Mariage impossible

Répondre
Partager Rechercher
essaye de l'appâter avec des kamas, sa marche bien a sa ces bêtes la.

Quand au modo, je pense qu'il a d'autres choses a faire, et comme dit plus haut, tu part pendant 10 min , et tu reviens sa devrait passer.
Non c'est plus comme ca...
Me suis mariée 2 fois depuis la maj et faut obligatoirement les items (chapeau + alliance, donc.)
Faudra attendre que le petit fouteur se casse... ou alors envoyer un mp à un modo sur le forum off (faut avoir du bol...) mais je ne pense pas que ce soit interdit, ce qu'il fait.
Il n'y a aucune solution possible si ce n'est l'intervention d'un modo que tu trouveras plus sur l'off que sur jol. De mémoire, Ein-Omrah (/w *MODCCXLVII
ou /w [Ein-Omrah]) est souvent connecté sur Maimane (si tu joues toujours sur Maimane), tu peux essayer de le contacter en jeu.
C'est sûrement une intervention divine.

J'ai le malheur de t'apprendre que toi et ton chéri n'êtes pas fait pour être ensemble

(Joke hin !)
[Sinon, je suis assez d'accord. Si tu pars de l'église, il ne va sans doute pas rester si il n'y a personne a emmerdé. J'espère juste que vous n'avez pas invité toute votre liste d'amis ]
Un nouveau business pour se faire des kamas ? empêcher les gens voulant se marier pour qu'ils filent des sous...
J'vois déjà le genre: "10.000K si tu veux pouvoir te marier !"
M'enfin, pas très rentable...

Sinon, si personne n'y va, les personnes de ce genre se lassent très vite de leurs bêtises...
Agresser dans l'église peut être un bonne idée si c'n'est pas déjà implanté...
Citation :
Publié par IllumiX
Euuuu j'aimerais pas avoir mes ailes ouvertes le jours de mon mariage IG et me faire agresser avant que le monsieur ne scelle nos destins.
Citation :
Publié par IllumiX
Les traques vont rendre les mariages bien moins joyeux si une modification est apportée dans ce sens.

C'est affligeant de voir qu'il faudrait adapter un jeu à chaque situation déplaisante, tout ça à cause de la connerie aberrante de l'être humain de moins de 12 ans. (Jolien juvénile, ne voit ici aucune attaque personnelle, seulement un cliché bien souvent vérifié )
Citation :
Publié par Unick
Les traques vont rendre les mariages bien moins joyeux si une modification est apportée dans ce sens.

C'est affligeant de voir qu'il faudrait adapter un jeu à chaque situation déplaisante, tout ça à cause de la connerie aberrante de l'être humain de moins de 12 ans. (Jolien juvénile, ne voit ici aucune attaque personnelle, seulement un cliché bien souvent vérifié )
Hélas, si seulement cette tranche d'âge était la seule concernée...
Pour en revenir au sujet initial, capture d'écran + /whois + /time. En dehors de ça, je ne vois pas quelle autre solution pourrait être apportée en jeu pour éviter ce genre de comportement. En effet, comment différencier un personnage en train d'attendre son/sa bien-aimé(e) d'un débile profond sadique ?
et bé p.... ! moi il aurait pu aller se faire voir ! t avais qu à attendre qu il se barre, voilà tout ! c est fou le nombre d abrutis qu on rencontre quand même !
t aurais du plutot filer les 5.000 à un mercenaire
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés