[Débat] Sorts de classes, certains sont ils a revoir ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour les jolien(ne)s, en ce beau matin de Novembre je viens ouvrir un débat, sur les sorts de classe!
Depuis la 1.27 et le 21ème sortilèges, nous avons l'apparition d'un sort de classe pour toutes les classes, mais à mon avis certains sont a revoir, je vous faire le listing de ces sorts avec leurs description. ( Courage pour la lecture )


Sram :

Citation :
Poisse :

Une fois que le Sram a lancé « Poisse » sur un ennemi (ou un allié), toutes les attaques ou les sorts lancés par ce dernier verront leurs effets réduits à leur valeur minimale pendant toute la durée du sort.
Ce sort permet de revaloriser l'intérêt des Srams en groupe grâce à une toute nouvelle capacité de protection : il peut réduire considérablement la puissance des ennemis les plus dangereux pour une durée limitée. De plus, les valeurs des sorts lancés sous l'effet de « Poisse » étant systématiquement minimales, donc fixes, il est bien plus facile d'établir une stratégie de défense et de soin.
Ce sort, es pour moi, pas si utile que sa, bien que pour sa description ce sois un des sort incontournable, notamment pour le PvP/PvM multi ou solo. Dans la réalité ce n'es pas le cas, loin de la. Je vois très peu de sram monter ou même utiliser ce sors. A mon sens il faudrait revoir ce sors, et l'axer plus dans la logique sram, sois un sort " fourbe " on va dire, comme un sorts boostant les % de dommages aux pièges et/ou poisons par exemple.

Crâ :


Citation :
Flèche de dispersion :

La « Flèche de dispersion » permet au Crâ de repousser tout ce qui entoure la case ciblée de 3 cases dans les 4 directions. De plus, s'il y a jusqu'à 3 cibles les unes derrière les autres, elles seront toutes déplacées. Seuls les éléments du décor peuvent bloquer les effets de la « Flèche de dispersion ». Le Crâ ne peut pas se déplacer lui-même avec ce sort.
La « Flèche de dispersion » permet de revaloriser les Crâs sur deux plans : le jeu en équipe et l'efficacité à distance.
En équipe, ce sort permet au Crâ d'aider un allié à sortir de la zone de tacle des ennemis, ou bien tout simplement de participer au placement des ennemis comme des alliés.
Enfin, le sort permet au Crâ de maintenir ses ennemis à distance et de profiter de manière optimale de son large éventail de sorts à très longue portée.
Rien a redire sur ce sort tellement il es utile. Jouant moi même crâ j'ai monté sans hésitation ce sort level 6 tellement ce sort de placement est intéressant, il l'es d'autant plus depuis qu'il a étais " uppé " dans le sens ou le lanceur aussi es affecté par la poussé. Ce sort permet bien souvent de sortir sa cible de sa cachette.

Féca :

Citation :
Mise en garde :

Ce sort permet au Féca d'augmenter à distance les résistances élémentaires d'un allié de manière significative mais empêche également l'allié ciblé d'utiliser son arme de corps à corps pendant la durée du sort.
« Mise en garde » ne dure qu'un tour mais peut être lancé plusieurs fois par tour sur des alliés différents, et relancé à chaque tour. Le sort ne coûte qu'1 Point d'Action à tous les niveaux.
Ce sort permet de revaloriser le rôle de protecteur du Féca en lui conférant la possibilité de protéger ses alliés avec souplesse grâce à la portée du sort et son faible coût en PA. Il peut ainsi mieux compenser un manque de soins dans une équipe en réduisant considérablement les dommages reçus.
Ce sort est a mon sens un bouclier féca bis mais beaucoup moins utilisé que ce dernier. Certes il a un coup plus faible en pa, et se relance plusieurs fois par tour sur plusieurs cible! Ce sort parait belle es bien intéressant, mais il très peux utilisé cependant, mais il étais bien pensé. Faut il le modifier ou le changer pour voir une utilisation plus régulière de ce sort ? Comme par exemple un sort a l'inverse de l'effet actuel, qui a pour but d'affaiblir l'adversaire, comme un sort qui donne 5% a 10% de faiblesses dans chaque éléments sur un ennemis.

Iop :
Citation :
Brokle :

Le sort « Brokle » était déjà disponible en jeu pour les Iops, mais il a été intégralement modifié pour rester cohérent avec les Sorts Spéciaux des autres classes. L'ancienne version du sort disparaît avec la version 1.27 et est remplacée par celui-ci :

Le Iop peut lancer « Brokle » au corps à corps aussi bien sur les alliés que sur les ennemis. Pendant la durée du sort, toutes les attaques et tous les soins lancés sur sa cible sont tout simplement maximisés. Mêmes les sorts les plus aléatoires verront leurs effets fixés à leur valeur maximale.
Ce nouveau « Brokle » permet donc au Iop de s'imposer en équipe comme le principal amplificateur de dommages puisqu'il permet à toute son équipe de maximiser ses dégâts sur une cible donnée, mais il peut également sauver un allié grâce à ce sort qui permettra aux soigneurs du groupe de le soigner plus efficacement.
Le sort est évidemment à double tranchant car la maximisation des attaques et des soins est valable aussi bien pour les alliés du Iop que pour ses ennemis. Il doit bien réfléchir avant de choisir sa cible, et de décider quand lancer son sort.
Depuis le changement de ce sort, cela dois être un de ces sort les plus utilisé en PvP ou PvM. Rien a redire sur ce sort, mais le fait de maximiser les jets sur les effets aléatoire ce n'es que du bonheur, rien a retoucher sur ce sort .

Xélor :

Citation :
Raulebaque :

Le « Raulebaque » du Xélor permet de téléporter tous les alliés et tous les ennemis sur les cases qu'ils occupaient au lancement du combat. Si une invocation occupe la case initiale d'un personnage, leurs positions seront interverties.
Grâce à ce sort, le Xélor a la possibilité de réinitialiser le placement de tous les participants d'un combat, ce qui lui donne une énorme portée stratégique: si les positions originales étaient rapprochées, il peut ramener les ennemis au corps à corps, à l'inverse, si elles étaient éloignées, il permet à ses alliés de prendre de la distance. Les combinaisons sont multiples : encercler un adversaire, placer les ennemis sur des pièges, un glyphe... Mais attention, il s'agit d'un sort à utiliser avec parcimonie car les ennemis peuvent eux aussi tirer profit de ce « Raulebaque » et anticiper vos actions.
Ce sort permet de retourner a la position de début de combat! Ce sors est vraiment utilisé en dernier recours, au delà de sa il n'a pas une grande utilité a mon sens. Certes cela vas bien avec la maîtrise du temps Xélor, mais il devrais cependant subir un changement. Comme par exemple un sort donnant des % d'esquive pa/pm a tous les alliés et dans le même temps donner des malus de % d'esquive pa/pm ( vous me suivez ? )

Pandawa :
Citation :
Ivresse :

Le sort « Ivresse » permet au Pandawa d'invoquer un tonneau statique. Ce tonneau peut avoir deux effets différents, selon qu'il soit laissé au sol ou porté par le Pandawa.
Au sol, le tonneau dispose d'un sort d'attirance, qu'il utilisera jusqu'à quatre fois par tour dans les quatre directions s'il a suffisamment de Points d'Action.
Lorsqu'il est porté par le Pandawa, le tonneau lance un sort de soin en zone sur les quatre cases de corps à corps du porteur.
« Ivresse » offre donc au Pandawa une nouvelle optique de jeu sur le placement en permettant de rapprocher l'ennemi ou bien d'en rassembler plusieurs autour de son tonneau. Mais attention : les ennemis aussi peuvent tirer profit de la présence du tonneau et s'en servir pour accélérer leurs déplacements.
Bien sûr, « Ivresse » peut également servir de sort de soin d'appoint si l'équipe manque de soigneurs ou se trouve en mauvaise posture.
Ce sort permet d'invoquer un tonneau sympatoche qui soigne les alliés au CaC du panda une fois que ce dis tonneau es porté, mais dès que cette invoque es au sol elle attire a son CaC tous les ennemis dans sa ligne. Sa fonction d'attirance peux aider quand il n'y pas de " placeur " dans la team, mais ce tonneau n'es pas le plus utilisé pour le placement. Et sa fonction de soin est comment dire, trop limitative, en effet je trouve cela trop contraignant. Comme sort de classe pourquoi ne pas intégrer une vulnérabilité neutre ?

Enutrof :


Citation :
Retraite anticipée :

Grâce à la « Retraite anticipée », l'Enutrof peut interdire pendant la durée du sort toute utilisation de points de mouvement et de sorts de déplacement à l'ensemble des personnages impliqués dans le combat, lesquels sont donc temporairement figés sur leurs positions.
Il peut ainsi maintenir des ennemis au corps à corps, ou à distance, selon les cas, pour donner un avantage tactique à son équipe.
Un sort qui es vraiment " en cas de force majeure "! Car perdre tous ses pm's pendant un tour ( 2 pour le lanceur ) c'est plus contraignant qu'utile. Car certes cela bloque tous le monde, mais les alliés aussi, et si ses dernier sont en mauvaise posture cela es plus que gênant, de plus l'état pesanteur empêche l'utilisation de sort de déplacement. Pourquoi ne pas modifier ce sort de sorte a ce qu'il ne se lance que sur les ennemis, mais en contrepartie cette perte de pm serais esquivable.

Sadida :


Citation :
Arbre de vie :

L'« Arbre de vie » permet au Sadida qui l'invoque d'offrir une source de soins supplémentaires à ses alliés... mais à ses ennemis aussi. En effet, tous les participants d'un combat peuvent faire le choix de lancer leurs attaques sur l'« Arbre de vie ». Chaque attaque portée à l'Arbre occasionne un soin sur le personnage en retour.
Ce sort permet de renforcer les capacités de soigneurs alternatifs des Sadidas et leur utilité en tant que personnages de soutien dans des groupes.
Alors, un sort utilisé lui aussi rarement, cela peut être dus au peu de vie de cet arbre ( du moins je n'en ai jamais vus un level 6 ). Mais bon afin de se soigner avec cette arbre, il faut le taper, donc bon si l'ennemi tape cet arbre, il peux lui aussi se soigner. Il faut vraiment modifier ce sort, peu être en faire une gonflable bis qui donnerais un petit quelque chose en plus, comme, eu je sais pas enfet

Sacrieur :


Citation :
Douleur partagée :

Le sort « Douleur partagée » est un Châtiment que le Sacrieur peut lancer sur les alliés qui se trouvent avec lui au corps à corps (de un à quatre alliés donc). Ce Châtiment offre des bonus en %dommages.
Le fonctionnement du sort est similaire aux autres châtiments du Sacrieur. Chaque coup reçu par un des alliés sous l'effet de « Douleur partagée » lui confère de nouveaux bonus, et le sort peut être relancé aussitôt que ses effets prennent fin.
Plutôt que de concentrer le potentiel de frappe d'une équipe sur le seul Sacrieur, ce sort permet de répartir le potentiel d'attaque au sein d'une équipe, quel que soit l'élément de frappe des membres de cette équipe, avec pour effet de réduire considérablement la durée des combats.
Ainsi, en plus d'une grande capacité à encaisser des attaques, le Sacrieur est en mesure d'amplifier les dommages de ses alliés pendant que sa propre puissance augmente grâce aux coups qu'il reçoit de ses ennemis.
Ce sort es bien utile pour booster les alliés au CaC du sacrieur, en effet ce sort donne des % de dommages. Comme sa le sacrieur en plus d'être tapeur, il fais " profiter " de sa douleur afin de booster ses alliés! Rien de plus a dire


Ecaflip :

Citation :
Félintion :

Le fonctionnement du sort existant a été conservé, « Félintion » permet toujours à l'Ecaflip d'occasionner des dégâts à ses ennemis tout en les repoussant et en se soignant.
Si l'Ecaflip lance « Félintion » sur un allié, celui-ci sera également repoussé, mais les dégâts et le vol de vie sont remplacés par un soin. Ce sort renforce ainsi la capacité de soin de l'Ecaflip et confirme son potentiel de soigneur alternatif.
Eu, un sort que je vois peux utilisé, je ne sais pas trop quoi en dire a vrai dire. Ce sort peux être utile pour se sortir d'un tacle, sinon je sais pas


Eniripsa :

Citation :
Mot Lotof :

Le « Mot Lotof » est un sort à retardement que l'Eniripsa peut lancer sur un allié ou sur lui-même. Lorsque vient le tour du personnage qui est sous l'effet du sort, le « Mot Lotof » inflige des dégâts en zone équivalents au tiers de ses Points de Vie restants.
Ce sort permet à l'Eniripsa d'occasionner des dégâts importants autour de lui s'il est encerclé, mais le sort peut également être utilisé en équipe comme une bombe à retardement en le lançant sur un allié avec beaucoup de Points de Vie que l'on placerait entre les rangs ennemis.
C'est une sorte de punition bis, du fait des dégât neutre et que les dégâts de ce sorts son en rapport des PdV de la cible. Encore un sort peu utilisé, je le trouve même inutile, on peux me contredire bien sur . Pourquoi ne pas le remplacer par un sort qui donne des bonus au soins ?

Osamodas :

Citation :
Laisse spirituelle :

Le fonctionnement de la « Laisse Spirituelle » reste le même : l'Osamodas peut rendre la vie à un allié mort au combat. Le sort a cependant été revalorisé et les alliés ressuscités disposent d'un plus grand pourcentage de leurs Points de Vie. De plus, si aucun allié n'est mort, l'Osamodas peut rendre la vie à la dernière invocation tuée.
Dans l'ensemble, le sort a été rendu plus souple dans son utilisation afin de renforcer l'importance de l'Osamodas en tant que personnage de soutien dans une équipe.
Ce sort donne une vraie utilité aux osa en PvM ( pas tappay les osas ). En effet si un allié meurt, le osa peut ressusciter le dernier mort de son équipe. Rien a modifier ^^"!



Voila, merci de m'avoir lu ( désolé du pavé, mais 12 classes, 12 sorts de classe c'est long )
Il n'y a rien à changer sur ces sorts, ils sont très bien comme ils sont.

Même si tu proposais quelque chose d'intéressant, tes idées ne seraient pas prises par AG.
Totalement contre surtout pour raulbacque, retraite et poisse (ça retire les CC) qui saut hautement roxxatif ! Sinon j'avoue mot lotof est vraiment useless et c'est pour moi le moins bon sort de classe ... Quand a felintion va regarder sa PO avant de dire tes conneries sur le tackle :P et il a quand même une bonne utilité surtout sur les eca feu je trouve.
Jkif lé smile cTro kikoo olol

A part le mot lotof qui n'est jamais utilisé car trop contraignant pour le lanceur et la flèche de dispersion qui elle est "trop" utile (relance 2tr au lvl6, 3pa, 12po boostable) je ne vois rien à modifier.


Mutant
Pas d'accord sur " ils sont très bien comme ils sont "! Enfin cel reste un débat, chacun son avis


@ [Pou]Ultime-nini : Felintion j'ai jamais vraiment tester, pas d'eca dispo ^^''

EDIT : @ lemutantcool les smiley c'est pour égayer le thread on va dire, car c'est un gros pavé!
Citation :
A part le mot lotof qui n'est jamais utilisé car trop contraignant pour le lanceur
A grobe sur un soryo neutre c'est jouissif lorsque le sacrieur se fait sauter. Sinon oui intérêt réduit autant en pvm qu'en pvp ou l'adversaire vois venir souvent.
Citation :
comme sort de classe pourquoi ne pas intégrer une vulnérabilité neutre ?
Toi à tous les coups tu joue pas panda en perso principale.
Pour le sort de classe des énutrofs, je le trouve très bien en PvM pour immobiliser un adversaire en attendant une coco x) ou en PvP couplé à une pelle fantomatique dans le même tour si debuff ça roxx après à chacun de voir....
Une vulnérabilité neutre aura très peu d'intérêt car il y a très peu de sorts qui tapent neutre,il ne servirait qu'aux armes quasiment, le tonneau est plus utile qu'une vulnérabilité neutre
Pas grand chose à revoir... Etant donné que tu as omis des détails sur les sorts, et que même certaines description de ta part ressemblent à.... rien?

Si on commence à changer ça....


Le plus sympa dans une hypothétique maj 2010, serait d'implanter un ou plusieurs sorts communs, notemment dans des éléments tels que l'eau ou la force... ( pour laisser une part de chance aux srams eau de s'exprimer o/ )
Mise en garde et félintion sont très peu utile, et sans doute a changer je pense.

Par contre pour mot lotof, il est aussi très pratique en PvP.
Personnellement, j'utilise en défense percepteur sacrieur+énirispas, ca permet de mot lotof sacrieur, qui éxplose sur 1-2 ennemi si sa a été bien placé, puis le sacrieur folie énirispas pour mettre une punition, c'est tout simplement mortel.
D'autant plus que le mot lotof passe les armures .

Par contre, autre que sur sacrieur/percepteur, cette attaque est en effet trop contraignante si tu n'est pas un 'sac de vie', qui peut en plus tirer parti de sa vitalité perdu.
Citation :
Publié par Bad-Beeeat
Fait mot lotof sur un perco, et reviens dire qu'il est naze.
Ah tiens j'ai jamais testé ça .

Edit: perso je joue énormément laisse après avoir fouetté une invoque dans le but d'avoir un second debuff ou un second étant pesanteur.
mouai ben je doute pas de vos paroles mais je l'ai jamais vu utiliser une seule fois depuis son implantation, peut-être en pvm mais comme j'en fais jamais je ne sais pas, et en pvp jamais une fois non.

Alors peut-être que je ne suis jamais tombé sur une mule à pdv qui tire parti des dégâts infligés d'un mot lotof par un enimule allié, je sais pas. Pourtant j'ai rencontré de très bon adversaires mais j'ai jamais vu ça.

Ah wai tout ce que je sais c'est que mon eni pvp spé 1vs1 ne s'en sert jamais
Poisse :
Annihile les CC adverses et les fait taper comme des mouettes anorexiques sur des sort à haute variance de dégats (peut visible sur gros sorts ou gros CaCs, mais sur un jeu au dagues ça fait mal...)
En PvM ça a son utilité ne serait que pour xp kani quand on a pas masse vita et un double en souffrance .

Mot lotof :
Ou comment enchainer Mot lotof et une punition de sacrieur...
Ou comment balancer un perco-dynamite (surprenant pour l'équipe adverse vu la rareté d'utilisation de ce bon sort )

D'ailleurs ce n'est pas parceque tu ne vois pas se sort utilisé qu'il est à revoir (l'intérêt tactique des sorts de classe est mieux qu'un random sort dommage ...)

Laisse :
Où comment réinsérer les osas en donjon (pourtant c'et devenu un bon soutiens l'osa en donjon, Rez/buff de groupe/debuff de groupe ennemi/soigneur bref on dirait une classe prêtre maintenant xD

Douleur partagée :
Bien utilisé, rien à redire

Flèche dispersion :
sacré sort de placement au lvl 6 qui peut aussi servir d'autoplacement grâce à son faible tour de relance.

Brokle :
Bon sort multi

Retraite anticipé :
Génial sur les boss tofu (péki par exemple ) ou les boss qui frappe au CaC ou les poupées qui OS au skeunk ou le fauchalak pour éviter les transpo aussi (kaskargo ...sacrieur ...diamantine )
PS : oui je confond toujours les sadi du skeunk c'est pour ça que je laisse les autres parler au skeunk xD

Raulebaque :
Ou comment donner un nouveau tours de buff à l'équipe et des soins de masse etc etc sur la majorité des boss/mobs .
Ou comment sauver sa team en tynrils (surtout quand un enu confond maladresse avec accélération ...il se reconnaitra xD )

Felintion :
Gros sort de soins pour un eca feu mais dur à placer
Vol de vie Terre pas évident à placer non plus.
Peut être lui donner une PO modifiable en gardant la Po Minimum pour donner plus de souplesse.

Mise en garde :
NSP jamais utilisé mais à vue de nez flinguer un CaC ennemi (si c'est possible de cibler un ennemi ) ça promet.
En multi peut-être qu'il trouve sa réelle utilité .

Tonneau :
Indispensable pour tous panda sachant l'utiliser à sa juste valeur

Arbre de Vie :
Ne se prononce pas (NSP) non plus
Peut être couplé avec un sacrifice poupesque à HL (sympa vu l'agi/%dom/+dom qu'on arrive à avoir sans faire exprès à THL )


Bref je ne suis pas bien d'accord sur ta vision des sorts de classe.
Felintion à la rigueur qui devrait voir sa PO modifiable en gardant sa PO min

Bonne journée.
L'arbre de vie tu le retires tu tu les sadis airs(amen kylys si tu passes par là )
Tous ces sorts sont très bien sauf mise en garde qui est doublon avec bouclier féca, qui ne sert presque à rien, et pourla peine, sur mon féca 140 j'l'ai même pas.
J'verrais plus quelque chose dans ce gere:

Mise en Garde: 2 PA 1-5 PO non modifiable, avec une ligne de vue, se lance sur les ennemis, l'ennemi réduit de 35 les dégâts et entre dans l'état "affaiblis" pour 2 tours(et réduit 2 tours aussi) ça en ferait un sort plutôt stratégique
Citation :
Publié par Kiliad
Mise en garde :
NSP jamais utilisé mais à vue de nez flinguer un CaC ennemi (si c'est possible de cibler un ennemi ) ça promet.
En multi peut-être qu'il trouve son réel utilité .
Pas lançable sur ennemi, sinon ce serait vraiment violent, en 1 vs 1 tu as un adversaire affaibli en permanence pour 1pa/tour. (Dans sa forme actuelle j'entends)

En solo il est assez inutile à partir du moment où tu as le bouclier. Le gros avantage du sort c'est le multi, avec le sort lvl 2 ou 3 tu as une PO un peu plus utilisable et tu peux protéger plusieurs alliés simultanément pour un coût raisonnable.
J'suis pas vraiment d'accord non plus.

Poisse : Ca a déja été dit, mais ce sort empeche les CC, c'est tout bonnement énorme sur un boss comme le Moon, ou en pvp 1vs1 tout bonnement.

MeG : Il est peu utilisé, normal. L'état affaibli est assez contraignant et il fait doublon avec bouclier Feca. Il est juste inutilisable en pvm multi, pour cause qu'il se finit juste après le tour ou il a été lancé , de ce que j'ai remarqué. Retirer des res a l'adversaire, pourquoi pas.

Retraite anticipée : Alors ce sort est tout simplement énorme en pvm multi. Il est aussi débuffable. La modification du sort que tu propose serait tout simplement... Heu... dévastatrice. Le sort enleve 100PM inesquivables a tout le monde sur la map, je pense pas que les passer esquivables changent grand-chose, et retirer l'effet sur kes alliés, ce serait tout simplement un énorme abus.

Felintion : Sort bien utile a ML sur un éca feu en pvm d'équipe. Vers les lvl 100, se faire soigner de 300 en plus de placer est sympathique. Je n'ai pas vu grand-monde l'utiliser a HL, je ne peux pas me prononcer sur son efficacité a ces niveaux donc.

Tonneau : Je ne connais pas grand-chose a ce sort, je ne vais donc pas me prononcer.

Arbre de vie : comme dit précédemment, monstrueux utilisé avec sacrifice poupesque a HL/THL. On a eu l'occasion de voir son efficacité au Goultarminator.

Pour le reste, je suis globalement d'accord.
En ce qui concerne l'arbre de vie oublions pas le cas de l'osamodas qui se regain pas mal pour 1 pa (fouet) tout en soignant l'arbre et en lui montant sa vie max. Personnellement j'apprécie toujours les arbres de vie level 6 dans mes activités pvm car ça soulage un peut l'eni qui peut se défouler à grand coups de baguette.
"C'est une sorte de punition bis, du fait des dégât neutre et que les dégâts de ce sorts son en rapport des PdV de la cible. Encore un sort peu utilisé, je le trouve même inutile, on peux me contredire bien sur . Pourquoi ne pas le remplacer par un sort qui donne des bonus au soins ?"

Heu ! Pour une équipe qui maitrise correctement les placements c'est un sort super puissant et un gain de temps incroyable. Va donc coller 4 gros mob relou au cac d'un perso a grande quantité de vie et tu te rendra compte que ce sort est très utile.

Mais de toute façon tu dis ne pas voir certains sort au lvl 6, c'est simplement que sur la plupart des sorts ça ne change que le temps de relance donc on préfère investir en priorité les points dans des sorts plus utile au lvl 6.

Oui et en pvp sur un percepteur mot lotof c'est juste n'importe quoi, mais faut le bon timing parce que ça peut se retourner contre soit si l'équipe adverse a de quoi le renvoyer
Tu rigoles quand tu dit que retraite anticipée est à utiliser en dernier recourset elle ne fait pas perde 2 tours de pm (0 en cas de debuffa) car on peut se déplacer avant le sort.
Le sort est génial il permet d'empecher les iops de bouger pendant 1 tour le temps de les achever ou de ne pas se prendre la coco qui te finit.
Je l'utilise pour faire passer le tour de l'adversaire si il n'a pas de sort à longue po pendant que je le tape a 11 po à la massacrante/ jugement
Rien à revoir dans ce sort.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés