Prix des maisons DOFUS 2.0

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Killerkra
Quelqu'un sait si le Palais des Glaces est toujours à vendre sur la 2.0, et si oui a quel prix?
Le palais des glaces, je pense que c'est pas encore implanté sur Dofus. Qui sait, avec Frigost?

Le palais des lacs, lui, doit toujours exister, et à mon avis être au prix de 60 M comme sur tous les serveurs.
Voilà perso j'ai acheté ma maison ce matin 1.000.000 au temple xélor

Mais je suis déçu du prix !

*Se rappel avoir acheté cette maison 300.000k sur Otomai*

Sora.
Personnellement je pense que les maisons doivent être chères.
Bah ouai, une maison c'est dur à acquérir par définition, blabla.
Les coffres sont utiles et avoir un endroit rien qu'a soi c'est le pied.
Par contre, pourquoi ne pas faire plus d'hotels ? (Comme celui à Amakna, je ne me souviens plus la pos'). Pas de problème de manque de place ==> Juste un batiment. Appartement => Plus Petit => Moins cher. (Limiter à 1 coffre/ appart).
Après, je ne sais pas si la communauté a vraiment besoin de plus de maisons.
(C'est comme tout et n'importe quoi aussi, plus il y en a, moins c'est cher; moins il y en a, plus c'est cher.)
Citation :
Publié par Sinphou
Salut Sora,
Ils ont tout simplement harmonisé le pris des maisons, et c'est vraiment pas plus mal.
De ce que j'ai pu voir, ces prix très attractifs servaient plus aux petits rusheurs malins qui achetaient vite pour revendre cher, qu'aux véritables aventuriers en quête d'un foyer. Je ne suis pas mécontent qu'ils aient été équilibrés.

PAR CONTRE, on nous a collé du voisinage un peu partout. Alors, à moins que ce ne soit des jumelles torrides à côté de chez moi, je crie à l'abus.
Citation :
Publié par Disciple Yaki

PAR CONTRE, on nous a collé du voisinage un peu partout. Alors, à moins que ce ne soit des jumelles torrides à côté de chez moi, je crie à l'abus.
Le problème c'est que dans le cas contraire c'est des hordes de joueurs en quête d'un foyer sur les anciens serveurs qui hurlent à l'abus.

Pour les maisons c'est effectivement une très bonne idée de les avoir toutes remises à niveau. Les prix dans Amakna correspondaient à une très grosse somme quand elles ont été implantées, mais maintenant ... une bouchée de pain et un avantage de plus pour les rusheurs (qui peuvent les revendre de 5 à 10 fois plus cher après quelques mois). Comme si ils n'en avaient pas assez
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés