kaaradokk

Dernières publications

RSS
13 November 2016 à 08:39 - Messages
ca y est, c'est sur le site de games. Par contre, c'est moi où les "équipes" sont chacune constituées de deux grappes identique... Lire la suite
4 October 2016 à 21:48 - Messages
Pour les slann, vous êtes sûrs de vos conseils ? Parce que j'ai du mal à les concevoir avec moins de 4 receveurs... Ils sont ju... Lire la suite
faut bien avouer que ce n'est pas l'équipe la plus rependue ^^ Leur absence des versions numériques n'aide pas à les pratiquer.... Lire la suite
3 May 2013 à 18:52 - Messages
Pourquoi pas la pano skargo complète? tu portes déjà l'arc et un gelano, ya qu'à virer le solo pour mettre le casque...... Lire la suite
14 April 2013 à 04:30 - Messages
Perso j'ai monté bijoutier 65 et tailleur 40 avec 200 000k, et j'ai un stock de runes suffisant pour monter un mage. Ca m'a... Lire la suite
25 March 2013 à 17:10 - Messages
Alors pourquoi ne pas t'équiper res eau ? ToR tape quand même bien fort en zone pour presque rien, ce serait dommage de s'... Lire la suite
15 March 2013 à 04:50 - Messages
12 March 2013 à 22:37 - Messages
Les CC ont vraiment perdu de leur intérêt chez l'éca. Personnellement, j'ai abandonné le jeu 1/2 en multi. Et 4 trophées éléme... Lire la suite
Les bousculeurs sont très vite rentabilisés pour peu qu'on joue suffisement avec les maps, oui. 120 Do poussée en 2 trophée... Lire la suite
9 November 2012 à 05:12 - Messages
Je reconnais que le choix n'est pas forcement judicieux hein... c'est juste que le monsieur demande le rapport, je le lui donne... Lire la suite
3 November 2012 à 05:17 - Messages
Parce que la POP influe sur la FAME qui influe sur les gains ? Même si c'est pas énorme, donc pas forcement judicieux, le ra... Lire la suite
30 October 2012 à 04:54 - Messages
Je voulais créer un nouveau sujet, mais déterrer celui-ci m'a semblé plus judicieux, puisqu'il apporte déjà quelques éléments d... Lire la suite

Jeux

Critiques

kaaradokk n'a publié aucune critique de jeu.