Sabis |
Dernières publications

Bon, il y a un moment où il faut arrêté de se plaindre hein ... Un Boss est censé représenter une source de difficulté assez gr... Lire la suite

Osamodas full invocation équipé 1/2 coups critiques à l'invocation de l'arakne ...Les goûts & les couleurs ne se discutent pas ... Lire la suite
En faite, je ne suis plus trop sûr, l'arakne majeure invoqué et celle présente dans certains groupes de rats, par exemple, est ... Lire la suite

5.000 Kamas c'est pas grand chose mais ça fait quand même mal, fin' bon, quand on aime on ne compte pas :merci:... Lire la suite

L'idée a déjà été proposée sur le forum officiel (flemme de chercher le lien :sanglote:)Elle avait été refusée parce que d'aprè... Lire la suite

L'idée de départ me plaît bien, mais c'est vrai que quand on y pense, au final ça reviendra au même, je m'explique, aujourd'hui... Lire la suite

Ah la la, le bon vieux temps.Nostalgie quand tu nous tiens. :(... Lire la suite

Même si attendre dans une longue file d'attente revient un peu au même que les problèmes de connexions simultanées, je préfère ... Lire la suite

Sympa tout ces nouveaux familiers !Surtout si ce sont des familiers du même type que le bouloute qui a besoin de manger d'autre... Lire la suite
Ah merci, j'avais pas vu, c'est vrai que c'est mieux que d'avoir à farmer les Tofus pour nourir son Tofu etc ...... Lire la suite

Salut, je trouve la première idée, très bonne, ça permettrait à bons nombres d'Osamodas de pouvoir utiliser ce sort, eux aussi,... Lire la suite

Le sort n'est pas très utilisé pour l'instant mais ça va venir, comme pour la célèbre Flèche Punitive, avant elle n'était pas t... Lire la suite