[Xelor][123][Air/PO/Sagesse] Régah/Roh'/Menbien ? (Résolu ! :D =Régah)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour la communauté !

Je présente donc le build que j'avais prévu de faire pour mon Xelor a son 123.

Parchottage 101 sag/agi

Le stuff :

On arrive a placer des Gelures très loin et très facilement, les Poussières peuvent aussi taper assez loin en PvM (50-60 vu les +do).

Une chose que je regrette c'est le cac, je le voulais pour ses bonus en agi/resis fixe/do mais j'hésite encore.

Voilà donc la base que je m'étais configurée.

Niveau évolution, on m'a parler des et des
Je privilégie les R'Hoh pour leur bonus PO car si je veux les jouer CC, je remplace la cape Rat Blanc par et hop, 1/2 CC. Le seul dilemme, c'est que sous dévou, j'arrive a 11PA là autant arriver a 12 si on veut bien faire les choses, mais j'hésite entre privilégier de bons coups de dagues même hors CC ou de privilégier 1 cac de plus.

Au niveau des Régah, les résists et les do sont magistraux et le VdV sur CC peut faire plaisir.

J'ai l'intention de jouer PvP. Je ne cherche pas le 1/40 - 1/2 juste choisir quelle dagues ?

Personellement, je privilégie les Régah même si je perds 1PO car je gagne des DO quand même (15 au total !)

Les R'Hoh donnent de la vita aussi contrairement aux Régah :/

Une dernière question, un VdV peut-il être FM :> ?

Help ! xD
Citation :
Publié par Xeloge
Bonjour la communauté !

un VdV peut-il être FM :> ?

Help ! xD
Non, les vdv et les lignes non-neutres ne se forgemagent pas.

Nanar.
Punaise le triple owned que vous avez sortis .

Shit pour le VdV, mais c'est décidé je jouerai Régah' n.n

Un dernier truc :

Les Régah Volent 3 à 4 neutre, influencé donc par la force et les do ?
Donc avec 50do je régènerai 25 et taperai 50 l'ennemi ?

Edit : J'hésite pour la dinde maintenant c'pas cool :/

Une ? Nan ? ^^
Citation :
Publié par I need revenge
Sans etre parchotté force etc je tapais au alentour de 90-150 en cc.

Tu me fais peur là :/
Je tape plus là en étant terre (2*250 voir 2*300 en cac)

150 jet max aux Régah o_O ?
J'dirais les R'hoh pour leur bonus Sagesse non négligeable pour un xelor air/sagesse.

Cape Du Rat Blanc => Puissante Cape fulgurante
La Feuille de Printemps => Amulette du Dragoeuf

Avec le reste de ton stuff inchangé, 1/2 aux dagues, 10 Pa de base, par contre tu perd 3 Po dans l'histoire, mais bon on peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et la crémière ^^" ('fin que 2 Po en comptant les R'hoh).
A la limite vu qu'je suis full sagesse j'arriverai a 300 de base :> donc c'pas 40 qui vont changer énormément j'vais dire ^.^

2PO, c'trop :/ vu que je suis basé exclusivement sur sa, je garde les Régah !
Citation :
Publié par Xeloge
Tu me fais peur là :/
Je tape plus là en étant terre (2*250 voir 2*300 en cac)

150 jet max aux Régah o_O ?
T'as pas compris , il fais 150 avec le vdv ( le 3 à 4 ) , mais sans la première ligne de dommage ( 11 à 20 )
Citation :
Publié par Ness-Wolf

Même frappe air que les R'hoh et VdV boosté par les +do

Comme sa go spam flétri² ou cac²
Ton stuff fais 25CC, l'agi que procure l'équipement sera-t-elle suffisante pour comble le vide et passer 1/2 ?

Stuff : 280 agi plus 101 des parchos sa fait 381. Sa suffit pour passer 1/2 n.n ?
Il faut 134 d'agilité pour passer de 1/5 a 1/2 alors oui largement !

En atteignant 384 d'agilité (je crois) il passe de 1/6 a 1/2 et peut donc se permettre seulement 24 CC sur le stuff ! C'est pas génial ?

Du coup, il serait plus intéressant de passer 1 CC sur le Gelano (ou sur la Cape Fulgurante) et de reprendre La Feuille de Printemps. Et la est bel et bien la meilleur, 5 PM au lvl 12x, ça n'a pas de prix.
Euh, avoir 134 d'agilité pour un personnage agilité c'est difficile ? Ou même 384 ? Ca me semble évident ! Eclaire nous avant de passer par la case Guenille !
Parchottage 101 + le stuff décrit au dessus jet agilité parfait parfait même en CC c'est inimaginable de mon point de vue surtout que je cherche aussi les do, pour moi la solution la moins contraignante est de passer par la guenille :/
Désolé si je post trop mais :

La forgemagie actuelle permet un jet absolument parfait sur toutes les caractéristiques de ton item (avec en prime un overmax, fm exotique...) alors, non ce n'est pas inatteignable. Ne pas tirer le maximum du potentiel des items, c'est ne pas s'optimiser, et c'est pas marrant je trouve!
Bah j'vais faire avec mes moyens aussi hein n.n
Mais dans une optique d'optimisation, il est certain qu'au bout d'un moment je rechercherai l'augmentation du potentiel de mon personnage donc là ok j'FMerai mais je vais malheureusement en attendant perdre 1PO gagner 5dom et de l'ini et enfin jouer <3
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés