Rendre mot de recons inutilisable en PVP

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Liloushka
30 soins ?

Avec le 1/2, même sur une base glour t'as des soins cools en cc, plus ceux du lapin crétins qui sont loins d'être moches, faut p'tet pas abuser non plus y a vraiment pas besoin d'up ce bonus, même avec les modifs.

Idem pour le up cura qui est énorme en 1/2.

A côté de ça j'trouve le nerf de stimu violent quand même, notamment en pvm, t'as déjà un cooldown de 1 sur l'eni vu qu'ils peuvent plus se cumuler même sur la relance. J'suis pas contre rajouter 1 tour de cooldown, mais 2 j'trouve ça trop.

C'est ça votre problème , en PVM tous le monde est content de son éni , alors qu'en PVP vous crier a l'abus je ne comprend pas ... Stimu c'est censé être un boost pas un truc permanent Hein ?
Citation :
Publié par [Ryk]Phaztura
Franchement tout se que j'ai a dire , go te faire un éniripsa et arréter de pleurer car c'est bon déjà a cause de tout les petit PK (player killer) qui arrive pas a gagné face a une classe c'est bon .
L'argument Useless quoi
Sinon t'as le droit de lire la phrase jusqu'au bout, j'suis pas contre un cooldown ( existant déjà sur l'eni lui même ) mais je trouve celui que tu proposes trop long. J'ai l'impression de radoter, c'est si dur que ça de lire une phrase en entier ?

@ [Ryk]Phaztura : Merci de ton passage constructif.
Citation :
Publié par [Ryk]Phaztura
Je dit pas que tout le monde joue éni ! mais que au final y a cas faire cela et plus personne ne se plaint ^^
C'est débile.

Citation :
Publié par Bover
1 / cible pour tout le combat.
C'est une possibilité.

Citation :
Stimu c'est censé être un boost pas un truc permanent Hein ?
Stimu est débuffable, ca n'en fait pas un boost permanent.
Citation :
Publié par Tair
L'argument Useless quoi

Argument useless
Sujet ouin ouin

franchement , eniripsa c'est une classe de soigneur donc leur retirer ou même baisser leur niveau de soin pour qu'on puisse les tuer...
Le problème, c'est qu'en PvM également l'Eniripsa est cheaté. Franchement, un eni + Random classe au cac d'un boss, et tu te fais n'importe quel donjon autowin, et ça c'est pas normal.

L'eniripsa feu est trop puissant en PvP, et il l'est tellement en PvM qu'il en devient indispensable.
Je pense pareil la recons est vraiment trop cheaté en pvp, j'ai jamais gagné contre un éni ( fin si appart ceux avec 20 lvl de moins ^^' ) en plus je suis un cra sans possibilité de Debuff...

Ils faut juste modifier ce sort mais bon je pense que ça va être impossible à cause des kikoolol "takatenfairunlol" et des kikoolol "onsenfouenpvmsaroxpadenerftunfou"
Citation :
Publié par [Ryk]Phaztura
Franchement tout se que j'ai a dire , go te faire un éniripsa et arréter de pleurer car c'est bon déjà a cause de tout les petit PK (player killer) qui arrive pas a gagné face a une classe c'est bon .

Déjà que rekop a était Nerf a cause de cela , au pire allait tout le monde avec la même classe comme cela personne ne se plaint , sérieusement déjà que le Pvp et devenu cheater a cause des traque et de se que l'on gagne , faut pas rendre la tache facile en plus !

Je ne joue pas pvp , pour ceux que compte me dire un truc du genre " oué mais toi tu peux pas parler , ta une classe triché aussi ! "
Puis-je t'indiquer la sortie?

D'accord aussi pour 1*/ Cible par combats.

Et ne plus,permettre de cumuler mot d'épine.

Pour le stimu, rajouter un tour de cooldown serait probablement la meilleur solution.
Citation :
Publié par Famille Za,ruit?&%/"
-> https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1129463 ?

*plussoie Kilik-Jiv' ci-dessous*
Ce mot est celui de la dernière chance. Donc soit tu joues très bien, soit eux étaient tous mauvais pour avoir besoin de ce sort-là
Justement, ça devrait être Mot D'altruisme le mot de la dernière chance, non ?
Un seul lancer par combat par joueur, éni compris (Du coup on pourrait retirer les CD). Ca permet de l'utiliser, mais sans abus (Faudrait mettre un état "Reconstitué")

Si on joue bien il n'y a pas besoin de lancer ce sort plus d'une fois. Et en pvp ça devrait aider aussi, une recon c'est chiant mais c'est gérable quand même.
Je serais plutôt pour une limitation à 1 recons max par combat, car franchement avec mon sram piège j'ai fait un combat de 40 minutes contre un éni et il s'est recons 5 fois et m'a tué avec 200 pv ... et c'est la même chose à chaques fois contre tout les éni que je croises

faudrait un peu arrêter les abus quoi
Citation :
Publié par Tair
l'équilibrage des Classes tout court qui au rythme que prends Ankama sera terminé dans deux ans...
Deux ans ? Ça fait quand même pas mal d’années que ça dure, il y a peu de chances que ça s’arrête si tôt.
Citation :
Publié par Famille Za,ruit?&%/"
Suicide du personnage quand il utilise le sort.
(Vous tenez tant que ca à faire des propositions irréfléchies ? )
Je vois pas en quoi lui donner un malus après le mot de recons est irréfléchi, en tout cas c'est bien plus réfléchi que dire on vire recons en pvp, point.
Et surtout ça va dans le sens de l'équilibrage à la Ankama, à savoir faire des concessions quand on utilise un sort dit "puissant".

Lui donner un malus +% vita insoignable pendant un certain nombres de tours c'est très stratégique au contraire :

-En multi, le type qui se fait recons est sauvé mais en contrepartie si tout le monde le focus juste après il a aucune chance de refaire soin ensuite.

-En 1v1, l'eni recon c'est le signal d'alerte pour donner tout ce qu'on a en terme de damage deal pour lui faire regretter d'avoir recon et équilibrer la balance quelques tours après.
Ils sont censé s'y plancher a fond dedans après frigost 3 normalement donc en admettant que fri 3 sortent après le goulta soit septembre-octobre, avec un ( beaucoup) de chance le ré-équilibrage sera terminer début 2012 :° ou pour notre cadeau de Nowel ( c'est beau de rêver nan ? )
C'est toujours la même histoire, les classes avantagées -aux niveaux 199-200 en tout cas-, en 1 vs 1 (sic), sont celles qui ont un gros potentiel de regen, à savoir : eni, sadi, sacri.
Citation :
Publié par [Ryk]Phaztura
Argument useless
Sujet ouin ouin

franchement , eniripsa c'est une classe de soigneur donc leur retirer ou même baisser leur niveau de soin pour qu'on puisse les tuer...
Une classe de soigneur qui tape aussi bien que les autres classe au corps a corps ... Oh wait
Je joue eni depuis toujours, j'ai pvp depuis le niveau 100 environ jusqu'à aujourd'hui, je suis 200 depuis 2 ou 3 ans. Ca fait un an environ que j'ai arrêté de pvp sérieusement en 1vs1, parce que ça me saoule. De ce fait, je ne suis pas opti 1vs1, mais le Goultarminator approchant, je suis contraint de me préparer ces stuffs immondes qui vont faire de mon personnage une machine impossible à tuer.

J'aimerais rejouer en PvP 1vs1, et j'aimerais que le PvP multi prenne de l'ampleur. En 1vs1, on est cheaté. Merci pano glours, merci prev, merci épine, merci recons, merci stimu, merci lapino. En multi, on est nuls à chier. Salut les osas, zobs, sacris. Le fait est qu'on est trop résistants, pas assez offensifs, et nos soins pour le multi sont vraiment nazes.

Le lapin a trop de vie+res, déjà. Il faut baisser l'un ou l'autre et revoir son IA (car là il va souvent dire bonjour de près à l'ennemi, c'est pas très malin, sans compter les fois où il file un PM à ma bien aimé cawotte). Prev + Epine, c'est trop. Les deux épines cumulables c'est lolesque. Ca plus les res fixes de la glou, on prend presque rien. Donc virer le cumul d'épine, considérablement réduire prev voire le remplacer par autre chose. timu a déjà un tour de carence pour l'eni lui-même, pas pour ses potes. Je ne le trouve pas si fumé contre les classes à débuff, ainsi que contre les classes qui poussent l'eni à se débuff (xel, sadi principalement) (ah tiens le sadi débuff aussi). Recons, si on vire prev et le cumul d'épine n'est plus abusé et garde toute sa saveur en PvM pour peu qu'on ne joue pas avec eni+zob+sacri+feca. Et bon la pano glours, il suffit de rajouter du malus fuite dans le bonus pano, mais bon je veux pas faire whine tout le monde.

En contre partie, il faut réhausser les soins de l'eni en multi. Peut-être up un peu revita, le bonus soin du lapin qui pourrait s'appliquer en zone, peut-être un boost soin à la place de prev, je sais pas.

Ah oui, notre dopeul est naze aussi, plz je veux un vrai dopeul, thx, avec une IA et tout hein.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés