le bouton d'exclusion rapide

Répondre
Partager Rechercher
bonjour a vous dofusien dofusienne !

je viens parler d'un sujet que tout le monde a deja eu , les "noob" qui ne savant pas xp sans aide et qui viennent rejoindre le combat et bouge tout le temps empechant l'exclusion , ceci est tres ennuie !
J'aimerais proposer un bouton pour exclure (disposer a coter de celui pour bloquer les combat ) toute personne et bloquer l'acces au combat , comme cela nous n'aurions plus a courir apres eux avec notre suris pour les virer , et pouvoir continuer tranquillement nos combat , et pour ceux disant et si nos amis veulent rentrer ! ben y a les groupe pour cela !

merci a tous et lachez vos com's
Sinon suffirai de faire en sorte que seul ou a plus le bouton de gestion du groupe fonctionne. Ainsi on peut bloquer les combats meme en jouant seul, et exclure tout le monde si on clique dessus.
Mais j’avoue que rendre la time-line interactive serait un gros plus.
Au pire, il existe déjà pas une fonction "/kick pseudojoueur" ?
Ton curseur va au moins passer une fois dessus tu aurais noté son pseudo.

Ps : [09:36] - kick: - /kick [nom du joueur]
Expulse un joueur d'un combat. Utilisable uniquement avant le lancement du combat !

go /help tu verra !
Citation :
Publié par Lytchi... </3
Au pire, il existe déjà pas une fonction "/kick pseudojoueur" ?
Ton curseur va au moins passer une fois dessus tu aurais noté son pseudo.
C'est un peu long, particulièrement quand ils ont des pseudos bidons et/ou qu'ils se déplacent et/ou qu'ils sont plusieurs.
Ouais enfin si on pouvait chercher des solutions pour rendre les gens plus sociables plutôt que d'en chercher pour s'enfermer dans son petit monde ce serait pas mal aussi.

Mais l'idée est bonne, c'est sur.
Citation :
Publié par Lytchi... </3
Au pire, il existe déjà pas une fonction "/kick pseudojoueur" ?
Ton curseur va au moins passer une fois dessus tu aurais noté son pseudo.

Ps : [09:36] - kick: - /kick [nom du joueur]
Expulse un joueur d'un combat. Utilisable uniquement avant le lancement du combat !

go /help tu verra !
Je crois qu'elle marche pas
(enfin j'l'avais testée y'a pas longtemps et ça avait pas fonctionné)
Pour le "/kick pseudojoueur" il faut déjà connaitre le nom de la personne à la lettre près sachant que le compte a rebours est stressant quand on arrive pas a kick le mec qui s'invite .
Y'a pas je sais quel raccourci genre ctrl+flèche droite qui permet de compléter automatiquement un nom ? Ou ça ne marche pas en combat ?


Sinon, il m'arrive avec mon perso de rejoindre un combat que je vois lancé, pour jouer avec d'autres personnes, combattre des monstres que je ne peux affronter seule, etc.. Et je trouve toujours dommage quand je suis kickée sans avoir eu le temps d'écrire un "salut" puis un "je dérange pas ?". Ecrire un petit "dsl" quand vous ne voulez de personne et que le joueur n'est pas un kangourou sauteur, c'est tt de suite plus sympa

(Surtout si une option automatique voit le jour)
Il y a un peu une aberration dans le système actuel: un groupe explicitement formé peut empêcher à l'avance les non membres de rentrer dans le combat, alors qu'un perso tout seul ne le peut pas. Uniformiser les deux, ça éviterait de pousser les gens à se grouper de manière artificielle rien que pour bénéficier de cette fonctionnalité...

Ensuite, oui, ça pousse un peu les gens à exclure à l'avance les autres. Mais il suffit de s'être une ou deux fois trouvé confronté à ce genre de boulets (les "je saute en permanence de case en case en attendant la fin du compte à rebours") pour se dire qu'il y a un peu des gens qui la cherchent, l'exclusion...
@ Paile : Tu es simplement la victime de tous ceux qui comme toi rejoignent des combats sans avoir demandé et qui n'ont même pas l'élémentaire politesse de dire bonjour.
Quand il m'arrive de jouer solo, je m'arrange toujours pour avoir un second perso en groupe, justement pour éviter ce genre de joueurs qui ne sont qu'une nuisance. C'est dommage pour les quelques exceptions, mais on ne peut s'en prendre qu'à la mentalité d'assistés du gros de la communauté...

@ShosuroPhil : Exactement.
Je me souviens d'une petite anecdote au début de mon serveur. Un gars qui s'invite dans mon combat et qui essaye de me tuer. Du coup je me met à l'attaquer également et là prit de peur il va vite tuer le monstre pour pas que je le tue.

Il y beaucoup de joueurs qui veulent être assistés et uper sans rien faire. Sur mon serveur, le zaap frigost est assez horrible. A peine arriver au zaap tu te fait flooder pour que tu joue avec eux. Bon après c'est un autre sujet, mais pour moi si tu ne sais pas faire un mob tout seul, il ne faut surtout pas s'inviter dans un combat où la personne ne demande pas d'aide.

Beaucoup ne veulent pas attendre et espère profiter de ceux qui sont plus haut level qu'eux. Et ceux qui refusent reçoivent leur flot d'insultes bien sur.

La mentalité des joueurs ont beaucoup changés depuis quelques années, mais en même temps bientôt ceux qui sont encore au berceau viendrons jouer :s (bon j'exagère je sais mais il y a une part de vérité parfois).
Citation :
pour moi si tu ne sais pas faire un mob tout seul, il ne faut surtout pas s'inviter dans un combat où la personne ne demande pas d'aide.
Bof, je ne suis pas vraiment d'accord.

Pour illustrer, le dernier combat ou j'ai rejoins quelqu'un, c'était aux trolls. J'étais venue couper du bois, je vois quelqu'un lancer un combat contre un groupe de troll/mulou/mili. J'ai regardé la différence de niveau (pour vérifier que m'ajouter serait un bonus et pas une gêne), j'ai rejoint, mit une pano combat, dit bonjour, demandé si je pouvais rester, il a dit ok.

Clairement, contre un groupe du genre, seule je me faisais massacrer. Mais là j'ai pu être utile, en affaiblissant quelques monstres, en tuant des milimulou, et surtout en permettant de débloquer un challenge intéressant qu'il n'aurait pas eu en solo : contamination.

C'était profitable pour moi, mais ça l'était aussi pour lui. Il se serait passé de moi mais c'était un petit plus, un bonus.

Ce qui est dérangeant ce n'est pas de profiter de la puissance de quelqu'un pour faire quelque chose d'autrement inaccessible.
Ce qui est gênant c'est quand c'est à sens unique : que tu viens pour te faire muler sans être prêt à faire des efforts pour que le combat se passe bien, que tu parasites sans donner en retour.

Ensuite je comprends tout à fait qu'on ne fasse pas le pari en espérant tomber sur un bon joueur, surtout si l'autre clique de partout pour éviter de se faire exclure..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés