Prix des maisons DOFUS 2.0

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Voilà, j'aimerais savoir si le prix des maisons allaient redevenir normal ou rester aussi chère ?

Avant on trouvait des maisons pour 500.000k voir 200.000k en début de serveur, ici le minimum est de 1.000.000k (même celle sur l'île des porcos (moins de 100.000k logiquement)).

Cordiallement,

Sora.
D'un côté oui, mais de l'autre débourser 1.000.000k pour une PETITE maison ou une GRANDE maison dans Amakna ... c'est un peu bizarre, qu'ils augmentent tout pour arriver à un bon prix (1M les petites, 2 ou 3M les grandes), mais pas le même prix pour les 2 ...

Surtout que ça me ferait mal d'utiliser 1.000.000k pour une si petite maison =S

Sora.
Ca fait mal mais les maisons sont, seront et doivent etre à un prix de base élevé car elles sont "rares" comparées au nombre de joueur sur chaque serveur.

Je trouve ça bien que les prix des maisons aient été "homogénéisés", car si dans certaines zones les maisons étaient à bas prix à la base, c'est que le prix suivait l'évolution du jeu et l'implantation des zones.

Par exemple au départ (j'vais parler sur Jiva) les joueurs ne disposaient pas et ne pouvaient pas encore disposer de millions de kamas, donc les maisons étaient peu chères à Amakna (premier village), aujourd'hui tout le monde en faisant des efforts peut arriver à plusieurs millions, donc le prix a augmenté et diminué dans certaines zones.

C'est tout à fait normal, c'est un privilège d'avoir son chez soi.

Mutant

edit @ dart: non non elles seront remises en vente et tu recuperera pas tes sous ni les items de tes coffres ironie
Les maisons que l'on a sur 1.29.1 seront tjs à nous au passage 2.0 ?
Il me semble avoir déjà lu que oui, je cherche la source quand j'ai le temps ^^
Citation :
Publié par dart-dante
Les maisons que l'on a sur 1.29.1 seront tjs à nous au passage 2.0 ?

J'espère bien !! ca me ferait mal de perdre ma maison (osef des kamas) si durement acquise
Pourquoi pas...
Mais je suis contre car sinon il faudrait une zone de plus de 1000 maisons à 200 000k/u pour combler tout le monde...
Coffre de 10 places ? :')
Citation :
Publié par Neo-sama[farle]
olol tout le monde en aurai une déjà .
Bah non vu que le nombre de maisons disponibles < que le nombre de joueurs sur les serveurs.

Sinon les prix sont très bien comme ça, si on veut une maison (ou quelque chose) faut se faire de l'argent, comme la vraie vie (ouaaah la "vraie vie" ).
Citation :
Publié par Sadikia
[...]comme la vraie vie (ouaaah la "vraie vie" ).
C KWaAA ??

Sinon, le prix des maisons a bien fait de monter, lors d'un rush sur Ulette, la moitié des maisons du serv (donc les petites d'Astrub/Amakna/Porcos et tout le bazar) avaient été achetées. Donc tant mieux, au moins ceux qui amasseront pas mal de blé pourront s'acheter une maison digne de ce nom. Mais bon moi les maisons, sauf pour le coffre, je trouve pas ça utile, et encore, le 1M de kamas est loin d'être remboursé si jamais on paye 1000K pour son coffre de banque.

Salut Sora,
Ils ont tout simplement harmonisé le pris des maisons, et c'est vraiment pas plus mal.
Bah justement, je demandais si c'était un bug ou non, car il n'y a (de nouveau) pas eu d'annonce officielle ...

Sinon au lieu de prendre une petite à 1.000.000, je préfère aller me prendre une plus grosse avec quelques coffres directement =)

Cordiallement,

Sora.
Citation :
Publié par lemutantcool

C'est tout à fait normal, c'est un privilège d'avoir son chez soi.

Mutant

Bizarrement, dans de nombreux jeux, tu as d'office ton "chez toi", ça semble naturel.
Sur Lolfus par contre, chaque "chez soi" est un bâtiment à mettre en jeu, du coup c'est un jeu full clodos, mouais.
Bien moi j ai commencé a economiser dès le début de l ouverture et j ai deja 650 000k mais je sais pas quel type de maisons acheter si vous pouviez me conseiller
Citation :
Publié par weulame
Bien moi j ai commencé a economiser dès le début de l ouverture et j ai deja 650 000k mais je sais pas quel type de maisons acheter si vous pouviez me conseiller
Tout dépend de ce que tu veux faire dans le jeu...
Bien je sais pas encore j hesite quand meme a acheté les maisons devant les hdv ressource a bonta ou astrub je pense qu il n y en a pas a brak.

En faites c est maisons sont vachement bien plassé mais y a beaucoups d autre choix
Citation :
Publié par Orty
Et sa sert à quoi, franchement, une maison ?
Franchement, ça set à gagner des slots en banque, à gagner un endroit privé sur le jeu, à gagner un endroit où l'on peut se reposer sans aller dans la taverne.

Citation :
Publié par weulame
Bien je sais pas encore j hesite quand meme a acheté les maisons devant les hdv ressource a bonta ou astrub je pense qu il n y en a pas a brak.

En faites c est maisons sont vachement bien plassé mais y a beaucoups d autre choix
Je te conseille la proximité d'un zaap, c'est toujours plus pratique que de prendre des popos de foyer.
J'ai une question une maison plus grande --> plus de coffre -- > coffre avec plus d'emplacement ?

Sinon pour weulame sa dépend de ques que tu veux faire avec si c'est juste une maison pour toi que tu ne compte pas partager avec les autre prend une petite voir une moyenne si c'est plutôt une maison guilde essaye de prendre une grande c'est mieux

Cordialement, Neo-sama
Citation :
Publié par Neo-sama[farle]
J'ai une question une maison plus grande --> plus de coffre -- > coffre avec plus d'emplacement ?
Plus de coffre, cela dépend des maisons. Le nombre de place est fixe pour n'importe quel coffre, et est de 80 slots.
B1 en faites c est + une maison perso mais une maison 2 coffres c est 2M min ou 1M5 min ? Pasque alors je prend une moyenne si c est 1M5 et bien placé.

Enfin les kamas c est pas le +dur je viens encore de gagner 40 000k je comprend pas comment les gens ont du mal a se faire des kamas en début de serveur c est le moment le + facile pour s en faire surtout avec drop fois2
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés