thE iDioT

Dernières publications

RSS
11 November 2010 à 17:58 - Messages
Je rejoins leurs combats et ils sont juste là pour drop flamiche/panoplie du Bouftou et autre. C'est flippant de voir qu'ils en... Lire la suite
11 November 2010 à 17:50 - Messages
Ayant moi même un émeraude rousse caméléone level 100, je l'ai achetée 2M level 30 et je peux facilement la revendre 3M/3M5 lev... Lire la suite
11 November 2010 à 17:36 - Messages
Alors voilà pour les flémards l'influence des couleurs d'un Sram (homme) sur une dragodinde caméléone; Couleur principale d... Lire la suite
6 November 2010 à 18:21 - Messages
Je parlais d'être plus précis sur le level des personnage, de leur classe ainsi que leur élément. Sinon j'avais compri... Lire la suite
5 November 2010 à 23:15 - Messages
Drop très très faible de la clef, donc recrutement lent, mais bon courage, et sois précis dans ton recrutement. :)... Lire la suite
5 November 2010 à 23:04 - Messages
Un pnj du même nom trône dans les plaines de Kania (en dessous du donjon blop) cherchez bien :p Stop l'abus de cette... Lire la suite
5 November 2010 à 22:41 - Messages
Ha! C'est vous qui vous faites insulter car vous avez organisés une soirée d'aggro 8 vs. 1 (n'importe quel level) sur la map ag... Lire la suite
5 November 2010 à 22:34 - Messages
Sauf qu'Amakna est trop obstiné à faire d'autres choses et malheureusement ce changement n'aura probablement jamais lieu. :( ... Lire la suite
Je n'ai pas dis qu'Ankama ne glandais rien, juste qu'ils se penchent beaucoup trop sur d'autres choses...... Lire la suite
31 October 2010 à 15:49 - Messages
Perso je suis un alchimiste actuellement de niveau 86 et je paye 350k pour ouvrir mon coffre... J'ai plus de 1500 bouts de ... Lire la suite
31 October 2010 à 15:31 - Messages
Perso je regarde les recettes associées: - Si celles-ci ne servent à rien je les revend sois au bar, sois je les donne à de... Lire la suite

Jeux

thE iDioT joue à :
    DOFUS (depuis 2007)

Critiques

thE iDioT n'a publié aucune critique de jeu.