Je me rend compte après moult débats et observations ( Oui mon point de vue antérieur date, up d'explorateur§§) est que la protection est trop forte surtout à cause des CC. Épine passe de durée simple au double. Mot de prev. a été lissé mais reste très fort >level 150.
Mais que de manière générale aussi les CC rende l'Eniripsa trop fort.
>Envol est un sort excellent et à mon sens quasiment équilibré mais en CC il devient monstrueux. Quand l'Eni devient deux fois meilleur que le Crâ il y a un souci.
>Curatif même chose. De l'abus sur patte en glource.
>Niveau dégât on constate que mot interdit frappe du simple au double en CC quasiment. Normal quoi..
Tout est dans la démesure en CC, c'est ce qui fait que ceux possédant le seuil sont invincibles ou presque en PvP.
Le second abus, en cours de débat est mot de reconstitution, pas de doute il est à modifier mais pas à supprimer.
En fait je suis aussi contre toute suppression/ remplacement des sorts du panel eniripsa. De une, ce serait gâcher cette polyvalence qui rend la classe agréable à jouer. De deux, on compliquerait le rôle de l'Eniripsa consistant en la survie de son équipe en PvM (prev sacri, épine sur xel..) mais aussi la sienne en PvP ( sinon on ferait que soin/taper/soin/taper/soin..  ).
Enfin je vois mal quel sort de remplacement pourrait combler ces emplacements.. Un enième sort soin? Un sort force en opposition avec le BG de la classe? Peut-être elargir les voie eau/air mais on reste dans le mode soin/taper/soin...
|