Marketer |
Dernières publications

C'est 2PO d'exo maximum, mais t'as pas besoin de stipuler ce genre de règle, on a pas trop le choix quoi, c'est une contrainte ... Lire la suite

Le donjon blop les gars, le donjon blop...... Lire la suite

Un jour Dofus fonctionnera normalement :)... Lire la suite
Ca me rappelle légèrement Samedi dernier ^^'... Lire la suite

Et le jour ou tu craft un Aimgéroks te l'mettre dans l'cul ? Dur... Mais le pire c'est que t'as raison :monstre:... Lire la suite

48h = 2 jours ou 48h de jeu ? Car sinon tu te rends compte que 48h à passer des runes sur des items c'est... redondant ! Mal... Lire la suite

Ayant plus de 1000 objets en banques depuis longtemps, l'affichage des objets m'a toujours posé problème, mais dernièrement, ça... Lire la suite

Euh, et si on veut pas faire le Silence, on meurt ? ê_è Nan, plutot dès qu'on parle, chall raté direct ça c'est bon ! Personn... Lire la suite
Bien joué, j'l'avais cherché mais pas trouvé, si vous voulez rajouter des chall c'est ici !... Lire la suite

Je plussoie l'armée de Tiques ! (Holol Tyshe on s'recroise §§ J'étais un des joueurs sur le chan TS d'hier soir sur Football I... Lire la suite
Boomerang du Dok alako ? (Vert) (Je passe)... Lire la suite
Les Epices ? (Petit gout dans sa description, indigestion si c'est trop epicé, trouvable uniquement dans les epiceries et utili... Lire la suite
Jeux
Marketer joue à :
DOFUS (depuis 2008) |
Marketer a joué à :
Slayers Online (2006-2007) | Guild Wars (2005-2007) | OGame (2004-2008) | |||
Diablo II (2002-2005) |