Les forums JOL

Klepside

Dernières publications

RSS
12 septembre 2011 à 09:55 - Messages
Bonjour, Je suis sur le serveur Crocoburio avec un Sadida 11x axé PVP. Je dispose d'un capital de 15M ainsi que sûrement envi... Lire la suite
Je veux bien pour Joaillo et Cordo mais Costu ça va être long encore, faire mes items moi-même qu'entends tu par la ?... Lire la suite
Avec mon Karma oublie x'O, Déjà près de 40M claqué dedans ...... Lire la suite
7 septembre 2011 à 19:24 - Messages
Bonjour, Je joue un Sadida multi à dominance feu. Je suis actuellement de cercle 105 et arrivant du niveau 111 2 stuffs très... Lire la suite
Pvp, oublié de le signaler ... Sinon je serais en Dragoune et pas besoin de DD amande :D... Lire la suite
J'en ai une 17xx ini 2 Po 2 CI 97 Vita ... toujours utile effectivement. Pour en haut j'ai les moyens d'avoir une pioute mai... Lire la suite
29 août 2011 à 09:47 - Messages
Certain aime pvp en panoplie meulou ... si si je te jure x'O ou du moins l'anneau Meu² peut-être utile à certaine classe en p... Lire la suite
15 août 2011 à 00:19 - Messages
Faut pas dire n'importe quoi, une map ainsi avec double Sadi, Zob et Xél ... tu mise null simplement ... y'a pas à chercher. ... Lire la suite
13 août 2011 à 21:51 - Messages
Et un double forfait = match null dans les pronos ? Ou remboursement ? Si oui youpie je gagne 20.000 KJ =) Logiquement Match... Lire la suite
1000 Kajols sur le Null de Jiva et Bowisse, j'avais également ça sur les 2 Espagnols double forfaits je suis déçu qu'il ne soit... Lire la suite
Des nouvelles de : - Agride A vs Danathor B ? Merci d'avance, klep's.... Lire la suite
13 août 2011 à 21:40 - Messages
Match null entre Jiva B et Bowisse B ? Si oui 1.000 Kj sur une côte de 21.14 pour ma part =) ça devrait me permettre de faire ... Lire la suite
9 août 2011 à 19:59 - Messages
Je rajoute également si je ne me trompe pas qu'on en recevait avec l'event au début de Mylaise non ? Sinon elle pouvait etre o... Lire la suite
9 août 2011 à 19:54 - Messages
Bonjour, Ayant enfin up 101 sur ma team composée de : Sacrieur Xélor Eniripsa Enutrof Osamodas Féca Pandawa Crâ Ils sont tou... Lire la suite
Actuellement je n'ai pas encore géré l'ini ... j'attendais justement des précisions avant d'fm les anneau blop ... je pensai... Lire la suite
Excuse moi de te remettre en doute, mais je pense bien que ça divise puis réduit ... faudra que je regarde ... car les rares ... Lire la suite
9 août 2011 à 17:02 - Messages
Une bonne initiative, j'aurai plutot vu une guilde qu'une team ... car une team c'est 8 joueurs qui jouent ensemble quand les 8... Lire la suite
Recommencer à jouer dés le début peut-être ? Prendre des automatismes avec certaines personnes ? ... et j'en passe. Le multi... Lire la suite
Je ne sais pas, je me souviens juste qu'à une époque un wiki avait vu le jour pour un genre de projet pareil ... mais ça date... Lire la suite
9 août 2011 à 14:59 - Messages
Nous ne sommes pas des bots à créer des équipements. Tu nous dis ton niveau, tes moyens, un projet de base ... et après on t... Lire la suite

Jeux

Klepside joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Klepside n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Klepside n'a publié aucune critique de jeu.