[Ecaflip][170][force] rilleuse

Répondre
Partager Rechercher
Plop all, en gros je vous explique, j'ai envie de tester la rilleuse, avec un stuff 170 MAX, c'est tout, et donc je veut savoir si ya mieux que le stuff ci-dessous.

EDIT : Oui désolé je pensé les mettres mais oublié x)
{Boubou}
J'aurai plutôt dit :

La pano meu² est toujours mieux à ton level dans une optique full force, mais avec ça tu as accès à langue rapeuse 1/2 avec trèfle. En full meu² + rilleuse + gelano il faut que tu fm 2 cc de plus sur ton stuff.
Citation :
Publié par kairosuke
Au moins tu vas bien soigner sur pilou avec ce stuff..
Tu est pas intelligent ou tu le fait exprès ?

4 soins max sur le stuff, Même pas 100 intel...
4 soins + 100 intell = du soins doublé en gros...

Déja que pilou est un sort franchement aléatoire ( 6 à 19, youpi ), alors boosté ses soins...

Si les stuffs comportant de l'intell te servent à boosté Langue, méfie-toi du revers que tu peux avoir sur pilou : il faut bien voir qu'un full force aura une ceinture et des bottes uniquement dirigés sur les sorts forces et sera un poil, voire nettement supérieur si il s'est bien stuffé.
Sauf si on s'aperçoit que pilouf est complètement daubé, et qu'à part les 2PO de moins à niveau égal, topkaj reste bien supérieur. Il suffit de quelques %Do/Do et un poil d'intel pour avoir des jets pas dégueux du tout.
En prenant le stuff que j'ai donné (400 force de base + parcho 101 intel + roue 100%) :

- pilou : 116-239 (18-37 de soins) / 145-286 (6-18 de soins) en cc
- topkaj : 147-202 / 161-216 en cc
- langue rapeuse : 133-175 / 142-184 en cc
- joueuse : 286-334 / 390 en cc
- caengal : 258-485
- destin : 182-409 / 182-768 en cc

Les soins sont pas énormes sur pilou, même avec quelques réduc. Et on peut toujours taper au topkaj/rapeuse selon la rés.
Citation :
Publié par kaaradokk
Sauf si on s'aperçoit que pilouf est complètement daubé, et qu'à part les 2PO de moins à niveau égal, topkaj reste bien supérieur. Il suffit de quelques %Do/Do et un poil d'intel pour avoir des jets pas dégueux du tout.
+15, pilou reste efficace si les carac boostées sont la très orientées force, sinon lorsqu'on les met en vita ou ailleurs topkaj est bien meilleur !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés