Une flèche bien rare chez les cras ....

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je me suis fait un cra il y'a peu de temps et je compte l'xp jusqu'aux level 12x puis commencer le pvp avec cette nouvelle classe pour moi.

J'ai donc regarder les sorts et j'ai vu ca :

Fleche empoisonnée lvl 6 (atteignable level 101) : 2 a 10 po, 4pa, dégat neutre de 9 a 10 et des cc a 12. La portée étant modif. C'est vous l'aurez compris un empsoionnement qui je crois fonctionne comme poison insidieux.

Je me suis donc dis : Quel bonheur un sort comme ca !!!! Bien que le coup en pa soit un peu élevé, je pourrais avec un stuff a +5x de dom ,mes boosts, un petit parchottage et quelque item donnant de la terre taper assez fort (100-150 voire plus boosté). Je taperais donc a travers les armure les contre, les momi les prévn et tout ce tralala.

Mais maintenant je m'interroge... Pourquoi personne ne joue avec ce sort ????

Y'a til des désavantages que je n'aurais pas vu ?

PS : l'empoisonnement dure 2 tours
P'tet le fait qu'on ai pas trouze mille PA's et que en PvM les mobs ont 1xx% neutre la plupart du temps, et en PvP y'a mieux à jouer (style abso, puni, expia, magique, recul).
Elle est pour 4PA donc si y'a pas de grosses réductions en face, il vaudra mieux placer une autre flèche qui tapera de toute manière plus fort. En plus de ça, les monstres et les équipements à résistances neutre sont parmi les plus fréquents.
Pas très utile en somme mais elle reste tout de même assez efficace dans certains cas (sur des joueurs/mobs à faiblesse neutre ou avec de bonnes réductions fixes).
Y'a 2-3 raisons qui fait que cette flêche est pas trop jouée :

- Coût en PA trop élevé
- Flêche uniquement destinée au PvP
- Même en PvP, t'auras toujours mieux à faire que de lancer une empoisonnée (au hasard cinglante, abso, expi, etc)

Perso j'ai 10x parchos de sorts pour l'instant sur mon crâ et j'ai encore d'autres priorités avant de la monter.

Edit : owned
les principales forces d'insidieux c'est d'etre sans ligne de vue et de ne pas briser l'invi.

le coté "poison qui passe les armures" est moins indispensable.

le cra a besoin de ligne de vue pour empoisonner, a de bons sorts sans ligne de vue ou avec zone pour compenser et n'a pas d'invi.

les deux sorts ne sont pas comparables, insidieux est bien mieux, et de loin, au vu du panel de sort associé

empoisonnée est un tres bon sort mais ne justifie pas, au contraire d'insidieux, un mode de jeu basé sur elle exclusivement
Citation :
Publié par samyseghier
D'ou tire tu que personne ne l'utilise ce sort m'est très utile contre les xelors du 180 fois deux par tour sans compter le reste sa se fait ressentir.
Bas je pense que si tu utilises un sort contre une seule et même classe (et ce même si le sort en question t'es indispensable contre cette classe) ça ne veut pas dire que tu l'utilises énormément non?
Citation :
Publié par The-Count
Bas je pense que si tu utilises un sort contre une seule et même classe (et ce même si le sort en question t'es indispensable contre cette classe) ça ne veut pas dire que tu l'utilises énormément non?
tout simplement
Citation :
Publié par Sulwyf, Edhel dinen
J'utilise ce sort mais c'est vrai que je prefere placer une autre fleche pour 4pa..
En effet, y'a des sorts beaucoup plus puissants avec un coup en PA égal, voire moindre.
Citation :
Publié par Olol Jol
Le sort est quand même bien pratique avec la cape de classe qui enlève la ldv sur le sort, ça devient plutôt sympa.
En effet, sans la ldv le sort devient nettement plus intéressant mais je pense que dans 80% des cas on lui préférera autre chose (cinglante pour ne citer qu'elle)
Le sort n'est pas très utilisé pour l'instant mais ça va venir, comme pour la célèbre Flèche Punitive, avant elle n'était pas très célèbre, jusqu'à ce que les premiers Cra se mettent à la jouer en 1/2, et là hop, une flaupé de petits Cra force /cc !
Laissons lui un peu de temps à cette pauvre flèche, et en une journée ensoleillée un petit Cra courageux trouvera un build / mode qui fera que cette flèche trouvera toute son utilité.
Préparez vous à débattre sur la future demande de nerf de cette flèche par les joueurs ! (Humour inside ;p )
Elle est juste utilisable contre des réductions / renvois, autrement, pour 4 PA, tu as beaucoup mieux à faire, rien qu'un passage à 3 PA l'a rendrait bien plus simple à placer.
Citation :
Mais maintenant je m'interroge... Pourquoi personne ne joue avec ce sort ????
Déjà ce sort n'est utile qu'en PvM.

Sur le papier ce sort rox.

Dans la pratique il est chère en PA et difficile à placer à tous les tours sans se priver d'autres sorts beaucoup plus important à jouer et ce même quand l'adversaire a ses armures/proctections.

Et personnellement même si j'aimerais monter ce sort j'ai tout simplement pas de points à y mettre dedans. C'est surtout ça la raison principal, on a tellement de sorts à monter que celui-là passe souvent à la trappe.
Citation :
Publié par Mary Pumpkins
en meme temps il est parfaitement utilisable lvl 1, si t'as pas 3000 en force c'est meme inutile de le monter vu la difference risible
C'est sur que 15 point dans un sort qui n'est quasiment pass modifié entre le lv 1 et 6 ( pas de baisse de coût olol ) .

Un poison 3 PA ? >>> poison paralysant, poison insidieux, ou encore tout ou rien.

Et dire que la dernière modification d'équilibrage était sur la classe crâ .
Citation :
Publié par dart-dante
Un poison 3 PA ? >>> poison paralysant, poison insidieux, ou encore tout ou rien.
Je me permets de répondre à ça : ToR n'est pas un poison car est réductible (de mémoire) et a aussi comme utilité le soin (pour les feux).
Ce sort est assez peu utilisé car les autres sorts du même élément (aucun ) ....
Bon parce que les sorts terres font plus mal pour un cout de PA similaire (destructrice pour citer un sort peu utilisé aussi par exemple).

Sinon pour ne pas flooder dans le vide et dire la même chose que les autres, je m'en sert énormément contre les sacris pour tuer l'épée sous sacrifice.
c'est vrai que si elle avait été à 3 PA je m'en servirait plus souvent

déjà je m'en sort peu parce que lvl 1 (oui les diamant ça coûte la peau des fesses), ensuite le coup en PA. Si l'adversaire n'a pas de sort à réduction de dégât, je préfère balancer une punitive/expiation/absorbante/magique que l'empoisonnée.

En revanche si c'est un feca qui vient de lancer son immunité et qu'il me reste 4 PA la oui je la sort de mon sac.
Pour l'avoir joué en mode terre/air cape de classe, je la trouve assez fun en 10 PA : De derrière un obstacle, double Harcelante et Epoisonnée, olol les dégâts sans s'exposer
Citation :
Publié par Aere (Ota)
Pour l'avoir joué en mode terre/air cape de classe, je la trouve assez fun en 10 PA : De derrière un obstacle, double Harcelante et Epoisonnée, olol les dégâts sans s'exposer
Pas bête
Avec des boost dommages et un peu parchos tu peux facilement te cacher et commencer à attaquer le sacri qui essai de te rush
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés