|
|
Vouloir être Force/Intel au Level 140 mais sans CM ça va être dur
![]() Au pire mets des Obvis
|
|
|
|
| Aller à la page... |
[Archive] Crâ Multi-éléments [Fév. 11]
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Tu veux être 1/2 au 1/30 ? 1/40 ?
Les meilleurs éléments de la panoplie sont : Anneau du Chêne Mou peut-être remplacé par un Talisman du Chêne Mou peut-être remplacé par Tongues du dimanche du Chêne Mou par des Pour le 10m PA la puissante Cape Fulgurante est de rigueur. |
|
|
|
|
|
Hello,
Je me tâte à passer mon Crâ en full glours + marteau Glouragan. Certains ont essayé ? Ça a donné quoi ? |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Héros / Héroïne
|
sans compter le bonus PA, les retraits de PM qui vont bien, et les bonus PO (je dois être à +6 PO avec une dinde, +7 PO avec un kralano PA), la PP...
|
|
|
|
|
|
Bonjour, je joue actuellement une Crâtte lvl 14X en mode Terre/Agi, et j'aurais souhaité avoir des avis sur mon stuff actuel pour commencé, et ensuite pour mon prochain stuff car arrivé au dessus de ce lvl je ne connais plus les items et je m'y perds un peu :/
Voici mon stuff actuel: Solomonk Dagues Lassay dès que j'aurais atteint le lvl 150 Anneau du Meulou Gelano FM Vita à 130 Cape du Meulou La Meulette Ceinture Claire en Abrakleur Bottines en bois d'abrakleur Dragodinde Prune et Pourpre J'ai donc 2340 vita, 680 force, 180 sagesse, 320 agi, 2400 ini, +49do, +61%do, 9Pa & 4Pm. Merci d'avance |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
J'ai déjà 15CC, ça vaut la peine de changer la pano meu pour 2CC? Je risque de perdre en stats non?
|
|
|
|
|
|
Bonjour/bonsoir .
Bon voilà j'ai commencé un Cra , parcho 101 sagesse , 50 chance , 79 agi , 25 force , je parchotte quand je trouve des parchemin à bas prix . En ce moment il xp au boufmouths , ~1 Lvl / 10 min . Il sera surement 130 ~ dimanche prochain . Là , il est 76 . Donc , pour le Lvl 130 , je voudrais le faire air/eau/terre en pvp . Après un parchottage 101 eau/air/terre/sagesse , les stats seraient : 150 agi 200 force 101 chance 150 sagesse . Ensuite , je parchotterais le reste . Et le Stuff serait : Solomonk Abracapa ancestrale La feuille de printemps Gelano PM Puissante ceinture fulgurante Bottes harry Arc lavoine Dragodinde amande et emeraude ? Dofus cawotte 39 sag J'arriverais ainsi à 10 PA 6 PM 2 PO 1470 Vita ![]() 300 sasa 322 fo 360 agi 215 chance 30 % / 50 do 1950 ini Est-ce viable? Devrais-je mettre une dragodinde émeraude et rousse si j'ai trop d'ini , ou une autre? Est-ce mieux cape fulgu + ceinture AA (2m5) ou ceinture fulgu + cape AA (4m) ^^' ? Merci d'avance .
|
|
|
|
| Tempête-flamboyante |
| Trouver plus de messages par Tempête-flamboyante |
|
|
Garde le stuff que tu nous proposes alors.
Je serais toi, je me tournerais vers une Corbacape Mastralis avec ses 2po et ses 3 lignes de résistances à 10%, c'est à mon avis la meilleure solution pour ce niveau. |
|
|
|
|
|
Citation :
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation :
Sinon , pour le reste du stuff , c'est correct ? Parce que je pense que je n'aurai pas assez de vie , quelle est le/la meilleur(e) familier/DD à ce lvl ? Et aussi , au niveau du pvp dans les alentours du 11X , en mode terre/eau , encore en 10 PA 6 PM , stats montées comme en haut ( 150 agi , 101 chance , 150 sagesse , 200 force ) , avec une pano AA dont les jets eau/force seront à peu près les mêmes , une arès , un gelano PM , et comme dinde , encore une amande emeraude ??? Ca serait bien / bon ? |
|
|
|
| Tempête-flamboyante |
| Trouver plus de messages par Tempête-flamboyante |
|
Roi / Reine
|
cra multi 18x
Salut, je joue actuellement mon cra en mode eau/terre 11 pa mais cela va faire 30 lvl que je le joue ainsi et ça devient répétitif, sachant qu'il approche des lvls 18X j'aimerais refaire son stuff, je pensais à quelque chose comme bi-élément air/eau :
http://dofusbook.net/perso/tecatrist...te-ciel-3.html [Phapeau Pourih] Cape Souveraine du Roissingue [Pagne du Soryo Givrefoux] Hache du Guerrier Zoth [Collier Yé] [Anneau Nobstant] Bottines des sous-bois Gelano fm Po Qu'en pensez vous sachant que je suis parcho 101 partout sauf vita/intel et que ce n'est pas mon perso principal je n'ai donc pas pour le moment l'accès à divers dofus. Cela vaut-il la peine de jouer une ceinture de classe dans un build orienté chance? |
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

.

.