Sadi-me |
Dernières publications

Salut, J'ai lu quelques posts et beaucoup parlent des runes do élémentaires. Or j'ai regardé sur mon serveur la plus chère vaut... Lire la suite

Bonjour je dispose de 4 comptes dont 2 sur une adresse mail dont je n'ai pas accès. Les infos personnels des comptes ( nom,prén... Lire la suite
En quoi cela est utile de mettre une copie de ma carte car les infos perso sont bidons.... Lire la suite

De toute manière, plus le temps passe plus il sera difficile pour AG de faire un RB. Aujourd'hui la probabilité d'un RB est qu... Lire la suite

Ca serait bien de mettre les effets/utilités pour chaque craft .... Lire la suite

Salut, j'ai une question toute conne: le taux de brisage des dommages élémentaires est-il similaire à celui des dommages 'norma... Lire la suite

Coucou, j'ai pas le nombre de messages requis pour modifier le wiki, si quelqu'un pourrait m'ajouter ca serait super ! Nom: ... Lire la suite

On nous provoque oO ! Amairillo se vengera ;)... Lire la suite

Ankama Games fait la sourde oreille a cette solution malgré qu'elle soit simple et efficace et je ne sais pour quelle raison ..... Lire la suite

Pour le "/kick pseudojoueur" il faut déjà connaitre le nom de la personne à la lettre près sachant que le compte a rebours est ... Lire la suite