[Archive] Crâ Multi-éléments [Fév. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Me lassant du pvm avec ma petite team (Sacri qui mule tous le monde) j'ai décider de reprendre mon cra .

Je vais le monter lvl 123 , et lui mettre un stuff multi-élément :

Il est parcho 101 vita / sagesse . 79 agi/chance (la flemme de terminer) , 50 intelle/force (Pas trop envie de reprendre l'élevage ...) .

Je dispose d'à peu près 20M donc exit dofus / exo à part le gélano pm et le dofus cawotte .

j'ai pensé à :

/ /





(qui débloque le 1/2 au 1/30 et le 1/2 au 1/40 avec TC) ou

Pour le cac j'hésite entre qui sera accompagné d'une

Ou qui me poussera a finir mon parchotage feu et mettre des points dessus (30 a peu près) ce qui me débloquera un mode full sort 11 pa 6 pm et me laisse le choix des familiers libre (à moi les Croums et les pioutes ) et accompagné au cas ou d'une

Ps : le gélano est PM


J'ai une petite préférence pour la limbes , mais je ne sais si mettre un terps contre les énis serait un atout pour une victoire rapide .

Pour les sorts je suis un peu perturber , veuillez m'éclairer s'il vous plait !
cra terre/eau lvl 66
Bonjour a tous je viens solliciter votre aide je suis un cra lvl 66 et je recherche activement mon prochain stuff, je souhaite etre terre eau et avec un minimum de sagesse.

chance parchotté 101, sagesse 50
le parchottage est en cours c'est long.
je met mes point en force et un peu en vitalité (c'est mon droit ouais lol)

Voici mon equipement actuel:
caracoiffe: 1PA, +60vita
cape jule yanos: 1pm/1po
boufbamu pa/po, +49chance, +3 dommage
allaince de corail: 20vita, 16force, 24chance, 7sagesse
anodindo : 38vita, 14force, 18chance, 14sagesse
ceinture tortue bleu: 21vita, 30chance, 1Po
carabotte: 36vita, 68chance
cac: kwaklame glace 15vita, 40chance
jai egalement un cawote +49

monture prune emeraude.

Je suis tres content de mon cra actuellement mais j'aimerais trouver un stuff qui me permette d'etre vraiment bi element terre/eau (avec un mini de sagesse) sans avoir a attendre la pano AA

Donc si quelqu'un a quelques idées a me presenter pour mes prochains lvl j'en serait ravis.

(le cra joue en PvM avec mon sacri eau lv 170)

Alo
Plop !

Pour un Terre/Eau au level 60/70 c'est vraiment compliqué...

Mais on peux essayer :
* Caracoiffe
* Cape du Coq Hu
* Boufbamu
* Gelano
* Blopanneau Reinette
* Ceinture Chafeuse
* Bottes de l'éleveur de Bouftou
* Pelle Ares
* Dragodinde Prune/Pourpre
* Dofus Cawotte

Je voit mal comment faire mieux à ce niveau..
En fait je veux pas l'intêret d'être Terre/Eau à ce level a part pour spammer les Punitive / Expiation et ne rien faire 2 tours sur 3 ...

Si c'est pour PvM encore ça pourrait passer mais si tu peux PvP tu peux complètement oublier l'idée , imho.

Et sinon histoire de pas poster uniquement pour troll :

Exit : - alliance de corail: 20vita, 16force, 24chance, 7sagesse
- cac: kwaklame glace 15vita, 40chance
- cape jule yanos: 1pm/1po
et - anodindo : 38vita, 14force, 18chance, 14sagesse

Bonjour : -La pelle Arès qui te file 1 PA plus OM a 4x chance assez facile.
-Gelano ( fm force pour garder l'équilibre.)
(-La Caracape qui te filera un bonus pano de folie avec ce que tu as déjà si tu as un gelano PM bien sûr ce qui n'est pas donné a tout le monde je le conçois.)
- Blopanneau Reinette comme au-dessus , ça me parait pas une mauvaise idée.

Récapitulons avec ce stuff : 10PA/5PM(6 si FM)/4 PO , avec une bonne dose de chance et un peu moins de force perso ça me parait honnête.
Dofus - Cra
Cra air/eau lvl 15x
Bonjous à vous tous,

Je me présente. Je m appelle Amrox. Je suis comme vous disciple de cra, lvl 156, et j envisage de faire du pvp. Je suis actuellement parcho partout, je ne dispose pas de moyens suffisant pour des exos ou des dofus autres que le Cawotte et le Kalyptus.

J envisage de prendre un stuff, comme dit dans le titre, air/eau.
J avais donc pensé à cela.

Solomonk ( le fameux )

Cape Souveraine du Roissinge

La Feuille de Printemps

Gelano Pa/Pm + Anneau Souverain du Roissinge

Puissante Ceinture Fulgurante

Bottes Harry

Ares

DD Émeraude/Amande lvl 100

Sa nous fais 11pa/6pm, et de bonnes possibilités niveau des combos.

Mes questions sont les suivantes :

Ce stuff est-il viable ? Que dois-je modifier ?

Comment dois-je répartir mes caracs ( je rappelle que je suis parcho 101 partout )?

Quels sorts dois-je monter ?

Merci d avoir pris le temps de me lire, et j attends vos réponses !!
Bonjour,

Je joue une crâ lvl 199 multi-éléments depuis que je l'ai créée.

Actuellement je la joue avec ce stuffe : Kim / voile d'encre / kralamansion / anneau aimgéroks X 2 / ceinture rasboulaire / sandales kimbo / grésilosceptre / tutu +14

Avec ce stuffe je suis 10PA et 1/2 au au 1/50, ce qui est sympathique (je trouve x]) pour du pvm.

Cependant, j'aimerais bien un peu m'amuser en pvp (étant parcho 101 partout, avec quelques sorts montés aux diamants je pense pouvoir un minimum pvp et m'amuser, sans viser le grade 10 non plus.)

Seul soucis, pour pvp avec un crâ, il faut viser le 11PA minimum

J'ai donc pensé à ce stuffe ci : http://dofusbook.net/perso/Tarjah/Tarjah-1.html (je compte un exo PA sur le kralano)

Vous en pensez quoi ? des idées pour "améliorer" ce stuffe en restant dans une optique de pvp ?

Je précise que je ne peux pas avoir un tutu plus puissant (à moins que la chance soit avec moi donc on va dire que non) et je ne peux pas avoir de ocre non plus, cependant une exo peut être envisagée.
Bonjour à tous

je joue actuellement un cra eau/sagesse du lvl 150 mais je trouve qu'il commence a s'épuiser , les dégats stagnent, la portée pareil, et c'etait viable au lvl 120 mais maintenant je le trouve franchement bof

j'aimerais passer par un built multi-element (ou bi-elemental pour commencer) mais je ne sais absolument pas vers quoi me tourner

donc j'ai actuellement :
doro : 60 chance 50 sagesse
mastra : 70 chance 2 po 50 sagesse
puissante ceinture fulgu : 39 sagesse 4 do 44 vita
gelano pa/pm
bottes hocktones : 1 po 48 chance 29 sagesse
anneau nobstan : 39 sagesse 49% dommage 199 vita
amulette du royalmouth : 50 intel 40 chance 30 sagesse
dragodinde prune/indigo 1po 20 vita 60 chance
hache du guerrier zoth : 1 pa 273 vita 35 sagesse 3 do
et pour finir, dofus cawotte +50 sagesse

niveau caractéristiques j'ai parchotté 101 sagesse et chance et j'ai tout mis en sagesse
ce qui me fait actuellement :
+1079 vita (1800 au total)
349 + 330 sagesse (669 total)
101 + 278 chance (379 au total)
11 pa 5 pm 4 po
49% do +16 do + 13 do eau
les sorts, j'ai monté
maitrise de l'arc 4
tir puissant, tir éloigné , fleche de recul, immo, oeil de taupe, expi,dispertion, capture d'ame lvl 6
ralentissante lvl 5 et il me reste 13 points de sort (tout le reste est lvl 1)
donc voila j'aimerai avoir des conseils sur le stuff à prendre pour passer bi-elemental, tout en gardant mon statut decra sagesse (pour les -pm sur les boss c'est essentiel)
j'espère que vous pourrez m'aider, je vous remercie d'avance
Tarjah:

A ton lvl, pvp sans ocre sa va être galère :s

Préfères tu jouer dans une optique full sort ?

Rappel : une seule exo Pa possible :/

Sinon j aurais bien vu en stuff :

Solomonk : Cc, agi, force, dmg et dmg%, ini, pour moi un must quel que soit le lvl.

Voile d encre : Intel, force, cc et des très bonne resists, classiques et efficaces.

Pano Ventouse : classique avec Kralano fm Pa

Ceinture Rasboulaire voir Ceinture Hanium

Bottes Glours.

Sa te fait 10 pa ( sans ocre avec une seul exo possible peu viable 11 pa sauf full sort ), 5 pm ( a moins que tu cases une exo sur le solo, bien plus facile à fm que le Kim ), et de bonnes caracs.

Sur le papiers sa me semble correct.

En cac : Grésilosceptre fm eau : tape en zone fort eau feu air, enleve 1 pa et cc destructeur ( il me semble qu il est atteint avec ce stuff ).

En dd, se serait à mon goût une emraude/amande.

Qu en penses tu ?
'soir 'sieurs dames,

Je recherche un stuff pvp pour mon cra aux alentours du 17x-18x.
Je suis parcho 101 mais pas d'idées pour la repartition (full sasa actuellement)
et en full classe/limbes/tanu pour le matos mais bon, j'ai pas d'vita =/
Des conseils? (j'ai quelques sous sous la main mais pas de quoi faire dans le faramineux du genre tutu/ocre/exo Pa/Pm).
Citation :
Publié par Raikuroh
'soir 'sieurs dames,

Je recherche un stuff pvp pour mon cra aux alentours du 17x-18x.
Je suis parcho 101 mais pas d'idées pour la repartition (full sasa actuellement)
et en full classe/limbes/tanu pour le matos mais bon, j'ai pas d'vita =/
Des conseils? (j'ai quelques sous sous la main mais pas de quoi faire dans le faramineux du genre tutu/ocre/exo Pa/Pm).
Bonsoir,
Je suppose que c'est pour du PVP donc 11/6 me semble bien.
Au niveau du stuff :
Gelano PA/PM ou PO si tu n'as pas les moyens
Anneau nobstant %do et sagesse en masse
DD prune emeraude
Hache du guerrier zoth
Cape/ceinture fulgu OM vita

Dans un build CC, amulette et cape minotot.

Pour la répartition des stats, tout en sagesse ou vita/sagesse car un cra doit avoir beaucoup de sagesse.

Bon jeu !
Citation :
Publié par eninistan
Bonsoir,
Je suppose que c'est pour du PVP donc 11/6 me semble bien.
Au niveau du stuff :
Gelano PA/PM ou PO si tu n'as pas les moyens
Anneau nobstant %do et sagesse en masse
DD prune emeraude
Hache du guerrier zoth
Cape/ceinture fulgu OM vita

Dans un build CC, amulette et cape minotot.

Pour la répartition des stats, tout en sagesse ou vita/sagesse car un cra doit avoir beaucoup de sagesse.

Bon jeu !
J'ai fait une simulation sur DB avec ce matos cependant cela me semble moins interessant que mon full classe, certes j'y gagne presque 500 de vita avec des items parfaits cependant je ne gagne quasiment rien en stats/ini et je perds toutes mes resistances (actuellement 20n/10t/10f/10e/10a), de plus ma pano de classe me permettait de spam mes sorts avec un cout reduit en Pa...

Merci pour l'idée que je garde en tete mais cela ne me satisfait pas, si quelqu'un a une autre idée pour une build un peu plus axé sur les resistances (ce qui me semble vital en pvp) je suis preneur.

http://dofusbook.net/perso/Raikuroh/Raikuroh-1.html
Voici ce que j'ai actuellement dans une optique full vita, en full sagesse on vire 850 de vita et on rajoute 290 de sasa, pour le croum j'en ai un de chaque element.
Des conseils?
Citation :
Publié par [Rav] Nova-Xx
Lvl 120 - 130, tu peux quand même faire quelque chose de bien en mode Air-Eau, surtout grâce a l'Arc Lavoine ou le Masse du Corailleur Magistral.
Je suis d accord. C est un mode très agréable à jouer Mais même sans cac tu peux faire quelque chose jolie, en pvm comme en pvp.
Après il nous faut Plus de détail sur tes moyens pour pouvoir mieux te conseiller.


C'est pas mal comme mode pour pvm je trouve , et il y'a dessus 53 dommage de quoi bien t'amuser , sinon tu peux prendre une en attendant le lvl du bandeau


Edit pour le Feu / air au lvl 110 a peu près , je verrais bien :

/ j'avoue que c'est plutôt pvp mais bon .
assez intéressant oui , merci .
Niveau moyen je peux me payer je pense deux parchotage carac (intel déjà fait) ainsi que le stuff.
Mais pas de dofus ni exo (a part kaliptus et cawotte)
Ton stuff est aussi adapté en PvM. Tu mets une dragoune, ou tu laisses ta dragodinde (ouais j'aime faire du PvM avec des DD), et tu mets juste la coiffe vassale pour gagner un peu de sa. Un familier %do peut être pas mauvais en PvM.

Après, certes en PvP, tu te serviras de combos du genre 2 absos + glacée, en PvM ça sera plutôt 2 explo + glacée quoi..
Citation :
Publié par Le Nain à 9 Marteaux
Après, certes en PvP, tu te serviras de combos du genre 2 absos + glacée, en PvM ça sera plutôt 2 explo + glacée quoi..
Il me faudrais 11PA donc pour le level 130~
Donc ça donnerais quoi?
Solomonk
Cape Cérémoniale du Seigneur des Rats
Bottes Harry
Amu ?
Gélano
Anneau?
Xénature en ceinture?
CaC ? des dagues rhumes? une limbe si je prend pas de ceinture PA?
(pvp)
Edit , supposons que je sois parchoter 101 intel et agi, ou devrais-je mettre mes points?
@Au-dessus : Pour 11 PA, faut la limbes et un item fulgu hein. A moins que tu aies un ocre.

@Raikuroh : Pour le gélano, le tien file vraiment que le PA, ou il donne aussi 1 PM ?
En amu, un collier 'tot serait peut-être mieux, parce que là 1 PO... Mais bon, cette pano est faite pour le PvP au lvl 150-160, au delà le manque de puissance se fait trop ressentir. Surtout à partir du lvl 180 où tu peux tomber sur des 190+ avec les stuff rés classique, ou les panos de frigost.
Citation :
Publié par Vanteria & cie
@Raikuroh : Pour le gélano, le tien file vraiment que le PA, ou il donne aussi 1 PM ?
En amu, un collier 'tot serait peut-être mieux, parce que là 1 PO... Mais bon, cette pano est faite pour le PvP au lvl 150-160, au delà le manque de puissance se fait trop ressentir. Surtout à partir du lvl 180 où tu peux tomber sur des 190+ avec les stuff rés classique, ou les panos de frigost.
Mon gelano est fm cc (useless quoi --'), je ne veut pas de PM car ça revient a 5M sur mon serveur pour un truc que je peut recuperer sur une dinde si besoin, la limbes m'en donne deja un 5e, je trouve que plus est superflu. Pour la Po je pense qu'a ce lvl je peut m'en passer non? Je croise rarement des classes qui ont plus de Po de base que moi, et oeil de taupe/tir eloigné sont la pour leur rappeler qui est le cra ^^ Donc je prefere garder mon collier tanu (ini/agi/res).
Peut etre fm mon gelano +1xx vita?
Je me suis tourner vers un mode eau/terre finalement.
Parcho 101 force/intel et 50chance.

Donc on arrive a 11Pa 5Pm mais 0PO.
Niveau PM c'est moyen je trouve, je vais essayer de FM le gélano PA/PM.
Ou encore de mettre mes points de carac en intel(Je n'ai pas encore parcho la vita donc je mettrais pas mes points dedans.) et de prendre une limbes pour y perdre un peu de force,cc et chance.
je suis hésitant pour la limbes.
Laisse tomber la Limbes : trop de perte de caracs.

Effectivement, essaye de fm ton Gelano Pm, sa serait niquel niveau Pa/Pm.

Pour les caracs, conseil : Full sagesse.
Tu retireras Pa avec Ralentissante, Pm avec Cinglante et Immo beaucoup plus facilement.

Pour la Po, tu as toujours Tir Eloigné ( meme ai son nerf le rends moins maniable que avant, nerf non justifié ).

Avec sa tu as de quoi gerer largement.

Cordialement.

Amrox

Edit : Tu pourrais envisager de prendre la Ceinture des Vents pour Po/Cc/Dmg/Chance non ? A ce moment là, la Limbes est envisageable si tu prends la Limbes bon jet intel et la Ceinture idem ( cela dit, il te faut deux fois 50 intel + parchottage, et faut garder les exellents bonus annexes des deux items, attention aux kamas :/ ).
Bonjour à tous
Ayant finit mon parchotage Feu/force , j'aurais aimé au lvl 140 passer dans la voie du bi-élémentaire . Mais niveau build , je bloque completement , je vois bien la Pano CM mais elle ne me tente pas trop .
Auriez-vous des idée d'un bon stuff donnant +250 mini en force et en dommage , des dommages , des cc , et aussi un peu de sagesse quand meme et avec tous ca j'aimerai être 10 PA pour voir jouer la magnifique Poolache
Je vous remercie d'avance pour vos idée

Amphetamine , cra de cercle 136
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés