[Archive] Crâ Multi-éléments [Fév. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Je trouve que les runes CC passent "relativement" sur les feuilles de Printemps, mais il faut avoir le courage et les moyens de remonter l'amu en cas d'EC.

J'en profite pour vous demander conseil; je cherche un stuff only PVM pour mon Crâ qui arrivera bientôt 199; je souhaite le laisser full sagesse, pour passer le plus vite possible 200 et pouvoir enfin PvP.

J'avais pensé à un mode de jeu tournant autour de l'Az'tech forgemagée air, ainsi qu'une pano ventouse pour poursuivre sur le chemin du multi-élément

J'ai jeté un coup d'oeil sur un lien de Jol (que je ne retrouve plus ), mais le problème était que le mode de jeu proposé offrait seulement 9 PA.

Az'tech
Kralano
Kralamansion
Annolamour

On arrive déjà à 9 PA, 18x dans tous les éléments en partant sur des jets moyens et en incluant le parchottage.

Seulement, pour la suite, j'ai de sérieux doutes quant au 10ème PA.

Ça me ferait mal de jouer avec un item fulgu à ce level là, mais l'Ocre n'est pas encore à portée de main. Je préfère éviter les exos, la bourse de kamas ne suivra pas le rythme très longtemps. Qu'en pensez-vous?

Je résume si vous avez la flemme de tout lire : Crâ multi à dominance agi cherche 10 PA (en passant, le 1/2 n'est vraiment pas ma priorité, avec tir critique à la limite).

Peut-être une Grésilocape pour combler les prérequis de l'épée. Je risque de sacrifier un paquet d'agi, j'aimerais tout de même en garder 400, 450 (parcho inclus).

Merci de m'avoir lu
Le parcho n'est pas un problème, il faudra bien que j'y passe de toute façon

Double aimgé, honnêtement, je préfère les éviter, quitte à sacrifier de l'agi sur une cape Xa.

Cela donnerait donc:

{Cape Xa} {Bottes de Boréale}

Les bonus de la cape me permettrait d'avoir les prérequis pour l'Az'tech.

En coiffe, le Chapignon ne m'est plus vraiment utile, car aucun bonus de pano. Une frimacoiffe pourrait peut-être faire l'affaire? (En attendant Glou²).

me plairait bien
Salut à tous,
j'ai repris mon crâ il y a quelques jours de cela, il est actuellement 111, mais dans 3 lvl je voulais lui mettre ce stuff pour pvp :
http://dofusbook.net/perso/Kymbo/kralambda-2.html
Pas mal de chance, ce qui fait une bonne frappe.
Un peu de force aussi, pour placer une punitive en même temps qu'une expia (pour vous dire,actuellement avec 220 de chance et 69 de force je fais au troisième tour environ 700 de dégâts, ce qui est quand même pas mal, vu que je ne suis parchoté seulement de 25 en chance ).
Mais il y a aussi quelques inconvénients :
L'initiative, que je peux prendre avec une billréole contre les classes où il le faut vraiment (crâ, sacri ...)
La PO, mais avec un tir éloigné ça devrait le faire (sauf contre les crâ mais dans ce cas je fou une billré et je gagne 2 PO)
L'agilité, donc un parchotage a faire rapidement.

Sinon, une bonne frappe comme je l'ai dis plus haut, une sagesse pas mauvaise qui pourra aller encore mieux avec quelques parchemins, et une vitalité sympathique.
Je dis aussi que j'ai pas un budget énorme, donc pour les parchemins, je les prendrai avec les traques, et le gélano PM on peut oublier

Dois-je changer quelque chose ?
Si tu n'as pas un gros budget, focalise toi en priorité sur tes parchemins, ce stuff peut convenir pour traquer à ce niveau, vu le nombre de cake qui pvp tu devrais pas avoir grand mal à faire rentrer les pevetons.
Une idée sur les sorts + stats .
Sinon , pour ma part , quels sorts sont utiles pour le pvp ( et aussi un peu pvm peut-être) au Lvl 123 ? J'ai changé le Stuff (cf page précédente) en utilisant le même que ci-dessus ( Solomonk ,fulgu , anneau dc ,vents ,harry ,gelano ini , DD eme/rousse etc) en 11 PA/6 PM full sorts avec une base de
. 150 agi et Vita
. 200 force
. 170 intell
. 101 chance

Ainsi j'aurai 1900 ini de quoi commencer et 1720 Vita ce qui est assez je pense MAIS seulement 43 dommages ( + 32 avec TDA ) .

Je comptais monter Lvl 6 :
. Flèche magique
. Flèche glacée
. Flèche de recul
. Flèche d'expiation
. Oeil de taupe
et Lvl 5 :
. Tir éloigné
. Tir critique
. Flèche d'immobilisation
. Flèche punitive
. Tir puissant
. Flèche harcelante
. Flèche cinglante
. Flèche destructrice
. Flèche absorbante
. Flèche ralentissante
= 175 pts = 49 parchemins (= 14 m de kamas)
Quels sort puis-je enlever ? Épargner quelques millions de kamas serait bien ,on monte vite à 3 m le sort alors ... mais si je ne peux rien laisser passer , qu'il en soit ainsi
Enlève Glacée/Immo/TP, mets eloigné 6.
Harcelante ça dépend si tu t'en sers beaoucoup ou pas.

Et TC pareil, si t'atteinds un seuil spécial avec 13/14cc de plus tu gardes, s'il n'en faut que 9 tu peux le débooster.
Monte Dispersion 5/6, sort très utile.

PS : 43 do à ce niveau c'est potable.
D'abord , j'me suis trompé , c'est pas 49 mais 51 points.

Bah TP c'est vrai , avant le Lvl 6 c'est un peu inutile , 10 points pour 40 % de do . Soit , 41 points .

TC , le stuff me donnerai 23 cc , donc m'en manque 12 pour le 1/2 au 1/40 , donc une question : ' 1630 ini c'est assez ? ' ainsi je met TC Lvl 3 . Sinon , moi je vais dire oui , donc 41 - 7 = 34 points restants , c'est sur .

Mais les autres ,

harcelante , bah c'est utile pour taper derrière un arbre , même si je pense ne pas en avoir besoin . Mais gardons-la .

Glacée , ouais , 250 intell donc , taper environ 30 en moins c'est pas grave . Tant Qu'elle vire les 2 PA , mais moins de PO .
Soit , 19 points .

Et immo , meme chose , taper 20 de moins ... mais , encore , moins de PO .
Donc , 4 points .

Mais tir éloigné , pour un seul PO ... avec 5 PO de base + 5 = 10 ou 11 , avec les sorts à 8 PO mini , on en à déjà au minimum 15 pour les sorts Lvl 1 . Donc ,celui-là , je pense pas non plus augmenter Lv 6.

=> 4 parchos = 1 m 2 , ok , merci beaucoup.
Bonjour,
Voila, j'ai posté un peu plus haut concernant mon crâ actuellement, mais maintenant je me tourne vers le futur, lvl 145 pour un mode Terre / feu à la Poolache.
Mon problème n'est pas la. En faite, j'ai vue hier ce sujet (https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1042019) qui parle donc de la non utilisation du sort flèche empoisonnée.
A l'époque le sort coûtait 4PA, et maintenant il en coûte un de moins, c'est à dire 3.
Pourtant, je ne vois toujours personne la joué.
Est-ce dû aux trop nombreuses résistances neutre et à sa ldv ?
Bref, comme je suis tout pile calé pour les sorts au lvl 145, je serai obligé de ne pas booster un sort pour celui la dans ce cas.
Que dois-je faire ?
Euh j'imagine que si tu veux un mode à la poolache c'est pour du PvM. Donc la flèche empoisonnée est utilisée uniquement en PvP, pour passer au travers des armures/renvois. En PvM, une cinglante est souvent mieux qu'une flèche empoisonnée, puisqu'elle peut engendrer une perte de PM.
Donc pour moi, faut la laisser lvl 1 en PvM, et en PvP, faut voir en fonction de son style de jeu mais même au lvl 1 elle est utilisable.
Perso j'utilise assez souvent ce sort, y compris en pvm où il sert bien pour les challenges. Mais je l'ai monté aux diamants. Je trouve les dégâts bien sympa une fois boosté / sous douleur.
Cra Level 12X - PvP
Salut à tous.*
Je possède un cra lvl 111 et je compte attaquer le pvp aux allentours du lvl 12X. J'aimerai avoir votre avis sur différents stuffs.

Je dispose d'environ 20 M de kamas et je compte parchotter mon cra 101 en vita/agi/chance et sans doute un peu en sagesse et force ( entre 50 et 80 )

Voici le 1er stuff : *http://dofusbook.net/perso/Redblood/Call-Era-1.html
Stuff de lvl 123 en 11 pa et 6 pm sur une base biélémentaire Agi/Chance assez basique, l'originalité se trouve principalement dans le Mourtheau, qui avec ses 3 lignes de dommage peut occasionner de gros dommages sous maitrise de l'arc.

Le second stuff *: *http://dofusbook.net/perso/Redblood/Call-Era-2.html
n'est autre qu'une alternative du 1er, une mode fullsort en remplaçant le marteau par une Ares, on gagne 1 pa mais on pert pas mal au niveau des stats ( ini/vita/agi )*
Ma principale question porte sur le mode 12. Apporte t'il vraiment plus qu'un mode 11 pa ?*

Et voici le dernier stuff d'un niveau un peu plus élevé *: *http://dofusbook.net/perso/Redblood/Call-Era-3.html
La ça change quelque peu, on est vraiment dans le multiélément, qui permettrait d'utiliser tout le pannel de sort du cra malheureusement ceci engendre des depenses en plus ( parchottage 101 Intel, diamantage )
La perte de vita est compensé par les rés. de l'amu et le Pm de la lymbe permet de changer la drago, j'ai pensé à une prune/ivoire mais je pourrai aussi utiliser les croum ?

Voilà c'est à peu près tout, j'espère avoir des réponses qui pourront me guider dans mes choix. Merci de l'avoir lu et bon jeux *
Le 3 est clairement le meilleur , mais ne compte pas trop sur l'amulette elemenataire si tu ne l'as pas deja prends une bete printemps ( go voir le sujet pandawa multi , j'ai expliqué pourquoi elle était chaude a avoir )
J'ai lu ton post, effectivement ça semble difficile, pourtant je suis quasiment sur d'en avoir vu une à l'HDV.

Sinon pour en revenir à mon post, un vent ne fera pas l'affaire, ne donnant pas d'agi, je n'aurai pas suffisamment d'intelligence pour équiper la Lymbe.
J'avais le meme stuff , investi jusque 150 agi / intel apres parcho , puis masse vite et le reste en sagesse. J'étais g10 , mais j'avais commencé au lvl 108 perso :/
Bonjour a vous, je joue un cra terre/feu level 114 Parcho 101 all j'ai comme stuff
Masque de l'Abrakleur clair
Ceinture sombre en Abrakleur
avec la pano Gorgouille compléte
avec un gelano et couplé à une limbe

J'aurai aimé savoir qu'elle CAC serait le plus approprié, j'avais pensé au marteau M'pouce j'aurai aimé avoir vos avis !

Merci à vous
tu veux dire nan?
sinon les sont super sympathiques je trouve dans un mode terre/feu mais jouées en 1/2... tu en es loin avec ton stuff... Le fm ou pas est très bon je trouve.
Oui autant pour moi xD jme suis trompé sur la balise X)

Bon =D Bah je vais allé m'acheter le marteau M'pouce, je pense pas que je vais le fm par contre, a voir =D

Merci pour ta réponse =)
Salut à tous,

Déjà j'espère être dans la bonne section, j'aimerais reprendre mon crâ de cercle 163, sachant que je suis parcho 101 all, et diamanté , est-ce que de gentilles personnes ( vous ) pourrait me conseillez un mode et des stuffs surtout !

Je dispose de beaucoup de kamas sachant que je suis déjà parcho et diamanté sa devrait pas être trop dur.

J'ai pensez a un mode Agi/Terre , Terre pour la punitive qui tous les deux tours fait de très gros dégats et Agi pour le vol de vie. Sachant que tous çà et beau sur le papiers j'aimerais les conseils de personne faisant du PvP .

Cordialement,


PS: Je suis disponible pour toutes autres questions.
Merci tous d'abord de ta réponses!

Ensuite je pense pas qu'on mode 9/6 me conviennent et je pense que la limbes et un cac obligatoire ! A part peut etre qu'on les sacri contre qui on peut bourriné!

Ensuite en voyant les 40 cc j'était étonner jusque que je voit le gelano PA/PM +14 cc xD .

Sinon pourrait tu essayer de revoir ton stuff pour peut etre être axée plus pvp? Car en pvm ton stuff et bien mes en pvp j'en doute.

Cordialement,
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés