Nawaaku

Dernières publications

RSS
22 avril 2012 à 11:23 - Messages
Bien le bonjour ou bien le bonsoir a tous, Avec un ami, nous avions un grand projet, qui étais de monter notre petite team K... Lire la suite
8 juillet 2011 à 15:22 - Messages
J avoue que la Full Glours est monstrueuse. Mais jouant actuellement un cra multi dans les tranches 15x 16x, je me sers beauc... Lire la suite
4 juillet 2011 à 14:16 - Messages
Avoir ce stuf oki sa passe , mais voir sacri lvl 80 parcho intégral diamenter 12pa/6pm 2500 de vie obji+dd camé, faut soit avoi... Lire la suite
4 juillet 2011 à 14:02 - Messages
Oki :) Une petite préférence entre cra et sadi ? Sans restrictions de persos, vous feriez quoi comme team pour ce que je ... Lire la suite
3 juillet 2011 à 23:09 - Messages
Merci infiniment pour cette réponse si développé, c est sympa et vachement intéressant. Il est très probable que j en comm... Lire la suite
Encore merci de la réponse :) Un ami ma proposer Cra/Enni/Ennu. C est pas mal aussi. Sinon sa aurait été Sadi/Enni/E... Lire la suite
3 juillet 2011 à 18:09 - Messages
Les traques sont devenus un très ( trop ?) mauvais système. Ils exigent comme tu le dis des persos très optimisé, des stuff... Lire la suite
Persos je vois pas le rapport avec le Glours. C est encore un autre problème sa, celui des jsuiunbgpleindetunejefarmfrifria... Lire la suite
Tu as une idée intéressante. Mais le problème, pour les parchos de sorts sa va, mais pour les parchos de caracs ? Tu te ver... Lire la suite
3 juillet 2011 à 14:15 - Messages
Le mieux, je te le conseille pour l avoir déjà utilisé : En parchottage obligatoire : - Sagesse - Chance -Intel ... Lire la suite
Pas de problème, effectivement la chance c est pas le plus hard a parchotter. Si tu peux, parchotte ton agi, c est plus que... Lire la suite
1 juillet 2011 à 14:09 - Messages
Laisse tomber la Limbes : trop de perte de caracs. Effectivement, essaye de fm ton Gelano Pm, sa serait niquel niveau Pa/Pm... Lire la suite
30 juin 2011 à 17:43 - Messages
Bonjour/Bonsoir. Je fais appel à vous dans l espoir que vous pourrez me conseiller et me donner de bonnes indications. Je so... Lire la suite
30 juin 2011 à 16:41 - Messages
Je suis d accord. C est un mode très agréable à jouer Mais même sans cac tu peux faire quelque chose jolie, en pvm comme e... Lire la suite

Jeux

    Nawaaku joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Nawaaku n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Nawaaku n'a publié aucune critique de jeu.