System |
Dernières publications

Bonjour, Je suis actuellement 163 en jouant Air/feu... Cherchant à atteindre le 1/2 au 1/50, sans Tutu, et sans toucher à l'ar... Lire la suite

Oula, ben j'avais strictement aucune idée que ca existait =° Merci et désolé du dérangement =/... Lire la suite
D'ailleurs y'a une maison en vente en 2 24 qui n'apparait pas sur la map... Donc ouais c'un peu bugué comme système mais bon =... Lire la suite

Yop ! Nonon rassurez-vous, il ne me semble pas m'être planté de section, mais je me pose d'abord une petite question avant d'ac... Lire la suite

En fait, pour ce qui est d'un jet basique, ca vaut le prix du craft... ( En Hdv tu peux aller rajouter qqs centaines de millier... Lire la suite

Sachant que le 2eme a été fait sans puit ( enfin presque invisible quoi ), je pense qu'à 1M8 il est pas mal ( j'pense qu'en HDV... Lire la suite

Ok avec Yoyo, même si le pm est assez dur à trouver ( ormis changer ta drago ). Le seul gros problèmes que je vois, c'est qu'i... Lire la suite

Pas grand chose à revoir... Etant donné que tu as omis des détails sur les sorts, et que même certaines description de ta part ... Lire la suite

Pour multi à ce lvl, je sais pas si y'a beaucoup mieux... On regrette tout de même le 9 pa ( pas pratique pour rekop / Destin ... Lire la suite

Feu / Agi ! Au 16X, c'est ce qui file le plus de PO si tu comptes pas Pvp... Drago Random ( J'aurais dis ) Du co... Lire la suite