|
Le but de ce Wiki est d'établir une discussion sur l'équilibrage de la classe Eniripsa. Sommaire :
Si vous ne savez pas comment modifier un Wiki, un sujet explicatif est à disposition : [Wiki] Guide d'utilisation du mode Wiki. ![]() Les problèmes de la classe Eniripsa :... Remarques sur la puissance des Eniripsas en PvP :A bas niveau, les Eniripsas eau et air sont relativement puissants mais également largement contrable, cependant le Lapino pose certains problèmes : il soigne beaucoup son invocateur en plus d'offrir un bonus de 1 PM. La puissance de l'Eniripsa feu est ridicule à BL mais il devient surpuissant vers le niveau 130 en PvP. Remarques sur la puissance des Eniripsa en PvM :... Critiques sur les sorts de la classe Eniripsa :... Pistes d'équilibrage de la classe Eniripsa :Mot de Frayeur :(niveau 1)- - - Mot Interdit :(niveau 1)- - - Mot Curatif :(niveau 1)- - - Mot Soignant :(niveau 3)- - - Mot Blessant :(niveau 6)- - - Mot Stimulant :(niveau 9)- - - Mot de Prévention :(niveau 13)- - - Mot Drainant :(niveau 17)- - - Mot Revitalisant :(niveau 21)- - - Mot de Regénération :(niveau 26)- - - Mot d'Épine :(niveau 31)- - - Mot de Jouvence :(niveau 36)- - - Mot Vampirique :(niveau 42)- - - Mot de Sacrifice :(niveau 48)- - - Mot d'Amitié :(niveau 54)- - - Mot d'Immobilisation :(niveau 60)- - - Mot d'Envol :(niveau 70)- - - Mot de Silence :(niveau 80)- - - Mot d'Altruisme :(niveau 90)- - - Mot de Reconstitution :(niveau 100)- - - Mot Lotof :(sort de classe)- - - Propositions plus précises sur les modifications de sort :Proposition 1 :Mot curatif : (niveau 1) 1/40 CC. 1/100 EC. Uniquement lançable sur soi-même. 1 lancer par tour. Niveau 1 : PDV rendus : 7 à 8 (CC : PDV rendus : 13 à 14). 3 PA. 0 PO. Niveau 2 : PDV rendus : 9 à 10 (CC : PDV rendus : 15 à 16). 3 PA. 0 PO. Niveau 3 : PDV rendus : 11 à 22 (CC : PDV rendus : 17 à 18). 3 PA. 0 PO. Niveau 4 : PDV rendus : 13 à 14 (CC : PDV rendus : 19 à 20). 3 PA. 0 PO. Niveau 5 : PDV rendus : 15 à 17 (CC : PDV rendus : 21 à 22). 3 PA. 0 PO. Niveau 6 : PDV rendus : 22 à 23 (CC : PDV rendus : 28 à 29). 3 PA. 0 PO. Mot interdit : (niveau 1) 1/45 CC. 1/100 EC. Pas de lancer en ligne. PO modifiable. Ligne de vue. Nombre de lancers par tour par cible : 3. Niveau 1 : 4 à 5 (feu) (CC : 9 à 10 (feu)). 4 PA. 1 à 4 PO. Niveau 2 : 6 à 7 (feu) (CC : 11 à 12 (feu)). 4 PA. 1 à 5 PO. Niveau 3 : 8 à 9 (feu) (CC : 13 à 14 (feu)). 4 PA. 1 à 5 PO. Niveau 4 : 10 à 11 (feu) (CC : 15 à 16 (feu)). 4 PA. 1 à 6 PO. Niveau 5 : 12 à 13 (feu) (CC : 17 à 18 (feu)). 4 PA. 1 à 6 PO. Niveau 6 : 14 à 16 (feu) (CC : 19 à 21 (feu)). 3 PA. 1 à 7 PO. Mot de frayeur : (niveau 1) 1/50 CC. 1/100 EC. Lancer en ligne. PO non-modifiable. Ligne de vue. Nombre de lancers par tour par joueur : 3. Niveau 1 : Fait reculer de 1 case (CC : +1 aux soins) (1 tour). 2 PA. 1 PO. Niveau 2 : Fait reculer de 1 case (CC : +2 aux soins) (1 tour). 2 PA. 1 à 2 PO. Niveau 3 : Fait reculer de 1 case (CC : +2 aux soins) (1 tour). 2 PA. 1 à 3 PO. Niveau 4 : Fait reculer de 1 case (CC : +3 aux soins) (1 tour). 2 PA. 1 à 4 PO. Niveau 5 : Fait reculer de 1 case (CC : +3 aux soins) (1 tour). 2 PA. 1 à 5 PO. Niveau 6 : Fait reculer de 1 case (CC : +4 aux soins) (1 tour). 1 PA. 1 à 6 PO. Mot blessant : (niveau 3) 1/45 CC. 1/100 EC. PO modifiable. Pas de lancer en ligne. Ligne de vue. Nombre de lancers par tour par cible : 3. Niveau 1 : 4 à 5 (air) (CC : 8 à 9 (air)). 3 PA. 1 à 3 PO. Niveau 2 : 6 à 7 (air) (CC : 10 à 11 (air)). 3 PA. 1 à 4 PO. Niveau 3 : 8 à 9 (air) (CC : 12 à 13 (air)). 3 PA. 1 à 5 PO. Niveau 4 : 10 à 11 (air) (CC : 14 à 15 (air)). 3 PA. 1 à 6 PO. Niveau 5 : 12 à 14 (air) (CC : 16 à 17 (air)). 3 PA. 1 à 7 PO. Niveau 6 : 16 à 18 (air) (CC : 20 à 21 (air)). 3 PA. 1 à 8 PO. Mot soignant : (niveau 6) 1/50 CC. 1/100 EC. PO modifiable. Ligne de vue. Pas de lancer en ligne. Nombre de lancers par tour par joueur : 2. Niveau 1 : PDV rendus : 6 à 7 (CC : PDV rendus : 8 à 9). 2 PA. 1 à 3 PO. Niveau 2 : PDV rendus : 8 à 9 (CC : PDV rendus : 10 à 11). 2 PA. 1 à 4 PO. Niveau 3 : PDV rendus : 10 à 11 (CC : PDV rendus : 12 à 13). 2 PA. 1 à 5 PO. Niveau 4 : PDV rendus : 12 à 13 (CC : PDV rendus : 14 à 15). 2 PA. 1 à 6 PO. Niveau 5 : PDV rendus : 14 à 15 (CC : PDV rendus : 16 à 15). 2 PA. 1 à 7 PO. Niveau 6 : PDV rendus : 16 à 17 (CC : PDV rendus : 18 à 19). 2 PA. 1 à 8 PO. Mot drainant : (niveau 9) 1/50 CC. 1/100 EC. Suppression des PDV perdus au lanceur. PO modifiable. Ligne de vue. Pas de lancer en ligne. Nombre de lancers par tour par cible : 1. Niveau 1 : PA perdus à la cible : 2 (CC : +1 % de soins (1 tour)). 2 PA. 1 à 3 PO. Niveau 2 : PA perdus à la cible : 2 (CC : +2 % de soins (1 tour)). 2 PA. 1 à 4 PO. Niveau 3 : PA perdus à la cible : 2 (CC : +3 % de soins (1 tour)). 2 PA. 1 à 5 PO. Niveau 4 : PA perdus à la cible : 2 (CC : +4 % de soins (1 tour)). 2 PA. 1 à 6 PO. Niveau 5 : PA perdus à la cible : 2 (CC : +5 % de soins (1 tour)). 2 PA. 1 à 7 PO. Niveau 6 : PA perdus à la cible : 2 (CC : +6 % de soins (1 tour)). 2 PA. 1 à 8 PO. Mot Stimulant : (niveau 13) 1/40 CC. 1/100 EC. Suppression des PDV perdus au lanceur. Nombre de tours entre deux lancers : 6 à tous les niveaux. PO non-modifiable. Lançable en diagonale. Affecte uniquement les alliés. Ligne de vue du niveau 1 à 5, pas de ligne de vue au niveau 6. Niveau 1 : +2 PA (3 tours) (CC : +1 aux soins (3 tours)). 3 PA. 0 à 3 PO. Niveau 2 : +2 PA (3 tours) (CC : +2 aux soins (3 tours)). 3 PA. 0 à 4 PO. Niveau 3 : +2 PA (3 tours) (CC : +3 aux soins (3 tours)). 3 PA. 0 à 4 PO. Niveau 4 : +2 PA (3 tours) (CC : +4 aux soins (3 tours)). 3 PA. 0 à 5 PO. Niveau 5 : +2 PA (3 tours) (CC : +5 aux soins (3 tours)). 3 PA. 0 à 5 PO. Niveau 6 : +2 PA (4 tours) (CC : +6 aux soins (4 tours)). 3 PA. 0 à 6 PO. Mot de Prévention : (niveau 17) 1/40 CC. 1/100 EC. Ligne de vue. Pas de lancer en ligne. PO modifiable. Nombre de tour entre deux lancers : 7. Niveau 1 : Dommages réduits de 6 à 7 (2 tours) (CC : Dommages réduits de 10 à 11 (2 tours)). 3 PA. 0 à 3 PO. Niveau 2 : Dommages réduits de 8 à 9 (2 tours) (CC : Dommages réduits de 12 à 13 (2 tours)). 3 PA. 0 à 4 PO. Niveau 3 : Dommages réduits de 10 à 11 (2 tours) (CC : Dommages réduits de 14 à 15 (2 tours)). 3 PA. 0 à 5 PO. Niveau 4 : Dommages réduits de 12 à 13 (2 tours) (CC : Dommages réduits de 16 à 17 (2 tours)). 3 PA. 0 à 6 PO. Niveau 5 : Dommages réduits de 14 à 15 (2 tours) (CC : Dommages réduits de 18 à 19 (2 tours)). 3 PA. 0 à 7 PO. Niveau 6 : Dommages réduits de 18 à 19 (2 tours) (CC : Dommages réduits de 22 à 23 (2 tours)). 3 PA. 0 à 8 PO. Mot revitalisant : (niveau 21) 1/50 CC. 1/100 EC. PO modifiable. Ligne de vue. Pas de lancer en ligne. Nombre de lancers par tour : 2. Niveau 1 : PDV rendus : 3 à 4 (CC : PDV rendus : 6 à 7). 2 PA. 1 à 4 PO. Niveau 2 : PDV rendus : 5 à 6 (CC : PDV rendus : 8 à 9). 2 PA. 1 à 4 PO. Niveau 3 : PDV rendus : 7 à 8 (CC : PDV rendus : 10 à 11). 2 PA. 1 à 4 PO. Niveau 4 : PDV rendus : 9 à 10 (CC : PDV rendus : 12 à 13). 2 PA. 1 à 5 PO. Niveau 5 : PDV rendus : 11 à 12 (CC : PDV rendus : 14 à 15). 2 PA. 1 à 5 PO. Niveau 6 : PDV rendus : 14 à 16 (CC : PDV rendus : 18 à 19). 2 PA. 1 à 6 PO. Mot de régénération : (niveau 26) 1/45 CC. 1/100 EC. PO non-modifiable. Suppression du lancer en ligne. Pas de ligne de vue. Nombre de lancers par tour par joueurs : 1. Niveau 1 : PDV rendus : 2 à 3 (3 tours) (CC : +1 aux soins) (2 tours). 2 PA. 0 à 2 PO. Niveau 2 : PDV rendus : 3 à 4 (3 tours) (CC : +2 aux soins) (2 tours). 2 PA. 0 à 2 PO. Niveau 3 : PDV rendus : 4 à 5 (3 tours) (CC : +3 aux soins) (2 tours). 2 PA. 0 à 2 PO. Niveau 4 : PDV rendus : 5 à 6 (3 tours) (CC : +4 aux soins) (2 tours). 2 PA. 0 à 2 PO. Niveau 5 : PDV rendus : 6 à 7 (3 tours) (CC : +5 aux soins) (2 tours). 2 PA. 0 à 3 PO. Niveau 6 : PDV rendus : 7 à 8 (3 tours) (CC : +6 aux soins) (2 tours). 2 PA. 1 à 4 PO. Mot de jouvence : (niveau 31) 1/45 CC. 1/100 EC. PO modifiable. Ligne de vue. Uniquement lançable sur alliés. Nombre de lancers par tour : 3 du niveau 1 à 5 du sort et 4 au niveau 6 du sort. Niveau 1 : Enlève les envoûtements négatifs (CC : +1 % de soins (1 tour)). 3 PA. 1 à 3 PO. Niveau 2 : Enlève les envoûtements négatifs (CC : +2 % de soins (1 tour)). 3 PA. 1 à 4 PO. Niveau 3 : Enlève les envoûtements négatifs (CC : +3 % de soins (1 tour)). 3 PA. 1 à 4 PO. Niveau 4 : Enlève les envoûtements négatifs (CC : +4 % de soins (1 tour)). 3 PA. 1 à 5 PO. Niveau 5 : Enlève les envoûtements négatifs (CC : +5 % de soins (1 tour)). 3 PA. 1 à 5 PO. Niveau 6 : Enlève les envoûtements négatifs (CC : +6 % de soins (1 tour)). 2 PA. 1 à 6 PO. Mot vampirique : (niveau 36) 1/45 CC. 1/100 EC. Lancer en ligne. PO modifiable. Ligne de vue. Nombre de lancers par tour par joueurs : 2. Niveau 1 : Vole 17 à 18 PDV (eau) (CC : Vole 22 à 23 PDV (eau)). 4 PA. 1 à 4 PO. Niveau 2 : Vole 19 à 20 PDV (eau) (CC : Vole 24 à 25 PDV (eau)). 4 PA. 1 à 4 PO. Niveau 3 : Vole 21 à 22 PDV (eau) (CC : Vole 26 à 27 PDV (eau)). 4 PA. 1 à 4 PO. Niveau 4 : Vole 23 à 24 PDV (eau) (CC : Vole 28 à 29 PDV (eau)). 4 PA. 1 à 4 PO. Niveau 5 : Vole 25 à 27 PDV (eau) (CC : Vole 30 à 32 PDV (eau)). 4 PA. 1 à 4 PO. Niveau 6 : Vole 35 à 37 PDV (eau) (CC : Vole 40 à 42 PDV (eau)). 4 PA. 1 à 4 PO. Mot d'épine > Mot de titan : (niveau 42) 1/40 CC. 1/100 EC. PO non-modifiable. Ligne de vue. Pas de lancer en ligne. Nombre de lancers par tour par cible : 2. Niveau 1 : 14 à 15 (terre), vole 1 à 2 PDV (neutre) (CC : 16 à 17 (terre), vole 3 à 4 (neutre)). 4 PA. 1 à 3 PO. Niveau 2 : 16 à 17 (terre), vole 2 à 3 PDV (neutre) (CC : 18 à 19 (terre), vole 3 à 4 (neutre)). 4 PA. 1 à 4 PO. Niveau 3 : 18 à 19 (terre), vole 3 à 4 PDV (neutre) (CC : 20 à 21 (terre), vole 4 à 5 (neutre)). 4 PA. 1 à 4 PO. Niveau 4 : 20 à 21 (terre), vole 3 à 4 PDV (neutre) (CC : 22 à 23 (terre), vole 4 à 5 (neutre)). 4 PA. 1 à 5 PO. Niveau 5 : 22 à 24 (terre), vole 3 à 4 PDV (neutre) (CC : 24 à 26 (terre), vole 4 à 5 (neutre)). 4 PA. 1 à 6 PO. Niveau 6 : 26 à 28 (terre), vole 4 à 5 PDV (neutre) (CC : 28 à 30 (terre), vole 5 à 6 (neutre)). 4 PA. 1 à 7 PO. Mot d'amitié : (niveau 48) Vitalité totale = (Vitalité de base de l'invocation) x (1 + (Niveau de l'invocateur) / 100). Le Mot d'Amitié permet d'invoquer un Lapin Guérisseur. 1/50 CC. 1/100 EC. Ligne de vue. Pas de lancer en ligne. PO non-modifiable. 0 % de résistances neutre / terre / feu / eau / air à tous les niveaux du sort. Niveau 1 : 120 PDV. 300 d'intelligence. 40 d'agilité. 6 PA / 4 PM. (CC : 150 PDV). 4 PA. 1 PO. Niveau 2 : 140 PDV. 320 d'intelligence. 50 d'agilité. 6 PA / 4 PM. (CC : 170 PDV). 4 PA. 1 PO. Niveau 3 : 160 PDV. 340 d'intelligence. 60 d'agilité. 6 PA / 4 PM. (CC : 190 PDV). 4 PA. 1 PO. Niveau 4 : 180 PDV. 360 d'intelligence. 70 d'agilité. 6 PA / 4 PM. (CC : 210 PDV). 4 PA. 1 à 2 PO. Niveau 5 : 200 PDV. 380 d'intelligence. 80 d'agilité. 6 PA / 4 PM. (CC : 230 PDV). 4 PA. 1 à 2 PO. Niveau 6 : 220 PDV. 400 d'intelligence. 100 d'agilité. 6 PA / 4 PM. (CC : 250 PDV). 3 PA. 1 à 3 PO. Sorts du Lapino : Lièvrette : 3 PA. PDV rendus : 10. 1 lancer par tour par joueur. 1 à 6 PO. PO non-modifiable. Ligne de vue. Pas de lancer en ligne. Garennage : 2 PA. +1 PO (5 tours). Nombre de tours entre deux lancers : 5. 1 à 6 PO. PO non-modifiable. Ligne de vue. Pas de lancer en ligne. Mot d'immobilisation : (niveau 54) 1/50 CC. 1/100 EC. PO modifiable. Pas de lancer en ligne. Ligne de vue. Nombre de tours entre deux lancers : 6. Niveau 1 : PM perdus : 3 (2 tours) (CC : PM perdus : 3 (3 tours)). 3 PA. 1 à 3 PO. Niveau 2 : PM perdus : 3 (2 tours) (CC : PM perdus : 3 (3 tours)). 3 PA. 1 à 4 PO. Niveau 3 : PM perdus : 3 (2 tours) (CC : PM perdus : 3 (3 tours)). 3 PA. 1 à 5 PO. Niveau 4 : PM perdus : 3 (2 tours) (CC : PM perdus : 3 (3 tours)). 3 PA. 1 à 6 PO. Niveau 5 : PM perdus : 3 (2 tours) (CC : PM perdus : 3 (3 tours)). 3 PA. 1 à 7 PO. Niveau 6 : PM perdus : 3 (2 tours) (CC : PM perdus : 3 (3 tours)). 2 PA. 1 à 8 PO. Mot de sacrifice > Mot d'Incandescence : (niveau 60) 1/50 CC. 1/100 EC. Pas de lancer en ligne. PO non-modifiable. Ligne de vue. Nombre de lancers par tour par cible : 2. Niveau 1 : Vole 8 à 9 PDV (feu) (CC : Vole 10 à 11 PDV (feu)). 4 PA. 1 à 3 PO. Niveau 2 : Vole 10 à 11 PDV (feu) (CC : Vole 12 à 13 PDV (feu)). 4 PA. 1 à 4 PO. Niveau 3 : Vole 12 à 13 PDV (feu) (CC : Vole 14 à 15 PDV (feu)). 4 PA. 1 à 5 PO. Niveau 4 : Vole 14 à 15 PDV (feu) (CC : Vole 16 à 17 PDV (feu)). 4 PA. 1 à 6 PO. Niveau 5 : Vole 16 à 17 PDV (feu) (CC : Vole 18 à 19 PDV (feu)). 4 PA. 1 à 7 PO. Niveau 6 : Vole 18 à 20 PDV (feu) (CC : Vole 20 à 22 PDV (feu)). 4 PA. 1 à 8 PO. Mot d'envol > Mot de perfusion : (niveau 70) 1/50 CC. 1/100 EC. Nombre de tours entre deux lancers : 4. Uniquement lançable sur soi-même. Niveau 1 : +1 PO et +3 aux soins (2 tours) (CC : 3 tours). 2 PA. 0 PO. Niveau 2 : +1 PO et +4 aux soins (2 tours) (CC : 3 tours). 2 PA. 0 PO. Niveau 3 : +1 PO et +5 aux soins (2 tours) (CC : 3 tours). 2 PA. 0 PO. Niveau 4 : +1 PO et +6 aux soins (2 tours) (CC : 3 tours). 2 PA. 0 PO. Niveau 5 : +1 PO et +7 aux soins (2 tours) (CC : 3 tours). 2 PA. 0 PO. Niveau 6 : +1 PO et +8 aux soins (3 tours) (CC : 4 tours). 1 PA. 0 PO. Mot de silence > Mot atténuant : (niveau 80) 1/50 CC. 1/100 EC. Uniquement lançable sur soi-même. Nombre de tours entre deux lancers : 4. Niveau 1 : +10 % de soins (2 tours) (CC : +14 % de soins (2 tours)). 4 PA. 0 PO. Niveau 2 : +12 % de soins (2 tours) (CC : +16 % de soins (2 tours)). 4 PA. 0 PO. Niveau 3 : +14 % de soins (2 tours) (CC : +18 % de soins (2 tours)). 4 PA. 0 PO. Niveau 4 : +16 % de soins (2 tours) (CC : +20 % de soins (2 tours)). 4 PA. 0 PO. Niveau 5 : +18 % de soins (2 tours) (CC : +22 % de soins (2 tours)). 4 PA. 0 PO. Niveau 6 : +20 % de soins (2 tours) (CC : +24 % de soins (2 tours)). 3 PA. 0 PO. Mot d'Altruisme : (niveau 90) 1/50 CC. 1/100 EC. État Altruiste (7 tours). Nombre de tours entre deux lancers : 9. Uniquement lançable sur soi-même. Niveau 1 : PDV rendus : 68 à 70. (CC : PDV rendus : 78 à 80). 5 PA. 0 PO. Niveau 2 : PDV rendus : 74 à 76. (CC : PDV rendus : 84 à 86). 5 PA. 0 PO. Niveau 3 : PDV rendus : 80 à 82. (CC : PDV rendus : 90 à 92). 5 PA. 0 PO. Niveau 4 : PDV rendus : 86 à 88. (CC : PDV rendus : 96 à 98). 5 PA. 0 PO. Niveau 5 : PDV rendus : 92 à 94. (CC : PDV rendus : 102 à 104). 5 PA. 0 PO. Niveau 6 : PDV rendus : 102 à 104. (CC : PDV rendus : 112 à 114). 5 PA. 0 PO. Mot de reconstitution : (niveau 100) 1/45 CC. 1/100 EC. Suppression du lancer en ligne. PO non-modifiable. Ligne de vue. Niveau 1 : PDV rendus : 189 à 191. (CC : PDV rendus : 341 à 343). Nombre de tours entre deux lancers : 12. 6 PA. 0 à 4 PO. Niveau 2 : PDV rendus : 229 à 231. (CC : PDV rendus : 381 à 383). Nombre de tours entre deux lancers : 12. 6 PA. 0 à 4 PO. Niveau 3 : PDV rendus : 269 à 270. (CC : PDV rendus : 421 à 423). Nombre de tours entre deux lancers : 12. 6 PA. 0 à 5 PO. Niveau 4 : PDV rendus : 309 à 311. (CC : PDV rendus : 461 à 463). Nombre de tours entre deux lancers : 11. 6 PA. 0 à 5 PO. Niveau 5 : PDV rendus : 349 à 351. (CC : PDV rendus : 501 à 503). Nombre de tours entre deux lancers : 10. 6 PA. 0 à 6 PO. Niveau 6 : PDV rendus : 449 à 451. (CC : PDV rendus : 601 à 603). Nombre de tours entre deux lancers : 9. 5 PA. 0 à 7 PO. Notes : Principe du système de +X % de soins : Un Eniripsa niveau 180 soigne du 170 à 180 avec Mot Soignant. Il lance Mot Atténuant, il obtient donc +20 % de soins. Il soignera désormais du 204 à 216 avec Mot Soignant. Zone de Mot Revitalisant : ![]() Principe de Mot Stimulant en image : ![]() Proposition 2 :... |
![]() |
|
Aller à la page... |
Les éniripsas, beaucoups trop polyvalent ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Spidigonzales [Hyr] |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Spidigonzales [Hyr] |
|
Je suis pour limiter l'invocation du lapinou a 1 et interdire l'utilisation du mot de reconstitution seulement en pvp
|
![]() |
|
|
Je le redis, il a clairement été annoncé qu'il n'y aurait jamais d'effets différents selon le PvP ou PvM.
|
![]() |
|
|
C'est une blague Mot d'Incandescence ?
|
![]() |
|
|
Avec des arguments c'est mieux, si tu trouves le sort pas équilibré.
|
![]() |
|
|
Procédons à un test :
Niveau 5 du sort, stuff niveau 105 : Amublop multicolore royale Blopanneau griotte royal Gelano (FM PM) Bottes horchons Cape d'elya wood Ceinture des vents Billréole La baguette des limbes Dragodinde emeraude et rousse Dofus cawotte Dofus kaliptus. De base, 300 en intelligence, donc on a 520 intelligence et 32 dommages. Soit : Vole 131 à 137 PDV (feu) x 2 de 1 à 15 PO. Je ne trouve pas ça abusé sachant que le sort est limité à 2 lancers par cible par tour. |
![]() |
|
|
Parallèlement les soins sont nerfés
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je suis ok mais si on le passe à la place de Altruisme quoi, qu'on utilise pratiquement jamais.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|