[News] Des Nouveaux Familiers !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Dans la news ''Descendres, mois des évênements !'' du site off biensur on peut voir qu'il y aura des nouveaux familiers d'abonnements.

Faut-il le rappeler ? Mercredi 2 décembre arrivent les événements que vous attendez tant :
- Votre Coffret Collector en magasin
- Le lancement de DOFUS 2.0, la mise à jour la plus importante que DOFUS ait connue...
... et son lot de surprises ! Quoi ? D'autres nouveautés sont prévues ? Eh oui !
Découvrez-les par ici...
- Les Ogrines vont vous permettre de changer le nom, les couleurs, ou le sexe de votre personnage ou encore d'ajouter un personnage !
Et elles vous permettront également de cumuler des Points Cadeau, utilisables dans l'Espace Cadeaux qui ouvrira très prochainement sur dofus.com.
- Le manga DOFUS Tome 12 sera dans toutes les bonnes librairies dès le jeudi 3 décembre.
- La rencontre avec les artistes Ankama, un peu partout en France, les 2, 5 et 6 décembre.
- Le nouvel abonnement DOFUS 2.0 va vous combler avec des familiers totalement inédits, dans toutes les communautés ! En voici un avant-goût...
http://img248.imageshack.us/img248/4241/familiers.png
- Certains parlent même d'une nouvelle ambiance pour la communauté... Ambiance... graphique ? Sur le site communautaire ? Chuuut... vous n'avez rien lu
Patience ! Plus que 6 jours... et peut-être que certains événements auront lieu avant le 2 décembre !
Sur l'image on peut clairement y voir quel seront les familiers (ou pas ). Donc pour ma part je vois un Tofu, un Champignon et un Prespic. Le quatrième vite fait je ne le reconnait pas mais bon. Alors, ces familiers donneront t-ils de nouveaux bonus ? Donneront t-il les même bonus que ceux présentement ? Est-ce qu'ils seront ajouté dans les choix ou ils les remplaceront tout simplement ? Est-ce qu'ils seront mangeurs d'âmes ou pas ? Bref, qu'en pensez vous ?
A mon avis ils seront mangeurs d'âmes de leurs monstres appropriés, et oui ils donneront encore et toujours les mêmes bonus. Je pense à du % dommages et de la vita.

Sinon le quatrième c'est l'arakne.

roxx mon nouvel avatar...
On peut clairement distinguer un tofu, un prespic, un champ champ et une arakne (version 2.0 bien entendu).

J'espère surtout que ces familiers inédits auront des bonus "inédits".
Citation :
Dans la news ''Descendres, mois des évênements !'' du site off biensur on peut voir qu'il y aura des nouveaux familiers d'abonnements.

Faut-il le rappeler ? Mercredi 2 décembre arrivent les événements que vous attendez tant :
- Votre Coffret Collector en magasin
- Le lancement de DOFUS 2.0, la mise à jour la plus importante que DOFUS ait connue...
... et son lot de surprises ! Quoi ? D'autres nouveautés sont prévues ? Eh oui !
Découvrez-les par ici...
- Les Ogrines vont vous permettre de changer le nom, les couleurs, ou le sexe de votre personnage ou encore d'ajouter un personnage !
Et elles vous permettront également de cumuler des Points Cadeau, utilisables dans l'Espace Cadeaux qui ouvrira très prochainement sur dofus.com.
- Le manga DOFUS Tome 12 sera dans toutes les bonnes librairies dès le jeudi 3 décembre.
- La rencontre avec les artistes Ankama, un peu partout en France, les 2, 5 et 6 décembre.
- Le nouvel abonnement DOFUS 2.0 va vous combler avec des familiers totalement inédits, dans toutes les communautés ! En voici un avant-goût...
http://img248.imageshack.us/img248/4241/familiers.png
- Certains parlent même d'une nouvelle ambiance pour la communauté... Ambiance... graphique ? Sur le site communautaire ? Chuuut... vous n'avez rien lu
Patience ! Plus que 6 jours... et peut-être que certains événements auront lieu avant le 2 décembre !
- Et plus de kévin bien sur !
des tofu, des roses démoniaques (?), un champ, un prespic (?).
Citation :
Publié par Aokijin
Mouais,

A mon avis il va falloir banquer grave sur l'abo pour se les procurer :x
Autant que pour les actuels...

Et ce sont des cadeaux d'abonnements, pas des familiers avec de l'abonnement en cadeau...
Citation :
Publié par [Hec]Khilya
Autant que pour les actuels...

Et ce sont des cadeaux d'abonnements, pas des familiers avec de l'abonnement en cadeau...
t'est sur?
a voir le priix de la dragoune, on dirais pas, et j'en connais qui ont abo des compte juste pour elle.
Cool des nouveau fami à obtenir grâce à de l'abonnement ! Quoi ? Exclusifs ?

Ah bah c'est génial tout ça, me manquai justement ces familiers pour avoir 20 fami +% dommages
Vous pleurez parce qu' ils sortent des familiers qui ont toujours les même bonus, mais si ils sortent des familiers avec de nouveau bonus (et donc meilleurs parce qui si non vous direz que c'est usseles), vous pleurez parce que " ce sont les mecs qui peuvent s'abo' x mois qui ont le droit a de meilleurs items."
Citation :
Publié par kykyks
t'est sur?
a voir le priix de la dragoune, on dirais pas, et j'en connais qui ont abo des compte juste pour elle.
Ya un équivalent gratuit accessible par tous en jeu.
Citation :
Publié par kykyks
t'est sur?
La dragoune n'a pas de prix, c'est un cadeau offert avec un an d'abonnement.

Et grand bien leur fasse a ceux qui payent leur abo juste pour ça, mais c'est pas le but. Et c'est pas a cause d'eux qu'on peut parler du prix d'un cadeau.
Et en même temps maintenant, avec les ogrines... La Dragoune aura certainement un coup réel estimé en kama vu que les ogrines pourront s'acheter avec des kamas, et permettre de s'abonner.

Ca devient vicieux tout ça.
Citation :
Publié par Viddharta
Et même pas de fami' blop dans le tas. :'(
Et le gelutin déjà présent en jeu? (je l'accorde, ça ressemble pas, bref)

Sinon, étant fan de familiers fun, je pense me débrouiller pour choper le Tofu et le Prespic... (+50 sagesse? ^^ Ou bonus inédit : Renvoi de dommages )

Bref, bonne chose, dommage que ce soit surement des + %dmg...

Edit: Merci pour en dessous, j'avais oublié les bonus des fami d'abonnement a part le bonus sagesse x)
Et pour encore en dessous, merci pour les noms, je suis tombé amoureux du Tofu ! Ca va roxxer pour le Rp
Pour les noms des familiers allez à l'HdV ressources et faite une recherche sous "hormone". Descendez tout en bas et la vous avez le nom des quatre futurs famis ^^.
C'est pas sur mais fort possible ^^. On a Raknaille (arakne), Meuch (champ, mush mush en anglais donc ...), Tofoudre (le tofu), Pykur (le picpic).
Voilà voilà
Citation :
Publié par La-Pro-Du-Baton
Le Tofu, je le vois bien avec un bonus de Pm. Mais un peu trop fort, je pense.
Le Prespic, de la sagesse (50?).
Pour le bonus pm ça serai abusé mais pas tps que ça vu que l'on a les dindes pm.
Quand au picpic je verrai bien un bonus renvoie dom qui roxerai sans doute et serai original

edit : par contre le bonus pm avant le lv 60 j'y avait pas pensé
Citation :
Publié par Engagevous
L'abonnement via Ogrines permettra d'avoir des Dragounes ?
Non, mais l'achat de 3600 ogrines oui.

Édit: 36000 pardon, c'est 3000 ogrines par mois il me semble
Citation :
Pour vous faire une idée de la valeur des Ogrines, sachez qu’il faut 100 Ogrines pour avoir 1 jour d’abonnement DOFUS, et le prix d’un mois d’abonnement (par exemple en Carte Bleue) sera le même pour 3 000 Ogrines (donc 30 jours d’abonnement DOFUS).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés