Rendre mot de recons inutilisable en PVP

Répondre
Partager Rechercher
Yop'

alors voilà, ayant abandonné contre le 5ème éni de la journée avec mon éca, il m'est venu une idée.

Pourquoi ne pas rendre Mot de Reconstitution inutilisable en pvp, ce sort, completement fumé, combiné à une classe completement fumée, est juste une aberration en pvp.

L'enlever en pvp pour les enis rendrait la classe déjà moins fumée, et permettrait aux classes (sensées) être bourrin de tuer cette classe, et de lui enlever son godmode.

La classe resterait quand même dans le top du pvp, ça lui demandrais juste un peu plus de reflexion (et encore).

Qu'en pensez vous?

Cela ammene une autre idée, celle de faire des sorts en pvp et pvm, je m'explique, un sort en pvp n'aurait pas les mêmes effets qu'en pvm, ça apporterais une amélioration au niveau de sorts actuellement inutiles en pvp (je pense à coffre animé, vulnérabilités etc...).

Qu'en pensez-vous?

VOilà c'était un éca qui en à marre d'abandonner contre les énis.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Un gros + 1.

Je ne vois pas pourquoi ça serait les enis et pas les autres classes qui auraient un sort leur permettant de reprendre toute leur vie.

En PvP c'est fumé.

Quand tu descends un eni à 1500 PDV insoignable et que tu perds ça fou les boules ...
-1 pour la 1ere idée, a savoir virer recon en pvp

+1 pour l'autre, je pense notamment aux chatiments des sacris, qui les transforment en machines de mort en moins de 3 tours en pvp, tout ca agrémenté de la punition. En fait je verrais mieux un gain de 100carac/tr en pvp plutot que 200..Mais si ca a déja été rebattu maintes fois sans suite..
T'y vas fort la

Recons 1 / cible, virer le boost pm du lapino ( déjà qu'il soigne plus que bien au niveau 6, wtf le + pm sur une classe qui a déjà les meilleurs boosts pa / po ? ), baisser épine qui est juste énorme en cc rendraient déjà la classe plus équilibrée imo, et est plus réalisable que d'supprimer recons en pvp, surtout qu'ankama veut pas faire de diff pvp / pvm.
Citation :
Publié par Zoha
Sinon, mwais pourquoi pas rendre certains sorts "différents" en pvp.
Avant ça il y a l'équilibrage des Classes tout court qui au rythme que prends Ankama sera terminé dans deux ans...

Sinon l'Eni a trop d'atout et est fumé, rendre Recons inutilisable serai une bonne chose dans un premier temps, puis préparé un Nerf plus équilibré
- Recons 1*/cible
- Mot d'épine non cumulable ( sympa quand tu fais que CC sur Epine )
- Rendre les sorts du lapino à 2 PO max ( modifiable ) ainsi que viré le gain PM
- Reduire le Crit de mot interdit moins violent

"Rien" que ca, ça serai un bon début d'équilibrage qui inciterai aux énis de revoir leurs panels de sorts ( silence, regen, curatif, altruiste en cas extrème )
Citation :
Publié par Sowk And Co
-1 pour la 1ere idée, a savoir virer recon en pvp

+1 pour l'autre, je pense notamment aux chatiments des sacris, qui les transforment en machines de mort en moins de 3 tours en pvp, tout ca agrémenté de la punition. En fait je verrais mieux un gain de 100carac/tr en pvp plutot que 200..Mais si ca a déja été rebattu maintes fois sans suite..
Laisse moi deviner, tu joues éni et tu en a marre qu'une classe sur 14 puisse te battre ?
Bon :

- mettre plus de restriction au lancement de stimulant , je propose de le garder comme elle est mais de changer sa durée en la mettant a 3 tours pour un relance de 5 .

- Enlever le mot d'épine complètement et le remplacer par un sort de dégâts , je dirais un sort en zone .

- Brider le recon a 1 fois par cible par combat .

- Augmenter les dégâts de interdit en non coup critique et baisser ceux en cc .

- Changer le système de soin en un système a peu près comme celui des réductions 5%/lvl cela permettras a l'éni de ne plus dépendre de l'élément feu .

- Enlever le boost lapino de Pm et le transformer en un gros boost soin (30 soin 4 tours relançable chaque 7 tours )

- Augmenter un peu le soin curatif (bah oui on détruit recon faut aussi monter un peu les autres soins)

C'est des petites idées en vrac qui peuvent être approfondies .

Edit pour en bas (Za) : Quand les Enu / Eni pouvaient se mettre invisible on a juste enlever ces sorts , alors pourquoi ne pas faire de même et enlever complètement épine pour laisse le contre quelque chose de spécifique aux xélors (Les prespic et les osa c'est pas le sujet)
Il existe de nombreux moyens de limiter l'efficacité de ce sort cheaté autant en pvm qu'en pvp, mais c'est vrai : il vaut mieux ouiner et proposer le retrait d'un sort que d'en proposer une modification.

Bisou.

([Men] Aqua-creed, méchant.)
Sur un autre jeux les créateurs ne voulaient pas séparer le PVM et le PVP, finalement ils ont pas eu le choix. Vu qu'ils n'arrivaient pas à équilibrer le PVP, et le PVM
Recons 1 fois/combat et on en parle plus.

Il est clair que si les sort de dofus avait un tel effet en PvM et un tel autre en PvP on aurait un meilleur jeux.

(Eh oui, tout ces nerf que nous avons subis sur cet dernière année sont la cause du PvP et du coup, pour ceux qui joue uniquement PvM, ces joueurs sont touchés par un nerf qui devrait ne pas les concernés.)
Franchement tout se que j'ai a dire , go te faire un éniripsa et arréter de pleurer car c'est bon déjà a cause de tout les petit PK (player killer) qui arrive pas a gagné face a une classe c'est bon .

Déjà que rekop a était Nerf a cause de cela , au pire allait tout le monde avec la même classe comme cela personne ne se plaint , sérieusement déjà que le Pvp et devenu cheater a cause des traque et de se que l'on gagne , faut pas rendre la tache facile en plus !

Je ne joue pas pvp , pour ceux que compte me dire un truc du genre " oué mais toi tu peux pas parler , ta une classe triché aussi ! "
Citation :
Publié par [Men] Aqua-creed
- Enlever le boost lapino de Pm et le transformer en un gros boost soin (30 soin 4 tours relançable chaque 7 tours )
30 soins ?

Avec le 1/2, même sur une base glour t'as des soins cools en cc, plus ceux du lapin crétins qui sont loins d'être moches, faut p'tet pas abuser non plus y a vraiment pas besoin d'up ce bonus, même avec les modifs.

Idem pour le up cura qui est énorme en 1/2.

A côté de ça j'trouve le nerf de stimu violent quand même, notamment en pvm, t'as déjà un cooldown de 1 sur l'eni vu qu'ils peuvent plus se cumuler même sur la relance. J'suis pas contre rajouter 1 tour de cooldown, mais 2 j'trouve ça trop.
Citation :
Publié par [Ryk]Phaztura
Franchement tout se que j'ai a dire , go te faire un éniripsa et arréter de pleurer car c'est bon déjà a cause de tout les petit PK (player killer) qui arrive pas a gagné face a une classe c'est bon .

Déjà que rekop a était Nerf a cause de cela , au pire allait tout le monde avec la même classe comme cela personne ne se plaint , sérieusement déjà que le Pvp et devenu cheater a cause des traque et de se que l'on gagne , faut pas rendre la tache facile en plus !
Ouai en gros tout le monde joue éni c'est ce que tu voudrais, et ceux qui aiment le jeu tactique, tu leur donne quoi?

Pitoyable.
Je dit pas que tout le monde joue éni ! mais que au final y a cas faire cela et plus personne ne se plaint ^^
Parce que y aura toujours un truc cheater chez d'autre classe ! Y a 14 classe ! a chaque fois y a eu unt ruc a nerf :
Sacrieur
Iop
Ecaflip
Cra
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés