Les forums JOL

[Ryk]Phaztura

Dernières publications

RSS
1 juillet 2011 à 11:03 - Messages
+1 Et en faites grace au traque ankama a reussi a faire venir plein de monde sur dofus (je ne dirai pas se que c'est ! devin... Lire la suite
1 juillet 2011 à 00:40 - Messages
Auraclea je crois plutôt que du 1vs et interdire le multijoueur et donc si tu pense sa t'es pas dans le bon sujet ici on veut j... Lire la suite
30 juin 2011 à 22:35 - Messages
Pas de "kevin" ! Va y avoir presque personne la-bas alors :mal:... Lire la suite
De toute façon comme je l'ai dit dans le texte , j'ai essayer de le mettre sur le forum officiel y a 1 mois je crois mais apres... Lire la suite
Dans tout se que vous dites y a plein de truc interressant le seul point noir qu'il y a c'est que toute nos idées faut que anka... Lire la suite
30 juin 2011 à 19:29 - Discussion
Bonjour a vous jolliens , jolliennes : donc voila , j'avais déjà fait un sujet de cela sur le forum officiel , d'ou je me suis ... Lire la suite
30 juin 2011 à 18:58 - Messages
Franchement tout se que j'ai a dire , go te faire un éniripsa et arréter de pleurer car c'est bon déjà a cause de tout les peti... Lire la suite
Je dit pas que tout le monde joue éni ! mais que au final y a cas faire cela et plus personne ne se plaint ^^ Parce que y aura ... Lire la suite
Argument useless Sujet ouin ouin franchement , eniripsa c'est une classe de soigneur donc leur retirer ou même baisser le... Lire la suite
29 juin 2011 à 21:13 - Messages
Oui cela s'appelle Dofus , c'est un MMORPG !... Dofus pocket sert justement a gérer des chose basique de dofus en dehors de de... Lire la suite
29 juin 2011 à 20:58 - Messages
J'espère que cela sera aussi amusant que l'année dernière ! Bonne chance aux animateurs(trices) !... Lire la suite
Franchement c'est quoi le mieux : Les com's de cruor OU le regarder sur ankama ? Y a pas photo !... Lire la suite
Peut importe ou on le voit tant qu'il y a la même animation que l'année derniere ! ^^... Lire la suite
29 juin 2011 à 20:34 - Messages
29 juin 2011 à 19:34 - Messages
29 juin 2011 à 16:54 - Messages
Salut ; je joue a dofus depuis 4 ans et je m'en suis lassé , puis me revoila , a la recherche d'un team pour tout recommencer ... Lire la suite

Jeux

Critiques

[Ryk]Phaztura n'a publié aucune critique de jeu.