Nombre d'objet maximal en banque

Répondre
Partager Rechercher
Bien le bonjour a tout les jolien/enne( si ça se dit Oo)
Je me posait une question(existentielle pour certain,interresante pour d'autres)
voila :
combien d'objet peut-on stocker au max dans une banque?
voila c'est tout ^^
Shaolin xelor air lvl 50(61%)/Bow.
Citation :
Publié par Wayzor
A l'infini, mais tu ne peux en voir que 1000 il me semble.
Je paye quasiment 1100K pour ouvrir mon coffre de banque, donc j'ai déjà dépassé mile items/ressources !
Je doute que ce soit limité.
Publié par MaBu
Je paye quasiment 1100K pour ouvrir mon coffre de banque, donc j'ai déjà dépassé mile items/ressources !
Merci de lire ce que les gens disent parce que c'est exactement ce que toi tu raconte...
Citation :
Publié par Wayzor
A l'infini, mais tu ne peux en voir que 1000 il me semble.
Citation :
Publié par MaBu
Le verbe voir et le verbe déposer ont deux sens bien différents. Ce que je disais, c'est que si tu as 1100 objets, il y en a 100 que tu ne peux pas voir (et donc pas retirer). Pour pouvoir les récupérer, tu vas devoir retirer des objets. Il me semble qu'à une époque c'était comme ça en tous cas.
Perso je suis un alchimiste actuellement de niveau 86 et je paye 350k pour ouvrir mon coffre...

J'ai plus de 1500 bouts de blop's de chaque couleurs et je vois tous mes objets sans exception (sans compter les baves bouf's, les potions rappels, temple...)

Je pense que le coffre peut contenir des objets à l'infinis... mais après, faut s'y retrouver.
Il y avait un autre sujet qui parlais de ceci, je vais essayer de le retrouver, tiens...
Y a une histoire de case oui. A une époque, on parlait de ne voir que 1 000 objets différents. Même si on pouvait en avoir trouze millions, comme 2 de chaque.

Pour ce qui est de "l'infini", techniquement c'est bridé à un moment (Aucun système informatique n'est capable de créer l'infini), mais doit être un nombre inatteignable (genre toutes les ressources en jeu +1), ou un nombre repoussé à chaque fois (le nombre de ressources déjà présente +1, renouvelé à chaque dépôt d'un nouvel objet).

Ceci n'est que spéculation, il faudrait une réponse officiel, ou un test, afin de déterminer une éventuelle limite.
Comme dit plus haut, tu peux déposer un nombre infini (edit pour au-dessus : ou comme considéré comme infini) d'objets en banque mais tu ne peux en voir que 1.000 différents à la fois le surplus est masqué (histoire de mémoire ou je ne sais plus quoi pour alléger le trafic pour ceux qui avait un ordi ou une connec d'un autre temps je sais plus bien mais ça reste relou ^^')
Citation :
Publié par [All]Tetsuga
si ça peut aider, j'ai 82 xxx baves de bouftous en banque et ça s'affiche, par contre je confirme pour les 1000 visibles maxi (de ressources différentes)
J'ai eu aussi pendant un temps plus de 100.000 runes fo qui s'affichaient toutes mais là n'est pas la question, c'est le nombre de ressources différentes qui est bien 1000
Ayant plus de 1000 objets en banques depuis longtemps, l'affichage des objets m'a toujours posé problème, mais dernièrement, ça a changé, j'm'explique :

Avant, le dernier objet déposé (genre le 1001eme) n'était pas affiché par la banque, il fallait retirer un random objet pour le voir apparaitre.
Depuis quelques temps le dernier objet déposé s'affiche bel et bien, mais j'me demande si c'est la limite des 1000 qui est effacée ou si c'est les objets les plus anciens qui ne sont plus affichés !

Personne dans l'même cas que moi ? :x
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés