Rendre mot de recons inutilisable en PVP

Répondre
Partager Rechercher
P't etre 5 … mais meme, avoir autant de vie et de PM a ce lvl et taper aussi fort … t'veux un screenshot ? Ou alors ils ont un boost qui permet de donner des PM, je n'connais pas la classe
Eni qui tape moins fort que les autres classes ?

Mot interdit met énormément de dégât à distance et l'eni à le meilleurs boost de dommage du jeu (oui oui mot stimulant).

Le soucis comme l'a dit Kilik en début de thread c'est que les vrais bon enis reconst une seule fois du combat pour éviter de bouffer du pain. Et non éni est fumé à tout level de toute façon si vous prenez la peine de réfléchir au stuff.
Citation :
Publié par Rallph
P't etre 5 … mais meme, avoir autant de vie et de PM a ce lvl et taper aussi fort … t'veux un screenshot ? Ou alors ils ont un boost qui permet de donner des PM, je n'connais pas la classe
le pvp bas level ne pourra et ne sera jamais équilibré.
Citation :
Publié par [Ryk]Phaztura
Franchement tout se que j'ai a dire , go te faire un éniripsa et arréter de pleurer car c'est bon déjà a cause de tout les petit PK (player killer) qui arrive pas a gagné face a une classe c'est bon .

Déjà que rekop a était Nerf a cause de cela , au pire allait tout le monde avec la même classe comme cela personne ne se plaint , sérieusement déjà que le Pvp et devenu cheater a cause des traque et de se que l'on gagne , faut pas rendre la tache facile en plus !

Je ne joue pas pvp , pour ceux que compte me dire un truc du genre " oué mais toi tu peux pas parler , ta une classe triché aussi ! "
C'est quoi cet argument mais plus que bidon "ta ka faire un enie lolilol" mais on joue la classe qu'on veut c'est pas parce qu'il ya un abus sur une classe qu'il faut direct profiter et jouer cette dite classe. Sinon le 1/cible combat et une superbe idée.
Citation :
Publié par La Team Rocket
Sinon le 1/cible combat et une superbe idée.
Il faudrait, dans ce cas, créé une nouvelle case au(x) sort(s), parce qu'aujourd'hui, il n'existe que le "1/cible/tour" …

Ou alors, une fois qu'on le lance, on entre dans un état (tour illimité) qui le rendrait inutilisable …
J'ai pensé a :
"Lance mot de reconstitution.
Entre dans l'état reconstitué (infini)."
Perso, je joue en ce moment un enu bas level pvp (patapay) , et le 5 Pm, il passe par un exo hein, une cape bouffante PM dans mon cas , mais je n'ai jamais rencontré d'autre perso en 5Pm du level 0 a 40 ...
Citation :
Publié par <insert name>
Perso, je joue en ce moment un enu bas level pvp (patapay) , et le 5 Pm, il passe par un exo hein, une cape bouffante PM dans mon cas , mais je n'ai jamais rencontré d'autre perso en 5Pm du level 0 a 40 ...
Ca dépend de l'ancienneté du serveur aussi, moi j'suis sur Kuri …
Citation :
Publié par Rallph
Il faudrait, dans ce cas, créé une nouvelle case au(x) sort(s), parce qu'aujourd'hui, il n'existe que le "1/cible/tour" …

Ou alors, une fois qu'on le lance, on entre dans un état (tour illimité) qui le rendrait inutilisable …
J'ai pensé a :
"Lance mot de reconstitution.
Entre dans l'état reconstitué (infini)."
Très bonne idée.
Mais en aucun cas supprimer ce sort en pvp, juste le limiter.
J'me souviens d'une aggro contre une éni, avec mon sadida feu (donc vraiment très très loin d'etre un dommage dealer).
L'éni avait recons 4 fois, jusqu'à que j'abandonne. Même si la vita insoigniable avait pris un gros coups, c'est pas normal d'avoir +de 10.000 vita dans les lvls 16x. (2500 de base elle avait environ)

D'ailleurs ce sort etait limiter a une fois par combat avant. Hmm ? ...
Et sinon tout bêtement, vous mettez +30% vita insoignable sur le lancer de Stimulant sur le lanceur, pendant 6 tours, indebuffable.

Tout d'un coup Recons perdra de sa superbe (et stimu sera un peu moins zi ioultimaite buff).
Coupler à la rigueur avec un état insoignable de quelques tours sur le receveur de la recons... Et wala!
(et au passage, baisser la puissance en cc d'interdit, merci. )

Y'a pleins de moyen de limiter le coté couteau suisse de l'éniripsa...
@Pazzo: Répondre à ce genre de message m'est trop compliqué.
L'eni ne fait pas autant de dégâts que les autres classes, c'est un mythe, sauf s'il a un tutu et pas l'autre parce qu'utilisant ces PA il ne va pas entièrement les vider pour bourriner CaC mais les dispatcher sur les protection et soins/retraits...

Mon idée du -100 soins ne la coulez si vite, je parle du concept en lui-même qui serait de poser un état-malus qui permette à l'adversaire de mettre à mal l'eni bien plus facilement, après qu'il est joué ce mot ultime.
Ainsi positionné de loin, là où l'adversaire n'est pas censé pouvoir faire de trop puissants dégâts ( exception Crâs ) l'impact du malus sera moindre mais si l'eni voudrait en profiter pour bourriner CaC ensuite il serait exposé à de gros dangers, permettant l'eventuelle victoire de l'assaillant.
Ça permettrait d'éradiquer l'impression de sort de facilité qu'on utilise pour prendre toute de suite après l'avantage sur l'adversaire, sans pour autant le rendre désuet.

Mais malgré l'abus réel du reconstitution actuel, je déplore la facilité de certains à associer les Enis comme "busay" car ils possèdent tel ou tel avantage " ouin ouin il gagne des PA,se protege, blabla.." mais qui ne regardent jamais de leur propre côté vis à vis des avantages qu'ils ont que l'Eni n'a pas, réfléchissez y avant d'attaquer si facilement.

EDIT @yourself: lol la fusion altrui/recon.
Mot de Reconstitution (lvl6)

• Normaux
  • PDV rendus : 401 à 500
  • Etat incurable (effet sur le lanceur: seul le mot de reconstitution peut être utiliser pour soigner, les autres sort y compris les voles de vie ne ferons plus aucun effet)

• Critiques
  • PDV rendus : 851
  • Etat incurable (effet sur le lanceur: seul le mot de reconstitution peut être utiliser pour soigner, les autres sort y compris les voles de vie ne ferons plus aucun effet)
Mot de reconstitution ça implique de tuer son adversaire, en gros, 2 fois. Je sais pas pour vous, mais rien que ça c'est un abus. Alors wai, les classes bourrins ou Sadida peuvent s'en sortir, mais les autres ? Genre, Enutrof ? J'ai testé le mode croum-az-tech, et c'est franchement pas concluant.

Pouvoir reconstituer intégralement ses HP, sans aucune contre-partie, pour un coup en PA ridicule au niveau 6, et avec un CD assez faible, c'est lolant quand même. A mon sens, faudrait revoir complètement le sort, quitte à faire de mot d'altru le nouveau sort de "recon" avec ses contreparties actuelles. Et mot de Reconsitution bah, j'sais pas, sort de gros boost au soin pour 1 tour ou 2 (genre +500 soins), avec un CD élevé. C'est qu'une proposition faite à minuit passé.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Garfunk
Gain de PA (le meilleur du jeu).
Gain de PM
Gain de PO (le meilleur du jeu)

Retrait de PA (efficace)
Retrait de PM

Invocation qui soigne et blindée de vita

Et bien sûr la regen et les soins.

J'vois pas trop ce que l'eni peut envier aux autres classes
Ils ont pas les réductions et renvois aux cooldowns très légèrement fumés ...

Oh, wait !
Faut arrêter de croire que l'eni est le perso parfait 'magad
Des manques parmis tants d'autres: la maitrîse du flot d'invoc (sort désinvoquant ou sort très puissant et pas cher style tempête de puissance), pas de sort d'attaque en zone, pas de debuff ennemi,...
Le gain de PA fait partie de son côté soutien.
Le gain de PO est légitime, peut-être moins à TTHL ( olol mot interdit 4PO).
Le gain de PM à dût être instauré pour par que l'eni soit pas totalement vulnérable à certaines classes ( Crâs, Sadis [-PM et protection derrière invoc]..)

Donc oui l'Eni est une classe plus complète que d'autres mais gardant cependant des défauts , on l'a jamais reproché à l'enutrof cette polyvalence par exemple.
C'en ai même un vrai dilemme au moment des choix des sorts si on a pas de diamants...
Toujours vouloir l'équilibrage par le bas me tue, ça tournerais presque à la jalousie des uns aux autres "l'herbe est toujours meilleure du côté du voisin".
Et d'ailleurs combien de personnages je vois qui n'utilisent absolument pas tout le potentiel de leur classe et qui après se plaignent ensuite?
Allez soyons honnêtes, quelles classes ne s'épanouissent absolument pas actuellement? Iops, Roublards, les pandas a BL et enutrofs dans une moindre mesure.
Et encore l'équilibrage devrait arranger ça.
Citation :
Publié par Papy-Increvable
Allez soyons honnêtes, quelles classes ne s'épanouissent absolument pas actuellement? Iops, Roublards, les pandas a BL et enutrofs dans une moindre mesure.
Et encore l'équilibrage devrait arranger ça.
Ah ?!
[
Citation :
Publié par [Siv]Limpe
Ils ont pas les réductions et renvois aux cooldowns très légèrement fumés ...

Oh, wait !

Grâve et il on un retrait de PM efficace (oublie de Garfunk)

Edit:
Citation :
Publié par Papy-Increvable
Le gain de PO est légitime, peut-être moins à TTHL ( olol mot interdit 4PO)..
Avant mot interdit n'avais pas de porté modifiable, l'eni se portè très bien en pvp mais désormai c'est "THE KING"
Citation :
Publié par Tankounet'
Ah ?!
J'aurais dût plutôt les mettre dans la catégorie "en obsolescence" , mais bon hein 3h' du mat'.

Citation :
Publié par rabite
Edit:

Avant mot interdit n'avais pas de porté modifiable, l'eni se portè très bien en pvp mais désormai c'est "THE KING"
C'est pas comme si les autres joueurs n'avaient pas les moyens, en plus d'avoir des PO de sort de base bien meilleures, d'optimiser leur propre PO et de se protéger derrière diverses invocations/obstacles dont l'Eni je le rappelle n'a aucun moyen de contrer (sort en zone, sort de désinvoc..) sinon que de rusher vers l'adversaire et rendre inutiles ses mots d'envol.
D'ailleurs on nous reproche à la fois de jouer de loin avec envol et à la fois de près en tapant avec des CàC, y'a pas comme un problème là nan?

Je pense donc que le souci n'est pas dans ce sort très souple que, je ne le cache pas, aimerais très fortement garder en l'état actuel, mais plutôt sur mot de reconstitution qui est quand même le VRAI sujet du débat je le rappelle.
Eniripsa :
Étymologie : du Français Aspirine :
Définition :
Personnage jouant 14 PA et 7 PM, pouvant se soigner de 250 pour 3 PA et de 180 pour 2, ne craignant que très peu le tacle, jouant aux crâs à la portée, pouvant se virer les malus, mais surtout, pouvant se protéger aussi bien qu'un féca un tour sur deux grâce à un seul sort (dtcféka§§§) et ayant la possibilité de recouvrer l'intégralité de sa vie tous les 6 tours (tkt-rekon c ékilibré tavu, c un anti-koko tavu sétoo).

Je propose donc ceci :
Mot de Reconstitution (Lv.5) :
5 PA - Portée 0 à 6 (Modifiable)
- Lancer en ligne : Non.
- Ligne de vue : Activée ; désactivable à l'aide d'un item de Classe (l'anneau par exemple)
Soigne : 30 à 40 (50 à 60 en CC)
Augmente les soins de base du sort Mot de Reconstitution de 300 (500 en CC). (7 Tours)
Nombre de tours entre deux lancers : 7

A quoi cela servirait-il ?
Tout d'abord, en PVP :
L'Eniripsa ne pourrait plus se contenter de jouer en brainless en attendant patiemment d'être à +/- 500 pour lancer son Recon', là il sera obligé de le lancer à un moment précis, pour qu'en fin de compte, la relance soit optimisée un maximum, ce qui implique d'avoir une certaine maîtrise de la classe jouée.
Cela permet également à l'adversaire de pouvoir mieux anticiper la relance du sort, et d'adapter son jeu en fonction, même si ça reste moins stopable que Colère de Iop par exemple.
Un Eniripsa mal joué serait ainsi pénalisé, alors qu'un Eniripsa bien joué ne le serait (presque) pas.
Le sort resterait quand même un atout indéniable à la classe, sans être toujours "fumé".

Qu'est-ce qui changerait en PVM à présent :
Le sort est à présent optimisé davantage pour le PVM.
En effet, on perd le lancer en ligne, très contraignant quand la cible à soigner est, justement, un "CàCeur" entouré de monstres.
La portée reste modifiable, et un item de la panoplie de classe prend davantage d'importance (bon, ça veut pas dire que la panoplie de classe deviendrait bonne, mais ça serait un pas en ce sens) par la désactivation de la ligne de vue.
Comme en PVP, cette mise-à-jour du sort rendrait son lancer bien plus tactique car il faudrait anticiper à l'avance à quel tour un allié sera en mauvaise posture, et non plus se contenter d'attendre que ça soit le cas.
(Et c'est là que je me fais huer )

Globalement :
Comme vous l'aurez sans nul doute compris, ce nouveau fonctionnement se calque sur Colère de Iop, et par extension Flèche Punitive et Expiation, qui sont devenus de très bons sorts, mais qui ne sont pas non plus sur-abusés.
C'est à mon sens le meilleur moyen de modifier Recon' sans différencier PVP et PVM (ce qui serait quand même plus judicieux à mon avis dans nombre de cas...).

Si une solution comme la mienne a déjà été proposée auparavant, je suis désolé, je n'ai pas eu le courage de tout lire...
Edit : J'ai tout lu, l'idée d'Anarchy-UK (SexPistols tavu§§) est une bonne idée...
Mais l'éniripsa ne se lance pas 20 000 fois le sort sur lui même, souvent une fois suffit (slt pdv réels = 7000) o/.
Un lancer qui lui permet d'achever tranquillement l'adversaire dans les 3-4-5 tours qui suivent (bah oui, pendant que l'autre bourrinait l'éni pour le mettre à 500, ce dernier faisait de même :d)...

Setlyn & Cie.

(J'aimerais quand même préciser à d'éventuels futur détracteurs que je joue une Eniripsette haut niveau que j'aime beaucoup :3)
Ta proposition est intéressante mais elle down encore un peu plus l'Eniripsa en PvP multi.

J'ai (je suis ?) déjà intervenu dans ce thread et j'ai déjà déposé des arguments, mais je pose cette fois ma question plus clairement :

Êtes-vous certain que l'abus de la classe Eniripsa vient de "Mot de Reconstitution" ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés