CharlesIX |
Dernières publications

Après persévérance, la connexion s'est faites très naturellement ...... Lire la suite

Je pense que tu n'as pas assez de chance pour équiper ta pelle. Je me trompe peut-etre ?... Lire la suite

Ca m'intéresse de savoir a quel prix elles partent bien tes multigely ! si ca te dérange pas de me redire !Merci... Lire la suite

Idée super intéressante ! Je testerai ... quand j'aurai abandonné le monde bontarien ... Sinon tu effectue les challenges?... Lire la suite

Abesses, panda air lvl 111... Lire la suite

Je trouve que 20 000 kamas la multigely est un peu abusé. Perso il y a d'ici la 1 mois j'en voyais a 8 000 kamas /u en HDV bont... Lire la suite

Bonjour, je souhaite acquérir une ceinture des vents avec un jet parfait en dom, CC et po (2 PO, 8CC et 8 dom) avec une sagess... Lire la suite

[Xelor][123][Air/PO/Sagesse] Régah/Roh'/Menbien ? (Résolu ! :D =Régah)
Dofus - Le Bazar d'Hubert Steufé
Dofus - Le Bazar d'Hubert Steufé
La question des prérequis force pour les dagues se posent la non ?Je veux jouer aux régah avec mon panda air avec un stuff simi... Lire la suite

Vendu en magasin cette nuit a 1M1.Merci a toi de m'avoir répondu Erlum / Nona.... Lire la suite

Bonjour à tous, Je viens de dropper un cuir du dragon cochon. Voulant connaitre sa valeur je me suis rendu en HDV de bonta ou i... Lire la suite