anthogauthier |
Dernières publications

ok vais probablement macheter des ogrines pour le cash quand je serai rendu la et merci de tes conseils.... Lire la suite

salut je vien de recommencer a jouer sur mon sacri air lvl 80 et je veut me mettre un autre élément au niveau 100(environ) je m... Lire la suite
mais cest quoi la meilleure pano air/eau pour ce lvl? Jai pensé a pano dragon cochon mais elle est un peu noob si on la met pas... Lire la suite
c'est a moi que tu parle Akyh? car sinon j'ai pas vraiment les moyens pour une emeraude rousse ni un gelano 100 vita(j'en ai de... Lire la suite

pour que épine et prév ne soient plus cumulable, il faudrait que l'état altruiste bloque ces 2 sorts en plus de stimu. comme... Lire la suite

étant un sacri air, je trouve que assaut est netement inférieur a abosorption: absorption a une po de 1-3, comme assaut mais... Lire la suite

ouais dsl javait pas vu quon parlait D'ÉMERAUDE rousse. dsl...moi je comparais rousse et prune en fait. Mais pour ma pano, su... Lire la suite

mais prune donne plus de vita et puis pour ma pano, je vais mettre une airdala complete sauf bouclier(chu grade 1) mais ya ... Lire la suite
la prune donne +de vita et un Po(inutile)regarde {Dragodinde Prune} {Dragodinde Rousse}... Lire la suite

jarrive bientot au lvl 60 et je voudrait savoir quelle dinde est la meilleure jai pensé a:{Dragodinde Amande et Ebène}pour l'i... Lire la suite

merci de me repondre svp...... Lire la suite
Ok merci mais y faut tu que je monte l'épée aussi?... Lire la suite

pour recon on pourrait simplement baisser les pdv rendus et cest vrai qu'un iop terre du lvl 30 à 90 cest pas tres facile a lvl... Lire la suite