[Actu][GT3] Concours de paris Goultarminator III (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Si rien n'avais était dit la cote serait resté a 6
Edit: dommage, le coup de poker en connaissant l'exclusion de zobal était a faire, il n'y avait rien à perdre juste tout à gagner
Citation :
Publié par Cidrok
L'équipe Tinieblas est bien en train de boycotter le match. Nomekop semble être complet.
Le zobal de Tini est disqualifié, et ça ne lui plaît pas, il. L'osa de Nomekop est absent.
C'est donc un double forfait (comme l'a prononcé l'arbitre)
Citation :
Publié par Shad'
Le zobal de Tini est disqualifié, et ça ne lui plaît pas, il. L'osa de Nomekop est absent.
C'est donc un double forfait (comme l'a prononcé l'arbitre)
Et un double forfait = match null dans les pronos ? Ou remboursement ? Si oui youpie je gagne 20.000 KJ =)

Logiquement Match null vu qu'un forfait = perdu pour les parieurs de l'équipe, ainsi que victoire pour les autres.

Klep's.
Pourquoi pour la 1ère fois je mise en dessous de 500 Kajols et sur une côte à 30 et qui Win

Gain de 5xxx Kajols alors que j'hésitais à mettre 1000 Kajols dessus
Deux match nul à 70 PV près , c'est sur que là c'est le jackpot pour les gens ayant mit le nul, surtout sur le match de jiva - bowisse.

@ Knay : wat ?
Purée!!!
Les samedi soirs sont décidément meurtriers
Comme la semaine dernière je sens que ce soir ça va être la cata
Les premiers résultats sont déjà tous merdiques
Je crois que cette journée va être l'un des plus gros tournant de ce concours pour l'instant, je connait pas tout les resultats mais il y a moyen que je fasse une perte de 5000 a 10 000 kjols vu comme c'est parti
1000 Kajols sur le Null de Jiva et Bowisse, j'avais également ça sur les 2 Espagnols double forfaits je suis déçu qu'il ne soit pas pris en compte ...

klep's.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés