Ness-Wolf

Dernières publications

RSS
12 November 2009 à 18:01 - Messages
1 po c'est pas jouable :p et ton boubou tu peut le ranger avec ta griffe à deux mains. {casque du chef bwork} {cape fulgurant... Lire la suite
11 November 2009 à 00:37 - Messages
Lut je viens de djaul pour poster un message pour une infos sur le futur stuff de mon cra qui commencera le pvp vers le niveaux... Lire la suite
27 October 2009 à 00:33 - Messages
Bonjour, Bonsoir, j'aimerais faire estimer ces deux archismontres : -Roz la Magicienne -Boufdégou le Refoulant Merci :)... Lire la suite
17 October 2009 à 18:40 - Messages
Lut j'viens faire stimstim Roz la magicienne, sa fait un bail plus trouver d'archis moi, merci.... Lire la suite
23 September 2009 à 13:11 - Messages
Si vous aimez pas les iops qui utilisent bond z'avez qu'a avoir de la po, c'est too. Franchement je me suis toujours demande il... Lire la suite
18 September 2009 à 19:41 - Messages
Lut ! J'ai une hésitation sur le cac :x Voici le stuff {Solomonk} {Cape du minotot} {Collier du minotot} {Anneau du drago... Lire la suite
Merci je go cithi :d ( je suis 163)... Lire la suite
14 September 2009 à 20:50 - Messages
Donc ce qui change c'est.........En gros rien n'as vraiment changer pour l'instant sauf d'un point de vu intérieur du clan (et ... Lire la suite
En même temps le RP c'est ce mettre dans la peau de notre personnage, la avec sa on ne pourra même pas en sortir :mdr:.... Lire la suite
10 September 2009 à 20:34 - Messages
Si tu souhaite jouer cc. {Bottes harry}{Ceinture des vents}{Collier du minotot}{Solomonk} Ce sont les must dont tu ne peut te p... Lire la suite
8 September 2009 à 20:01 - Messages
Tu est pas intelligent ou tu le fait exprès ? :mdr: 4 soins max sur le stuff, Même pas 100 intel...... Lire la suite
8 September 2009 à 19:12 - Discussion
Plop all, en gros je vous explique, j'ai envie de tester la rilleuse, avec un stuff 170 MAX, c'est tout, et donc je veut savoir ... Lire la suite

Jeux

Ness-Wolf joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Ness-Wolf n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Ness-Wolf n'a publié aucune critique de jeu.