Les bots, un retour en force ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous.

Avec la grande MAJ 2.0 on nous annonçait qu'il y aurait une baisse tout de même conséquente des bots. Oui mais voilà, ça n'aura durée qu'un mois à peine avant qu'il trouve rapidement une solution à contourner les nouveaux moyens mis en place pour les bloquer(lesquels?).

Parce que tout à l'heure, je glandouillais dans les champs à l'Est d'Astrub, et je voyais des dizaines et des dizaines de bots de partout, peut-être même plus qu'en 1.29. J'ai l'impression qu'au fil des mois ils se multiplient de plus en plus et ça fait assez peur, car en me baladant, j'ai vu du même coup qu'il n'y avait du coup plus un seul groupe de rose démoniaques etc.... Pour vous prouvez un peu j'ai screen ça rapidement :

les_bo10.jpg

Tout ses Crâs sont absolument tous des bots(l'enu c'est moi). Et c'était comme ça sur toutes les maps des alentours, pour vous dire mon inquiétude. Je commence aussi à comprendre que la forte population des Crâs n'est pas du qu'à leur abus mais aussi parce que les bots ne prennent pratiquement que cette classe(voir des enus parfois), même si vous allez me dire s'ils prennent des Crâs c'est parce qu'ils sont abusay à très bas niveau et qu'il veut faire les combats plus rapidement du coup, mais là...

Enfin bref, tout ceci pour dire qu'il faut qu'Ankama réagisse à ça même si de nombreuses mesures sont déjà prises, ça n'est pas suffisant je trouve.
C'était prévu qu'ils reviennent, il fallait juste qu'ils s'adaptent à la 2.0, ce qui est malheureusement fait.
De toute façon, on ne fait pas disparaitre les bots comme ça : il savent s'adapter
Moi même je n'ai pas de screen, mais j'ai vu une colonne de bots a la montagne des craquements en panoplie Véga, ils lancent un combat : 8 cras lvl 60.
Bah voilà, a force on s'habitue.
Je pense aussi que les 45% des cras vienne en très grande partie des nombreux bots qui ne prennent pratiquement qu'exclusivement cette classe!
Dés qu'on se balade au alentour d'Astrub on voit tellement de bots que ça peut faire ramer le jeu.
D'ailleurs les joueurs le savent bien. Ils n'y a qu'a voir le nombre de perco dans les 'maps a bots' !
Citation :
Publié par keulement
De toute façon, on ne fait pas disparaitre les bots comme ça : il savent s'adapter
Moi même je n'ai pas de screen, mais j'ai vu une colonne de bots a la montagne des craquements en panoplie Véga, ils lancent un combat : 8 cras lvl 60.
Bah voilà, a force on s'habitue.
On s'habitue, mais les archis eux ne s'habituent pas !
Il faut faire quelque chose pour les sauver ! ><

Bon mise à par oui, c'est sur mais c'est comme pour Halouine, y'avais plus un bot pendant deux jours et après y'en avais re de partout avec une Citwouille...

Mais en ce moment la demande en Kamas doit être très forte pour qu'il y en ai autant
Tant qu'il y aura des acheteurs il y aura des bots... On y peut rien
et plus la demande est forte et plus ils sont difficile à Exterminé ces bots.
Citation :
Publié par Soulsilver
On s'habitue, mais les archis eux ne s'habituent pas !
Il faut faire quelque chose pour les sauver ! ><

Bon mise à par oui, c'est sur mais c'est comme pour Halouine, y'avais plus un bot pendant deux jours et après y'en avais re de partout avec une Citwouille...

Mais en ce moment la demande en Kamas doit être très forte pour qu'il y en ai autant
Tant qu'il y aura des acheteurs il y aura des bots... On y peut rien
et plus la demande est forte et plus ils sont difficile à Exterminé ces bots.
Faut pas oublier qu'ils font rouler l'économie IG et que ça les fait vivre (ces goldfarmers chinois ) et que la seule chose que ça dérange pour l'instant, ce sont les archis... c'est pas si mal.
Le jour où AG arrêtera dans l'hypocrisie et s'attaquera vraiment aux problèmes c'est à dire aux joueurs qui font des affaires avec les goldfarmer, alors il y aura plus aucun bot.
Citation :
Publié par TonyPimp
Faut pas oublier qu'ils font rouler l'économie IG
Non, ils la détruisent, point.
Si pour 2h de farm de Kamas, je récupère assez pour "payer" quelqu'un qui a fait 2h de drop, alors l'économie est stable.

Si en 5 minutes, un bot récupère autant que moi en 2h de farm, alors c'est que je m'y prend mal qu'il y a une baisse de mon pouvoir d'achat.

Za.
Citation :
Publié par jikolpmu
Le jour où AG arrêtera dans l'hypocrisie et s'attaquera vraiment aux problèmes c'est à dire aux joueurs qui font des affaires avec les goldfarmer, alors il y aura plus aucun bot.
Le jour où les joueurs arrêteront d'acheter des kamas, alors il n'y aura plus aucun bot.

Faut arrêter de croire que ça plait à Ankama.
Faut arrêter de s'en prendre aux Chinois aussi, et de confondre Bots avec GoldFarmer, même si dans certains cas la différence est plus que subtile

Puis, +75% des Bots sont Francais
L'un est un joueur, et l'autre une machine,
mais les deux servent à ramasser de l'argent avec de l'argent virtuel !
Je n'ai jamais vu de Goldfarmer sur Dofus,
vous avez déjà vu le bordel que c'est quand un joueur change de pays pendant deux jours ? Avec les dérogations toussa ?

Mais bon,
Le bot tue l'économie, et en plus il empêche carrément de faire une des quêtes les plus importantes du jeu, alors il faudrait qu'Ankama se bouge au moins sur ça !
Faute de pas pouvoir changer la mentalité des joueurs qui achètent des kamas...

Tofuldebeu à 5 000 000 !
Citation :
Publié par Famille Za,
Non, ils la détruisent, point.
Si pour 2h de farm de Kamas, je récupère assez pour "payer" quelqu'un qui a fait 2h de drop, alors l'économie est stable.

Si en 5 minutes, un bot récupère autant que moi en 2h de farm, alors c'est que je m'y prend mal qu'il y a une baisse de mon pouvoir d'achat.

Za.
Je voulais simplement dire que ça permet aux personnes voulant se parchotter (parce qu'ils dropent des ressources à parcho en majorité) de pouvoir se parchoter à faible coup et en ayant toujours des ressources de disponibles en HdV
Lors du ban, c'est l'ip qui est bannie ? Ou c'est le compte ? Non parce que mon frère a des activités louches... Si il se met a faire des bots et que je me fait ban -_-

ça impacte plus le joueurs qu'autre choses...

Edit : Autant pour moi, c'est l'IP et tout les comptes lié, va falloir que tu stop ton frère à coups de clavier !
Le ou les comptes associés à l'IP la plupart du temps
Le Serveur peut auto ban pour une durée de 4heures si je me souviens bien, et les bans définitifs ne peuvent être réaliser que par des modérateurs.
Mais bon les bots sont intelligents, pour la plupart dès qu'un modérateur montre le bout de son nez => auto déco
Citation :
Publié par Zoha
C'est tout les comptes reliés à l'IP qui sont bannit.
Ce sont eux utilisés dans les derniers 24h via l'adresse IP, Je crois bien, c'est déjà arrivé à un pote et mon compte a été banni aussi :/
Citation :
Publié par -Black-Shadow-
Faut supprimer la classe crâ ca les calmera
Et comment je fais l'obsidiantre moi?

Plus sérieusement, beaucoup de bots sont en zone abonnée (faites un tour au donjon tofu, la map remplie de tofu est assez affolante ...), j'en déduis donc qu'ils payent un abonnement? Ca expliquerait pourquoi ils sont toujours là ?
J'ajouterais qu'Imo, les Bots ont plus facilement accès aux zones abonnées depuis l'apparition des Ogrines. Serait-ce la cause de l'augmentation du nombre de Bots ?

Bref, en tout cas, moi, je suis toujours, mais sincèrement hein, frustré par le fait qu'Ankama se fasse pirater. Détrompez-moi si le terme ne convient pas mais c'est ça je pense.
Et ce depuis plusieurs années (?)... ¬¬"

Citation :
Publié par Zoha
Il y a même des bots à Pandala neutre; c'est assez affolant !

Ranafout j'ai déjà mon Bulgig !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés