Pandalkhol

Dernières publications

RSS
17 December 2009 à 09:21 - Messages
Personnellement je pense que les maisons doivent être chères.Bah ouai, une maison c'est dur à acquérir par définition, blabla.L... Lire la suite
16 December 2009 à 13:32 - Messages
Sauf erreur de ma part, il parlais pas du familier Atouin ? (Ou le Bilby hein :o)Si c'est ça, l'intervalle mini est de 5 heures... Lire la suite
27 November 2009 à 09:30 - Messages
Personnellement, je ne fais pas de PvP (je voulais m'y mettre, puis les traques sont arrivées...) mais je suis contre cette idé... Lire la suite
26 November 2009 à 13:01 - Messages
Et le gelutin déjà présent en jeu? :chut: (je l'accorde, ça ressemble pas, bref)Sinon, étant fan de familiers fun, je pense me ... Lire la suite
Je sens d'ici le donjon Tofu en boucle... et ca m'étonnerait beaucoup qu'ils fassent renvoi dmg ou Pm... Et puis question inter... Lire la suite
22 October 2009 à 18:22 - Messages
Moi je suis totalement Pour !J'en ai marre, aux éternels duels de Shifumi je gagne toujours, il n'y a plus de hasard (Non non c... Lire la suite
17 July 2009 à 20:08 - Messages
Le Panda est superbe ! (comme le reste des dessins postés ici, bien au dessus de mon niveau en dessin :p)Merci beaucoup :merci... Lire la suite
7 July 2009 à 15:05 - Messages
6 July 2009 à 19:55 - Messages
J'aurai également dit ca...Sinon, dans le même esprit je dirais le Nomoon?... Lire la suite
Bouclier Volant... Lire la suite
5 July 2009 à 23:03 - Messages
4 July 2009 à 16:04 - Messages
Grodzilla et Grasmera?... Lire la suite
Un Voyageur sait tout :pJe laisse (bien que la limite soit quasiment écoulée?)... Lire la suite
La Déesse Sacrieur?... Lire la suite

Jeux

Pandalkhol joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Pandalkhol n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Pandalkhol n'a publié aucune critique de jeu.