personnage. Certains fils du Bazar peuvent aussi vous aider dans votre orientation, comme : Catégorie : Guide des classes
|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] Pandawa Air
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Héros
|
Laissez moi ouvrir le bal !
Je n'arrive pas à comprendre pourquoi ce post n'est pas actif ! Les explications sont peut-être trop claires ? J'arrive à me poser une question néanmoins, ayant un Panda agi lvl 115, je me pose la question sur mes futurs bottes : l'idéal serait des Bottes Harry mais je n'ai pas les moyens, qu'est-ce qui pourrait venir remplacer Bloptes Coco Royales dans les prochains lvl ? Autre dilemne, jouant 1/2CC au 1/30, j'hésite entre Amulette du Dragoeuf et La Feuille de Printemps ? |
![]() |
|
Cindelle [Many] |
Trouver plus de messages par Cindelle [Many] |
Empereur
|
Citation :
![]() Sinon garde des ![]() ![]() pour l' amu prend la feuille si tu as assez de cc sinon l' autre. |
![]() |
|
Héros
|
Le air pur me va jusqu'à maintenant ! je verrais plus tard un mode air/feu ou air/Terre.
J'ai le build suivant : Bloptes Coco Royales Gelano Anneau du Dragon Cochon Ceinture des Vents Collier du Dragon Cochon Craquelocape Légendaire Coiffe du Rat Blanc bientot remplacé par un Solomonk Dague Lutination Bwak d'Air Dofus Cawotte Avec un parchottage 101 agi, 50 sagesse et force (en route pour le 101) Je joue principalement avec souffle, je fais même un peu de pvp même si c'est pas le must vu que j'ai pas encore le marteau de moon (certes moins efficace qu'avant mais qui me permettrait de taper de temps en temps) |
![]() |
|
Cindelle [Many] |
Empereur / Impératrice
|
Citation :
Merci quand même.. |
![]() |
|
|
Quand tu FM 1 fois, les 2 jets se Fm hein ^^
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Citation :
Mais si tu as la patience ou les moyens pour les Harry,je suppose que c'est ce qui se fera de mieux. Sinon pour l'amu à toi de voir si tu cherches un mode CC ou un mode de jeu basé sur la PO,mais la Feuille de Printemps est vraiment appréciable pour ses +2 Po. Citation :
Donc je jouais essentiellement au souffle alcoolisé,ou aux dagues avec prérequis agilité,actuellement je suis à la racine floribonde pour pouvoir taper en zone,et avec les tonneaux je m'arrange pour placer des ennemis en ligne,afin de taper à tous les tours sur trois ennemis à la fois.Je pense que je serais probablement plus efficace avec un marteau de la gamine zoth,en prenant soin de placer mon wasta de façon à ce qu'il tacle trois ennemis. Après pour le mode de jeu en équipe,je fais tout ce que bon Pandawa fait,à savoir alterner les phases de placement,d'entrave adversaire,et aussi de temps à autre je participe à infliger des dégâts.(Par contre je joue pas vulné^^) Pour le Jcj par contre,on peut pas dire que la spé agi soit le truc le plus polyvalent,un adversaire qui connaît les Pandawas aura vite fait de gêner la ligne de vue du souffle,c'est d'ailleurs pourquoi j'envisage de passer bi élément. |
![]() |
|
|
Je pense que tu n'as pas assez de chance pour équiper ta pelle. Je me trompe peut-etre ?
|
![]() |
|
Cindelle [Many] |
Empereur
|
Grade 10 avec 3po^^ je suis septique la^^
|
![]() |
|
Empereur
|
|
![]() |
|
|
Souffle alcoolise coute 4pa au niveau 5,et vous proposez des builds a 6pa...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
À ce que je sache, le build le plus avantageux en PVP est celui de Jynxe si-haut. En effet, 5 PM si on monte Stabilité et Souffle, fera de vous un réel tueur de Crâ. Au niveaux 60, on passe par contre 8 PA (Je crois que c'était des stuffs +-40).
Sinon, avec le +60 en vitalité... je prendrais un Abranneau Mou tout simplement comme dit un peu plus haut ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Donc a raison de 48?+59x5 = 343vita (edit : +60 du dantegoul) = 400vita. Ton panda ne sera pas bien frais une fois arriver au cac^^" Mais par contre, je vois bien une dinde Dragodinde Prune et Emeraude ou Dragodinde Emeraude et Rousse, par contre il faut dire au revoir au soin du tonneau. Et en botte, vous n'avez rien de mieu que de faire de vous un pounch? Geta Aerdala. gelano(pm? ![]() Mode 7 ou 8pm 8pa, stabilisation, auto debuf, picole et ces %rez, souffle, cac, cawote, tonneau. Contrepartie : Pas de porter/jeuter (mais pas forcement utilisable avant les lvl 6 des sorts). Tiens, ça me donne envie de me remettre a dofus ce post ... Sort a monter : Stab' 5, picole 5, lait 5, souffle 5, maitrise a la limite et / ou souillure si vous vous sentez l'âme chanceuse. Tonneau point de sort restant. Cawote lvl 2 |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|