Aller à la page... |
[Xelor][123][Air/PO/Sagesse] Régah/Roh'/Menbien ? (Résolu ! :D =Régah)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Regah, j'y ai joué en 9Pa et c'est superbe, dégat des dagues rat noir + le vol de life.
|
![]() |
|
|
Pour la dinde j'verais plus une Dragodinde Prune et Emeraude
|
Empereur / Impératrice
|
Si tu passes 2cc sur le gélano tu n'auras pas besoin de guenille pour etre 1/2 aux dagues
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Sans etre parchotté force etc je tapais au alentour de 90-150 en cc.
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Bien sur, sinon ..
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur
|
J'dirais les R'hoh pour leur bonus Sagesse non négligeable pour un xelor air/sagesse.
Cape Du Rat Blanc => Puissante Cape fulgurante La Feuille de Printemps => Amulette du Dragoeuf Avec le reste de ton stuff inchangé, 1/2 aux dagues, 10 Pa de base, par contre tu perd 3 Po dans l'histoire, mais bon on peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et la crémière ^^" ('fin que 2 Po en comptant les R'hoh). |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Oh bah c'est top alors ! x'D
Autant pour moi =) Pis comme c'est influencé par les +do j'aurai environ 50do donc du bon régèn et de bons dégâts apparemment. Merci. ![]() |
![]() |
|
|
Pis sa m'étonnerait que j'ai les jets parfaits cc/dom/agi sur tout les items donc ce mode là bah pas bon, j'garde le premier aux régah 1/2 facilement atteignable.
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Euh, avoir 134 d'agilité pour un personnage agilité c'est difficile ? Ou même 384 ? Ca me semble évident ! Eclaire nous avant de passer par la case Guenille !
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|