Aller à la page... |
Nombre d'objet maximal en banque
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Roxx ton avatar
![]() Sinon à l'infini , un post avait été déjà crée pour ça (une histoire de mineur je crois) |
![]() |
|
|
Arf je suis désolé,
mais je trouvait ça quand même bizard que l'on puissent mettre des objet a l'infinie. mais sinon j'ai la réponse donc :can close the topique. x) |
![]() |
|
|
Je paye quasiment 1100K pour ouvrir mon coffre de banque, donc j'ai déjà dépassé mile items/ressources !
Je doute que ce soit limité. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur
|
Moi qui pensais que le nombre d'objet à pouvoir être stocké en banque était infini me vla' bien embété! Z'êtes vraiment sur qu'il n'est pas infini?
|
![]() |
|
Painuki Atréide |
Trouver plus de messages par Painuki Atréide |
|
On s'en fiche qu'il soit infini ou pas, non?
|
![]() |
|
|
C'est pas plutôt le nombre d'objets différents (donc cases) qui compte ?
Parce que même si tu as 20.000 runes identiques, ça restera sur une seule case. |
![]() |
|
|
Oui.
Si tu payes 350 k c'est que tu as 350 objets différents dans ta banque, osef que tu en ai 2 325 471 exemplaires de bout de blop. |
![]() |
|
|
si ça peut aider, j'ai 82 xxx baves de bouftous en banque et ça s'affiche, par contre je confirme pour les 1000 visibles maxi (de ressources différentes)
|
![]() |
|
|
J'ai eu aussi pendant un temps plus de 100.000 runes fo qui s'affichaient toutes mais là n'est pas la question, c'est le nombre de ressources différentes qui est bien 1000
|
![]() |
|
|
En effet, j'ai pas précisé car ça me paraissait logique, mais c'est bien 1000 objets différents...
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|